“belle vue et tres bon rapport qualité prix.” 4 5 étoiles

Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage
3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Coudray-Rabut, Basse-Normandie, France
“belle vue et tres bon rapport qualité prix.”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

1 nuit avec petit déjeuner et sauna, en amoureux : Je recommande cet hôtel pour la vue sur la mer, l’accès plage, le fait qu'il soit à 1km d'intra muros n'est pas gênant pour des gens qui aiment marcher avant et après dîner... la chambre très confortable pour la nuit (pour une chambre de type standard), le personnel accueil aimable et de très bon conseil sur les lieux a voir, les restaurants et les bonnes adresses. Le petit déjeuner continental est approvisionné au bon moment et le personnel est très compétent, il a su répondre à nos demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Vos compliments sont pour nous de véritables encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la disponibilité de notre personnel d'acueil et du service petit déjeuner, et nous leurs avons d'ailleurs transmis vos éloges. Nous sommes également enchantés que le confort de la chambre et l'accès direct à la plage vous aient plu.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

P. Bir /Directrice

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le service au niveau des chambres était très bien. Le personnel de la réception était au petit soin. L’hôtel est très bien situé mais la déco un peu vieillotte. Par contre nous avons été déçu par la salle du déjeuner qui était trop petite pour le nombre de personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Famille,
L'avis de nos clients est important pour nous, et nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations vous aient satisfait, particulièrement la qualité du personnel .
Nous rénovons tout à tour l'hôtel, en tentant de rester en accord avec notre façade classée.
Nous sommes conscients que notre salle de petit déjeuner, malgré sa surface de 50 m² est trop petite lorsque l'hôtel est complet , car beaucoup de clients y descendent simultanément.
Pour améliorer cette situation, à la fin Avril, nous avons supprimé la mezzanine qui n'était pas utilisée, déplacer l'emplacement du buffet qui était problématique du fait du croisement des clients s'y servant, ainsi que les entrées et sorties de ceux -ci. Par ailleurs, nous proposons désormais un second buffet dans le bar vue sur mer, avec possibilité de compléter son plateau dans la grande salle.
Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo.
P BIR /Directrice .
La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel que je recommande à mes amis pour sa tenue, l'amabilité de son personnel et sa position à Saint-Malo. J'aime bien la possibilité de prendre un petit dejeuné face au large et le bar est sympa, avec un serveur qui est efficace et agréable.

Astuce pour la chambre : J'avais la 211, elle était très calme, même si je n'avais pas vu sur la mer, je l'ai for...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,
A la suite de votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l'amabilité de partager votre opinion sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé.
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, tant par notre situation , que par la qualité de notre personnel.
Nous sommes par ailleurs enchantés de vos compliments sur la chambre qui vous a été attribuée, qui vous a plu, malgré l'absence de vue sur mer.
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
P BIr /Directrice
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement placé sur le jetée le Kyriad nous a permis de profiter d’une vue imprenable sur la plage de St Malo et de nous rendre tous les matins à la Thalasso toute proche.
La proximité, rêvée, de la plage participe du plaisir de s’étendre sur le sable et profiter du soleil Breton. La cité des corsaires et à 2 pas…
Le personnel du Kiriad et à l’écoute (pas d’aérosole ) discret, disponible. Le relooking de la salle à manger et réussi.
Bravo pour la municipalité et ses parkings GRATUITS

Astuce pour la chambre : Nous plébiscitons particulièrement la 204 et la 304 pour être bercé et réveillé par le bruit des va...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers habitués,
A la suite de l'un de vos séjours à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu la gentillesse de déposer un avis sur notre établissement et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Vous mettez en avant l'emplacement central , à la fois proche des Thermes Marins, et de la vieille ville, et idéal de part sa position directement sur la digue piétonne face à la mer, et nous vous en remercions à nouveau.
Nous avons été ravis de lire que la qualité, et la disponibilité du personnel vous donnent satisfaction à chaque séjour ainsi que les chambres doubles confort.
Nous avons effectivement tenté d'améliorer la salle de petit déjeuner, bien que nous ne puissions pas pousser les murs, et nous sommes ravis que cela vous plaise.
Attention au stationnement, car bien que nous ayons la chance de sa gratuité, les places sont limitées en période de forte affluence.
C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
Patricia BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le personnel de l'hôtel est vraiment sympa est a l'écoute, la chambre n'est pas vraiment moderne mais la vue sur mer rattrape tous ça et super bien situé. Le petit déjeuner dans la chambre est super. Rien a redire sauf la déco des chambres ^^ ( c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5 )

