“Vue magnifique” 4 5 étoiles

Classé n°18 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Rouen, France
“Vue magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le personnel de l'hôtel est vraiment sympa est a l'écoute, la chambre n'est pas vraiment moderne mais la vue sur mer rattrape tous ça et super bien situé. Le petit déjeuner dans la chambre est super. Rien a redire sauf la déco des chambres ^^ ( c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5 )

Astuce pour la chambre : prenez la chambre vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Nous avons été très heureux de lire que le personnel , la vue directe sur la mer, et le petit déjeuner en chambre vous aient donné satisfaction.

Pour la décoration des chambres, sur tous les sites Innternet où nous le pouvons, à commencer par le nôtre, plusieurs photos de chaque type de chambre sont affichées, ceci , dans le but que le client ne puisse pas avoir de mauvaise surprise à son arrivée.
La chambre dont vous avez bénéficiée était rouge -orangée, sachez, pour un prochain séjour , que certaines de nos chambres sont blanc bleues.
N'hésitez pas à visiter notre site et exprimer tous vos désideratas lors de votre prochaine réservation, notre équipe de réception fera le maximum pour adapter la chambre attribuée à vos préférences.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Etablissement idéalement placé par rapport à la très belle plage de Saint-Malo et à distance sans excès de l'intra-muros plus bruyant et mercantile.
Dommage que l'hôtel ne propose que deux malheureuses places de parking... il n'est pas toujours facile de trouver une place dans la rue, surtout le week-end.
Salle du bar un peu petite pour profiter de la vue si la fraîcheur ne permet pas la terrasse.
Salle de petit-déjeuner dramatiquement trop petite, avec les tables les unes contre les autres, un buffet assez mal réapprovisionné avec pénurie chronique de pain, de croissanterie, de café... et impossibilité de faire cuire des œufs, faute de machine en état de fonctionnement. Bousculade, attente, frustration assurées. Sauf si vous descendez à l'aube!
Le petit-déjeuner en chambre est largement préférable, à condition de spécifier que l'on veut deux croissants par personne.
Sinon service agréable, ménage impeccable et personnel souriant et efficace à la réception.
Bonne literie, calme, salle de bain agréable surtout si vous prenez avec baignoire balnéo et très belle vue si vous prenez côté mer (sinon plutôt sinistre sur l'arrière-cour).
Regret de ne pas avoir eu un forfait plus intéressant pour un séjour de quatre jours. La réservation avec pré-paiement intégral, non annulable et non remboursable, a permis de gagner le prix des petits-déjeuners.
Globalement satisfait (à condition de prendre les bonnes options).

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre côté mer pour profiter de l'exceptionnelle vue. Et prenez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Owner de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe tient tout d'abord à vous remercier chaleureusement de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger cet avis après votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage.
Nous avons été enchantés de lire que la situation face à la grande plage de Saint- Malo vous ait plu.

Pour le stationnement, nous ne disposons effectivement que de2 places dans notre garage, c'est pourquoi nous prenons la précaution d'en informer les clients à chaque réservation, et de faire en sorte que cela apparaisse également sur les différents sites .

