“weekend saint malo” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Louvigne Du Desert
“weekend saint malo”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

séjour de 2 nuits avec weekendesk , petit déjeuner , séance de sauna et bouteille de champagne.
Personnel agréable ,discret, efficace .
Hôtel bien situé sur le sillon. salle de petit déjeuner et bar avec vue sur mer très appréciés.
Seul bémol du weekend; la chambre sentait très fort le tabac ,malgré un désodorisant vaporisé par le personnel qui a masqué l odeur quelques heures, elle est revenu très rapidement probablement imprégné dans la moquette. Si j y retourne je préciserai bien une chambre non fumeur exclusivement et pas de moquette.

Astuce pour la chambre : si vous êtes non fumeur n oubliez pas de le préciser.
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,
Nous tenons à vous remercier du temps que vous nous avez accordé en partageant votre opinion sur notre hôtel.
Nous avons été très heureux de lire que la situation de l'hôtel, la vue depuis le bar et la salle de petit déjeuner, et la qualité de notre personnel vous aient donné satisfaction.
Nous vous présentons nos excuses sincères pour les désagréments que vous avez connus du fait de l'odeur de tabac . La plupart de nos chambres sont en parquet, alors effectivement, lors d'un prochain séjour, n'hésitez pas à nous transmettre l'ensemble de vos souhaits.
A très bientôt.

Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Séjour 2 nuits Weekendesk avec petits déjeuner et un repas . Rien a redire parfait accueil chaleureux , personnel à l écoute petit déjeuner varié et copieux , le personnel veille et ré approvisionne le buffet, le plus : face au large . La chambre standard avec douche , très confortable et accueillante, quant au repas il était prévu à la Taverne du Commerce , a 50 mètres de l hôtel, très bon repas donc restaurant à conseiller.

Chers Clients,

Nous sommes sincèrement heureux d’apprendre que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes et que le professionnalisme de notre personnel d'acueil et du petit déjeuner ait répondu à vos exigences. C'est avec grand plaisir que nous leur avons transmis.
Nous sommes, par ailleurs ravis que vous ayez apprécié le confort de la chambre.

Nous serions ravis d'avoir le plaisir de vous revoir lors d'un prochain séjour.

Coudray-Rabut, Basse-Normandie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

1 nuit avec petit déjeuner et sauna, en amoureux : Je recommande cet hôtel pour la vue sur la mer, l’accès plage, le fait qu'il soit à 1km d'intra muros n'est pas gênant pour des gens qui aiment marcher avant et après dîner... la chambre très confortable pour la nuit (pour une chambre de type standard), le personnel accueil aimable et de très bon conseil sur les lieux a voir, les restaurants et les bonnes adresses. Le petit déjeuner continental est approvisionné au bon moment et le personnel est très compétent, il a su répondre à nos demandes.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Chers Clients,

Nous vous remercions pour votre excellent commentaire. Vos compliments sont pour nous de véritables encouragements.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité et la disponibilité de notre personnel d'acueil et du service petit déjeuner, et nous leurs avons d'ailleurs transmis vos éloges. Nous sommes également enchantés que le confort de la chambre et l'accès direct à la plage vous aient plu.

Nous espérons avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Liège, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Le service au niveau des chambres était très bien. Le personnel de la réception était au petit soin. L’hôtel est très bien situé mais la déco un peu vieillotte. Par contre nous avons été déçu par la salle du déjeuner qui était trop petite pour le nombre de personnes.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chère Famille,
L'avis de nos clients est important pour nous, et nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre opinion à la suite de votre séjour dans notre hôtel.
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations vous aient satisfait, particulièrement la qualité du personnel .
Nous rénovons tout à tour l'hôtel, en tentant de rester en accord avec notre façade classée.
Nous sommes conscients que notre salle de petit déjeuner, malgré sa surface de 50 m² est trop petite lorsque l'hôtel est complet , car beaucoup de clients y descendent simultanément.
Pour améliorer cette situation, à la fin Avril, nous avons supprimé la mezzanine qui n'était pas utilisée, déplacer l'emplacement du buffet qui était problématique du fait du croisement des clients s'y servant, ainsi que les entrées et sorties de ceux -ci. Par ailleurs, nous proposons désormais un second buffet dans le bar vue sur mer, avec possibilité de compléter son plateau dans la grande salle.
Nous serions très heureux de vous revoir lors d'un prochain séjour à Saint-Malo.
P BIR /Directrice .
La Mothe-Achard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hôtel que je recommande à mes amis pour sa tenue, l'amabilité de son personnel et sa position à Saint-Malo. J'aime bien la possibilité de prendre un petit dejeuné face au large et le bar est sympa, avec un serveur qui est efficace et agréable.