Astuce pour la chambre : prenez la chambre vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Nous avons été très heureux de lire que le personnel , la vue directe sur la mer, et le petit déjeuner en chambre vous aient donné satisfaction.

Pour la décoration des chambres, sur tous les sites Innternet où nous le pouvons, à commencer par le nôtre, plusieurs photos de chaque type de chambre sont affichées, ceci , dans le but que le client ne puisse pas avoir de mauvaise surprise à son arrivée.
La chambre dont vous avez bénéficiée était rouge -orangée, sachez, pour un prochain séjour , que certaines de nos chambres sont blanc bleues.
N'hésitez pas à visiter notre site et exprimer tous vos désideratas lors de votre prochaine réservation, notre équipe de réception fera le maximum pour adapter la chambre attribuée à vos préférences.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

Draveil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Etablissement idéalement placé par rapport à la très belle plage de Saint-Malo et à distance sans excès de l'intra-muros plus bruyant et mercantile.
Dommage que l'hôtel ne propose que deux malheureuses places de parking... il n'est pas toujours facile de trouver une place dans la rue, surtout le week-end.
Salle du bar un peu petite pour profiter de la vue si la fraîcheur ne permet pas la terrasse.
Salle de petit-déjeuner dramatiquement trop petite, avec les tables les unes contre les autres, un buffet assez mal réapprovisionné avec pénurie chronique de pain, de croissanterie, de café... et impossibilité de faire cuire des œufs, faute de machine en état de fonctionnement. Bousculade, attente, frustration assurées. Sauf si vous descendez à l'aube!
Le petit-déjeuner en chambre est largement préférable, à condition de spécifier que l'on veut deux croissants par personne.
Sinon service agréable, ménage impeccable et personnel souriant et efficace à la réception.
Bonne literie, calme, salle de bain agréable surtout si vous prenez avec baignoire balnéo et très belle vue si vous prenez côté mer (sinon plutôt sinistre sur l'arrière-cour).
Regret de ne pas avoir eu un forfait plus intéressant pour un séjour de quatre jours. La réservation avec pré-paiement intégral, non annulable et non remboursable, a permis de gagner le prix des petits-déjeuners.
Globalement satisfait (à condition de prendre les bonnes options).

Astuce pour la chambre : Choisissez de préférence une chambre côté mer pour profiter de l'exceptionnelle vue. Et prenez...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Owner de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Chers Clients,

Toute l'équipe tient tout d'abord à vous remercier chaleureusement de nous avoir accordé un peu de votre temps pour rédiger cet avis après votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage.
Nous avons été enchantés de lire que la situation face à la grande plage de Saint- Malo vous ait plu.

Pour le stationnement, nous ne disposons effectivement que de2 places dans notre garage, c'est pourquoi nous prenons la précaution d'en informer les clients à chaque réservation, et de faire en sorte que cela apparaisse également sur les différents sites .