Notre salle de petit déjeuner bénéficie d'une surface de 50 m², ce qui, en théorie n'est pas ridiculement petit , au regard de la capacité de l'hôtel . Cependant , la vue sur la mer depuis cette salle la rend victime de son succès, et il est vrai que notre clientèle a tendance à venir prendre son petit déjeuner à la même heure.
Dernièrement, nous avons apporté des améliorations : la mezzanine où personne ne voulait monter a été supprimée, et le buffet, déplacé de l'entrée vers le fond de la salle. Ainsi, le croisement des entrées et sorties des clients et du personnel avec ceux qui se servent au buffet est désormais réglé.
Le buffet a été réorganisé ( plusieurs points de café, lait, charcuterie, pain et viennoiseries au lieu d'un seul) , et nous vous prions d'avoir un peu d'indulgence vis à vis du personnel qui fait de son mieux pour le réapprovisionner, mais qui a nécessairement d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle organisation.
Par ailleurs, il est tout à fait possible de prendre le petit déjreuner au bar, et nous disposons, les jours où nous sommes complets un second buffet à cet endroit .
Enfin, il y a plus de 4 ans, nous avions augmenté les horaires d'ouverture du petit déjeuner de 30 minutes afin de tenter de limiter cette trop grande affluence à un horaire précis.
Pour l'appareil de cuisson des oeufs, il nous a rendu de bons et loyaux services pendant des années, et a rendu l'âme il y a une dizaine de jours. Le nouvel appareil est dans la salle depuis 3 jours.
Si toutes ces observations sont intégrées dans notre réponse, c'est uniquement pour démontrer que l'ensemble de l'équipe a à coeur d'améliorer, par tous les moyens possibles les bousculades au petit déjeuner.
Vous indiquiez que le bar vous semblait trop petit, l'idéal serait de fusionner les duplex et le bar pour une salle commune : "Petit déjeuner-Bar". Pourquoi pas ?

Nous sommes ravis de lire que le ménage, la literie, et le personnel vous aient donné satisfaction.

Pour le rapport qualité prix, vous devez savoir que Saint-Malo est très saisonnier, et que les chambres vue sur mer sont très demandées. Nous sommes tout à fait ouverts à adapter au mieux nos tarifs, en fonction de la durée du séjour. POur cette réservation, L'EARLY Booking vous a fait bénéfécier d'une remise de l'ordre de 80€; ce qui est déjà appréciable.
Lors d'un prochain séjour, pour le cas où vous ne pourriez pas vous engager sur un système non annulable et non remboursable, sachez que notre hôtel figure sur le site Fairbooking, et qu'en adhérant (gratuitement) en tant que client, vous bénéficiez chez nous d'une remise de 8 % sur les chambres standard, et 5 % sur les chambres vue mer.

Nous espérons qu'à travers cette réponse, vous comprendrez que notre souhait le plus cher est votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, en famille , ou en amoureux.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé le week-end 27 et 28 avril en couple dans cet hotel avec vue mer .Nous avons également profité du "bruit mer " car il y avait une tempète et le spectacle à nos pieds était grandiose.Le personnel charmant et très attentionné.Le diner du 27 au soir était compris dans le forfait et la taverne du commerce presque juste en face est à recommander pour la qualité et la recherche dignes d'un "Gastro" .L'acceuil et la gentillesse de la patronne et des serveuses vaut aussi le détour.
Je reviendrai surement car +++++++++++
Le petit déjeuner était très copieux et le paysage magnifique dans la salle pratiquement sur la plage.

Chers Clients,

A la suite de votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage, nvous avez eu l'amabilité de partager votre opinion et nous tenons à vous en remercier.

La "petite" grande marée du 27 Avril vous a permis de profiter du spectacle visuel et sonore et nous sommes ravis que cela ait pu agrémenter votre séjour.

Vous avez pu bénéficier d'un forfait avec l'un de nos restaurants partenaires, et vous nous voyez très heureux de lire qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas , si, ce n'est pas encore fait à le recommander également, ici, ou sur un autre portail d'avis tel que Google.

Pour achever votre séjour en beauté, vous avez pris votre petit déjeuner dans notre salle avec vue sur mer et nous transmettons votre satisfaction à l'équipe dédiée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

Tourcoing, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hôtel très agréable à condition de prendre une chambre côté mer (la plage est à nos pieds!), le deuxième étage avec balconnet est idéal. Nous avions au départ une chambre côté rue très grande mais quasiment sans meubles qui me faisait penser à une chambre d'hôpital. Nous avons eu la chance de pouvoir changer du fait d' un désistement côté mer et nous n'avons pas regretté le supplément de 24 euros. L'accueil est aussi très sympathique et le petit-déjeuner face à la mer très appréciable. Les chambres sont calmes car bien isolées et donnant sur une digue piétonne, donc sans aucun bruit de voitures. On y retournera! (seul petit bémol: l'empressement des femmes de service -moyennement sympathiques- qui lors du petit-déjeuner débarrassent à 10h30 tout pile; l'une d'elle a même soufflé de mécontentement en voyant que nous étions encore deux couples dans la salle à 10h50 -nous étions arrivés à 10h20 et l'heure limite d'arrivée était 10h30).