Astuce pour la chambre : J'avais la 211, elle était très calme, même si je n'avais pas vu sur la mer, je l'ai for...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
PATRICIA B, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 7 juin 2014
Chers Clients,
A la suite de votre séjour à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu l'amabilité de partager votre opinion sur notre hôtel et nous tenons à vous remercier pour le temps que vous nous avez accordé.
Nous avons été très heureux de lire que nos prestations aient été à la hauteur de vos attentes, tant par notre situation , que par la qualité de notre personnel.
Nous sommes par ailleurs enchantés de vos compliments sur la chambre qui vous a été attribuée, qui vous a plu, malgré l'absence de vue sur mer.
c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors d'un prochain séjour à Saint Malo.
P BIr /Directrice
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Idéalement placé sur le jetée le Kyriad nous a permis de profiter d’une vue imprenable sur la plage de St Malo et de nous rendre tous les matins à la Thalasso toute proche.
La proximité, rêvée, de la plage participe du plaisir de s’étendre sur le sable et profiter du soleil Breton. La cité des corsaires et à 2 pas…
Le personnel du Kiriad et à l’écoute (pas d’aérosole ) discret, disponible. Le relooking de la salle à manger et réussi.
Bravo pour la municipalité et ses parkings GRATUITS

Astuce pour la chambre : Nous plébiscitons particulièrement la 204 et la 304 pour être bercé et réveillé par le bruit des va...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers habitués,
A la suite de l'un de vos séjours à l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage, vous avez eu la gentillesse de déposer un avis sur notre établissement et toute l'équipe vous en remercie chaleureusement.
Vous mettez en avant l'emplacement central , à la fois proche des Thermes Marins, et de la vieille ville, et idéal de part sa position directement sur la digue piétonne face à la mer, et nous vous en remercions à nouveau.
Nous avons été ravis de lire que la qualité, et la disponibilité du personnel vous donnent satisfaction à chaque séjour ainsi que les chambres doubles confort.
Nous avons effectivement tenté d'améliorer la salle de petit déjeuner, bien que nous ne puissions pas pousser les murs, et nous sommes ravis que cela vous plaise.
Attention au stationnement, car bien que nous ayons la chance de sa gratuité, les places sont limitées en période de forte affluence.
C'est avec très grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain séjour à Saint Malo.
Patricia BIR /Directrice de l'Hôtel Kyriad Saint Malo Plage
Rouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

le personnel de l'hôtel est vraiment sympa est a l'écoute, la chambre n'est pas vraiment moderne mais la vue sur mer rattrape tous ça et super bien situé. Le petit déjeuner dans la chambre est super. Rien a redire sauf la déco des chambres ^^ ( c'est pour cela que je n'ai pas mis 5/5 )

Astuce pour la chambre : prenez la chambre vue sur mer
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
P_Bir_SaintMaloPlage, Directeur général de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Client,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour dans notre hôtel.
Vos commentaires nous encouragent à poursuivre l’amélioration de la qualité de nos services et nous apprécions beaucoup l’intérêt que vous nous témoignez.

Nous avons été très heureux de lire que le personnel , la vue directe sur la mer, et le petit déjeuner en chambre vous aient donné satisfaction.

Pour la décoration des chambres, sur tous les sites Innternet où nous le pouvons, à commencer par le nôtre, plusieurs photos de chaque type de chambre sont affichées, ceci , dans le but que le client ne puisse pas avoir de mauvaise surprise à son arrivée.
La chambre dont vous avez bénéficiée était rouge -orangée, sachez, pour un prochain séjour , que certaines de nos chambres sont blanc bleues.
N'hésitez pas à visiter notre site et exprimer tous vos désideratas lors de votre prochaine réservation, notre équipe de réception fera le maximum pour adapter la chambre attribuée à vos préférences.

Nous espérons vous revoir parmi nous prochainement.

P. Bir /Directrice de l'Hotel Kyriad Saint Malo Plage

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, T4B, Venere, HostelWorld, Hotels.com, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.