Notre salle de petit déjeuner bénéficie d'une surface de 50 m², ce qui, en théorie n'est pas ridiculement petit , au regard de la capacité de l'hôtel . Cependant , la vue sur la mer depuis cette salle la rend victime de son succès, et il est vrai que notre clientèle a tendance à venir prendre son petit déjeuner à la même heure.
Dernièrement, nous avons apporté des améliorations : la mezzanine où personne ne voulait monter a été supprimée, et le buffet, déplacé de l'entrée vers le fond de la salle. Ainsi, le croisement des entrées et sorties des clients et du personnel avec ceux qui se servent au buffet est désormais réglé.
Le buffet a été réorganisé ( plusieurs points de café, lait, charcuterie, pain et viennoiseries au lieu d'un seul) , et nous vous prions d'avoir un peu d'indulgence vis à vis du personnel qui fait de son mieux pour le réapprovisionner, mais qui a nécessairement d'un peu de temps pour s'adapter à cette nouvelle organisation.
Par ailleurs, il est tout à fait possible de prendre le petit déjreuner au bar, et nous disposons, les jours où nous sommes complets un second buffet à cet endroit .
Enfin, il y a plus de 4 ans, nous avions augmenté les horaires d'ouverture du petit déjeuner de 30 minutes afin de tenter de limiter cette trop grande affluence à un horaire précis.
Pour l'appareil de cuisson des oeufs, il nous a rendu de bons et loyaux services pendant des années, et a rendu l'âme il y a une dizaine de jours. Le nouvel appareil est dans la salle depuis 3 jours.
Si toutes ces observations sont intégrées dans notre réponse, c'est uniquement pour démontrer que l'ensemble de l'équipe a à coeur d'améliorer, par tous les moyens possibles les bousculades au petit déjeuner.
Vous indiquiez que le bar vous semblait trop petit, l'idéal serait de fusionner les duplex et le bar pour une salle commune : "Petit déjeuner-Bar". Pourquoi pas ?

Nous sommes ravis de lire que le ménage, la literie, et le personnel vous aient donné satisfaction.

Pour le rapport qualité prix, vous devez savoir que Saint-Malo est très saisonnier, et que les chambres vue sur mer sont très demandées. Nous sommes tout à fait ouverts à adapter au mieux nos tarifs, en fonction de la durée du séjour. POur cette réservation, L'EARLY Booking vous a fait bénéfécier d'une remise de l'ordre de 80€; ce qui est déjà appréciable.
Lors d'un prochain séjour, pour le cas où vous ne pourriez pas vous engager sur un système non annulable et non remboursable, sachez que notre hôtel figure sur le site Fairbooking, et qu'en adhérant (gratuitement) en tant que client, vous bénéficiez chez nous d'une remise de 8 % sur les chambres standard, et 5 % sur les chambres vue mer.

Nous espérons qu'à travers cette réponse, vous comprendrez que notre souhait le plus cher est votre satisfaction.

Au plaisir de vous revoir très bientôt, en famille , ou en amoureux.

Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

Nous avons passé le week-end 27 et 28 avril en couple dans cet hotel avec vue mer .Nous avons également profité du "bruit mer " car il y avait une tempète et le spectacle à nos pieds était grandiose.Le personnel charmant et très attentionné.Le diner du 27 au soir était compris dans le forfait et la taverne du commerce presque juste en face est à recommander pour la qualité et la recherche dignes d'un "Gastro" .L'acceuil et la gentillesse de la patronne et des serveuses vaut aussi le détour.
Je reviendrai surement car +++++++++++
Le petit déjeuner était très copieux et le paysage magnifique dans la salle pratiquement sur la plage.

Chers Clients,

A la suite de votre séjour à l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage, nvous avez eu l'amabilité de partager votre opinion et nous tenons à vous en remercier.

La "petite" grande marée du 27 Avril vous a permis de profiter du spectacle visuel et sonore et nous sommes ravis que cela ait pu agrémenter votre séjour.

Vous avez pu bénéficier d'un forfait avec l'un de nos restaurants partenaires, et vous nous voyez très heureux de lire qu'il ait été à la hauteur de vos attentes. N'hésitez pas , si, ce n'est pas encore fait à le recommander également, ici, ou sur un autre portail d'avis tel que Google.

Pour achever votre séjour en beauté, vous avez pris votre petit déjeuner dans notre salle avec vue sur mer et nous transmettons votre satisfaction à l'équipe dédiée.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.

P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, TripOnline SA, Venere, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.