Avis recueilli en partenariat avec Kyriad.com - Louvre Hotels Group

Chers Monsieur, chère Madame,

L'avis de nos clients est important pour nous et toute l'équipe vous remercie sincèrement de nous avoir accordé un peu de votre temps en répondant au questionnaire envoyé après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.

Nous avons été ravis d'apprendre que vous ayez pu bénéficier d'une chambre côté mer et que l'accueil, la chambre direct sur mer, et le petit déjeuner vous aient donné satisfaction.

Concernant votre remarque au sujet de l'équipe du petit déjeuner, nous leur avons transmise, et espérons qu'une prochaine fois elle vous réservera un meilleur accueil.

Nous serions ravis de vous revoir lors d'une nouvele escapade à Saint-Malo.

Carnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Excellente adresse, aucuns regrets d'avoir choisi cette hôtel face mer pour notre week-end à St-Malo. Accueil conviviale et très chaleureux que ce sois par le personnel ou la direction chambre confortable très bonne literie aucune fausse note pour celui-ci et super buffet de petit déjeuné face mer...

Chers Amoureux ,

Votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage a participé au bon déroulement de votre week end à Saint Malo,tant par l'accueil, la chambre , que le petit déjeuner, et vous nous en voyez ravis.

Nous serions enchantés de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint Malo.

Bole, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous y avons séjourné 3 nuits avec vue mer. Acceuil et personnel très agréable et courtois.
Bon petit-Déjeuner varié. A 10 minutes à pieds des Remparts et centre de Saint-Malo.
Belles ballades en bord de mer et coin très calme. Autres restaurants à moins de 15 minutes...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chers Clients,

La Direction et toute l'équipe vous remercient chaleureusement d'avoir pris le temps de partager votre expérience , après votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Centre Plage.

Nous sommes très sensibles à vos appréciations, elles nous encouragent à maintenir nos efforts afin que la prestation que nous vous apportons réponde aux mieux à vos attentes.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous accueilir à nouveau dans notre établissement.

P. BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage.
champagne sur oise
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Excellent hôtel, chambre très agréable, bien décoré avec vue sur mer en directe, belle salle de bain avec baignoire balnéo. Accueil très bien. Possibilité de boire un verre ou un café sur la terrasse du bar de l'hôtel qui donne sur la digue (donc pas de voiture) et un petit déjeuner copieux et toujours avec vue sur la mer. Le seul point négatif, pas de parking et un bon quart d'heure à pieds pour arriver à Intra-Muros. Il y a des restaurants malgré tout juste à côté. Nous y retournerons très vite.

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Chère Madame, chère Monsieur,

L'avis de nos clients est important pour nous , et nous tenons à vous remercier de nous avoir accordé un peu de votre temps en partageant votre opinion sur notre hôtel ici.

Nous avons été très heureux d'apprendre que nos prestations ont été à la hauteur de vos attentes, tant par la décoration de la chambre, que par sa vue, et l'accueil.

Nous ne disposons effectivement que de deux places dans notre garage, qui sont disponibles uniquement sur réservation. Nous mettons donc tout en oeuvre pour que le client ait cette information dès sa réservation.

Nous sommes impatients d'avoir le plaisir de vous acueillir lors de votre prochain séjour à Saint Malo.

P. Bir /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Weekend Desk, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.