“Parfait pour un week end entre amis” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€61 (EUR)
N° 18 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Caen, France
“Parfait pour un week end entre amis”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Très bon séjour. Chambre bien exposé la vue et imprenable sur la plage du sillon. L
Le petit déjeuner et bien garni.
L'hôtel est très bien situé, le personnel et très agréable, et reponde avec plaisir a vos demandes.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Client,

L'ensemble de l'équipe vous remercie sincèrement d'avoir pris de temps de déposer un commentaire après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.

Votre satisfaction , notamment sur la situation direct sur mer de l'hôtel, la qualité du petit déjeuner, et la gentillesse de l'accueil est notre plus belle récompense.

Au plaisir de vous revoir prochainement.

Angers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

3 nuits dans cet hôtel, certes une réservation sans vue sur mer mais belle chambre. Literie confortable, chambre propre, bon accueil, petit déjeuner avec beaucoup de choix.
A seulement quelque minutes du salon, pas besoin de prendre la voiture, un bon bol d'air frais le matin au bord de la mer avant d'aller travailler.
très bon rapport qualité prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Cher Client,

A la suite de votre séjour à l’hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l’amabilité de nous faire part de vos appréciations sur la qualité de nos services et nous vous en remercions.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes , notamment à travers la situation de notre établissement, le rapport qualité prix et la qualité de l'accueil.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre établissement

Belz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Accueil très sympathique. Très bon rapport qualité/prix. Chambre avec vue imprenable et splendide sur ST-Malo et la plage du sillon. possibilité de restauration rapide à proximité, un atout supplémentaire.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chère Client,

Nous vous remercions chaleureusement pour ce commentaire qui ravira toute l'équipe. Votre satisfaction est notre récompense.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt.

Cordialement.

P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
Drancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre nickel. Petit déjeuner copieux avec une variété de choix importante, avec vue sur la mer. Réceptionnistes agréables et qui peuvent vous conseiller de bonnes adresses (pour la restauration notamment). L'hôtel est très bien situé : à 20 mètres à peine de la mer, et à un quart d'heure de l'intra-muros. Aucune hésitation si vous vous rendez à Saint-Malo !

Chère Madame,

A la suite de votre séjour dans l'une de nos chambres vue sur mer avec porte fenêtre, vous avez eu l'amabilité de nous accorder un peu e votre temps afin de partager votre avis sur notre hôtel, et nous tenons à vous en remercier.

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour et l'amabilité du personnel fut à la hauteur de vos attentes.

ROUEN, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Pour la deuxième fois, nous séjournons deux nuits avec petit déj. et vue sur la mer dans cette hôtel et en même pas un an.
Literie impeccable, personnel sympathique et le tit déj toujours à la hauteur avec vue sur la mer.
Que demandez de plus ! Ah ! oui ! une couette.
A très bientôt

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre vue mer avec balcon...
Cher Monsieur, Chère Madame,
Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé, en rédigeant, pour la seconde fois , un avis sur notre hôtel.
Vos compliments sur : la literie, le personnel, et le petit déjeuner recompensent notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.
Nous sommes actuellement en cours du passage en couette de l'hôtel, en commençant par les grandes chambres familiales. Pour votre information, nous avons, pour les clients dont c'est la préférence, une couette à disposition. Lors de votre prochaine réservation, n'hésitez pas à nous signaler ce souhait.
Toute l'équipe sera ravie de vous revoir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
Saint-Brieuc, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Séjour romantique avec champagne en chambre.
Le bar et la salle petit déjeuner face à la mer c'est très agréable. Dommage la vieille déco dans le Bar et les couloirs. Barman très sympathique!
Très bon accueil.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Propriétaire de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Cher Monsieur, chère Madame,

L'avis de nos clients est important pour nous, et toute l'équipe vous remercie chaleureusement d'avoir pris le temps de relater le vôtre ici.
Nous avons été ravis de lire que votre séjour packagé vous ait donné statisfaction, ainsi que l'amabilité du personnel.

Concernant la décoration, nous faisons régulièrement des travaux d'embellissements, en tentant de rester en accord avec notre façade qui est classée. Actuellement, c'est la salle de petit déjeuner qui est en train d'être rénovée.

Bien Cordialement.
Et au plaisir de vous revoir prochainement, lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Bénodet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

le mariage de votre hôtel avec le restaurant les Embruns est tout à fait exceptionnel.
Merci pour ce trop court séjour.
Le personnel de la réception est excellent.
Nous conservons votre adresse pour une futur visite de votre région.

Astuce pour la chambre : Les yeux fermés.
Cher Client,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de poster ce gentil commentaire suite à votre séjour dans notre hôtel, et particulièrement à l'attention de notre partenaire restaurateur, et du personnel d'accueil.
C’est avec grand plaisir que nous recevons l’expression de votre satisfaction. Cette satisfaction de nos clients est la plus belle récompense pour toute notre équipe, qui travaille jour après jour pour vous offrir une qualité de service optimale.

P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HostelWorld, T4B, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.