“Encore un sejour réussi...” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Offre Fairbooking: 7% OFF
N° 16 sur 85 hôtels à Saint-Malo
ROUEN, Haute-Normandie, France
“Encore un sejour réussi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour la deuxième fois, nous séjournons deux nuits avec petit déj. et vue sur la mer dans cette hôtel et en même pas un an.
Literie impeccable, personnel sympathique et le tit déj toujours à la hauteur avec vue sur la mer.
Que demandez de plus ! Ah ! oui ! une couette.
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer avec balcon...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé, en rédigeant, pour la seconde fois , un avis sur notre hôtel.
Vos compliments sur : la literie, le personnel, et le petit déjeuner recompensent notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.
Nous sommes actuellement en cours du passage en couette de l'hôtel, en commençant par les grandes chambres familiales. Pour votre information, nous avons, pour les clients dont c'est la préférence, une couette à disposition. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous signaler ce souhait.
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour romantique avec champagne en chambre.
Le bar et la salle petit déjeuner face à la mer c'est très agréable. Dommage la vieille déco dans le Bar et les couloirs. Barman très sympathique!
Très bon accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Propriétaire de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

L'avis de nos clients est important pour nous, et toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de relater le vôtre ici.
Nous avons été ravis de lire que votre séjour packagé vous ait donné statisfaction, ainsi que l'amabilité du personnel.

Concernant la décoration, nous faisons régulièrement des travaux d'embellissements, en tentant de rester en accord avec notre façade qui est classée. Actuellement, c'est la salle de petit déjeuner qui est en train d'être rénovée.

Bien Cordialement.
Et au plaisir de vous revoir prochainement, lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

le mariage de votre hôtel avec le restaurant les Embruns est tout à fait exceptionnel.
Merci pour ce trop court séjour.
Le personnel de la réception est excellent.
Nous conservons votre adresse pour une futur visite de votre région.

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et particulièrement à l'attention de notre partenaire restaurateur, et du personnel d'accueil.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

Le Tréport, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

un superbe sejour dans un hotel tres bien situé offrant une vue superbe , d'ou nous avons pu assister aux grandes marées depuis le deuxieme etage...tout simplement epoustouflant..
le petit dejeuner tres copieux face a le mer...
L'envie d'y revenir!!! un hotel a recommandé...

Astuce pour la chambre : chambre 209 tranquille et vue sur la mer!!!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,
A la suite de votre séjour au Kyriad Saint Malo Plage , vous avez eu la gentillesse de relater votre opinion sur notre établissement, et nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé.
Vous nous voyez ravis de savoir que l'une de nos chambres double vue sur mer avec (petit) balcon vous ait plu, et que vous ayez pu profiter du spectacle des grandes marées début Mars.
A ce sujet, il est annoncé que la marée du siècle aura lieu en Mars 2015... si les conditions météorologiques sont réunies.
Nous sommes également très heureux que la qualité du petit déjeuner vous ait donné satisfaction.
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
La Rochelle
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Hôtel superbement situé au bord de l'eau et pas trop loin de St Malo intra muros. La vue directe sur mer nous a même permis d'assister au spectacle des vagues déferlant sur le Sillon jusqu'à Saint-Malo depuis le balconnet de notre chambre et, vu la marée haute de bon matin, depuis la salle du petit-déjeuner qui elle aussi donne sur la plage. Petit-déjeuner de qualité, confort des chambre et service correct.

Astuce pour la chambre : Si vous en avez la possibilité, choisissez une chambre sur mer (un peu plus cher, évidemment).
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Cher Client,
A la suite de votre séjour dans notre établissement en période de grande marée, vous avez pris le temps de rédiger un commentaire et toute l'équipe et moi même vous en remercient.
Nous avons été ravis de lire que vous avez pu profiter du spectacle des grandes marées tant depuis votre chambre qu'en prenant votre petit déjeuner.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt.

P. Bir /Directrice Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous venons régulièrement dans cet hôtel 2 à 3 fois par an, et nous réservons toujours la chambre familiale . Très bon séjours à visiter le mémorial Cité d' Aleth , le petit bé et grand bé, plage et rempart de Saint-Malo .
Accueil et personnel très agréable . Petit déjeuneur copieux et vue imprenable . Les enfants sont ravis .Hôtel à recommander .

Astuce pour la chambre : Dommage que ce soit du parquet dans les chambres familiales car assez bruyant avec les enfants.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chère Famille,
A la suite de l'un de vos séjours en famille, vous avez pris le temps de rédiger un commentaire sur notre hôtel et nous tenons à vous en remercier.
Nous sommes ravis que l'accueil, le petit déjeuner , et la vue vous plaisent, à vous ainsi qu'à vos enfants.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt , et qu'à cette occasion, vous nous dévoilerez le mystère sur votre identité , votre pseudonyme étant très discret!
P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
L'isle-adam
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Hôtel agréable, gentillesse du personnel, mais le salle du petit déjeuner assez petite et donc bousculade et donc attente.Bien dans l'ensemble.Merci pour nous avoir laissé la chambre plus tôt, et très belle vue sur la mer.

• Séjour du mars 2014
Chers Clients,

A la suite de votre séjour à l’Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel ait répondu à vos exigences.
C'est pour nous un réel plaisir de donner les clés d'une chambre à l'avance lorsque cela est possible.

Notre salle de petit déjeuner vue sur mer est victime de son succès. Nous tentons de trouver des solutions pour limiter les désagréments aux heures de grande affluence.

P. Bir /Directrice Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°11 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°16 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, HostelWorld, T4B, Weekend Desk, Agoda, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.