“Magnifique hôtel” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Rennes, France
“Magnifique hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très bien situé, vue sur la plage du sillon. Chambre spacieuse, baignoire balnéo, idéale après une journée "photos" car nous nous sommes mariés mi juillet...
Personnel très accueillant, ne regrettons pas du tout notre choix, a recommander... nous y retournerons certainement dans les semaines à venir!!

Astuce pour la chambre : Vue excellente sur la plage du Sillon
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Bel hotel mariant le moderne et l'ancien offrant une belle facade coté mer. Accès direct à la plage du Sillon. Les chambres sont petites mais suffisantes avec tout le confort. Celles donnant sur la mer sont très agréables, plateau de courtoisie, télé écran plat, jolie déco, parquet.Pas de climatisation par contre. Literie confortable et souple. Les chambres au 2ème étage ont un balcon avec des chaises en rotin. Très propre, bien tenu, j'ai bien apprécié l'hotel. Accueil gentil et professionnel. Journaux à disposition. IL y a un bar et un billard. On peut profiter de la terrasse donnant sur le coté mer. Parking payant à réserver sous réserve de disponibilité sinon on trouve des places gratuites dans la rue de l'hotel. Nombreux restaurants à proximité, une boulangerie, un tabac, une pharmacie. Le petit déjeuné est copieux et se prend dans une jolie salle avec une magnifique vue sur la mer mais on peut aller sur la terrasse aussi. J'y retourne dès que je peux.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté mer assurément.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Une blague? Si s en est une c est pas drôle . Je parle des autres avis sur cet hôtel . Ayant réservé l après-midi et arrivant dans la nuit avec des enfants :pas de parking , lits enfants pas près ,une odeur de chamois ,une déco digne d une série allemande des année 80, un sol qui grince . Si le prix était trois fois moins cher , il n y aurai pas à se plaindre. J espère que mon avis évitera que vos vacances commence par un désastre ......

Séjour du juillet 2014
Poitiers
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Voici plusieurs années que nous nous rendons dans cet hôtel avec toujours autant de plaisir. Il faut absolument choisir les chambres vue mer car la vue est vraiment magique. Si les chambres ne sont pas bien grandes, elles sont bien aménagées et l'existence d'une porte séparant la salle de bains et les toilettes du couloir de l'hôtel permet une grande tranquillité. Il faut cependant veiller à ne pas avoir une chambre communiquant avec une autre car alors le bruit peut être génant si les voisins ne sont pas discrets.
Lors de notre prochain séjour à SAINT MALO, nous y retournerons.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
saint-denis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

hotel très bien situé,confortable,très propre;personnel très serviable,à l'écoute;nouvelle salle de petit-déjeuner très agréable.les chambres sont un peu petites.les chambres donnant sur la mer sont très agréables.

Astuce pour la chambre : chambres coté mer au 2è étage avec un balcon.
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Un hôtel très agréable en famille avec une terrasse sur la digue du Sillon.
Un personnel agréable et souriant, on adore.
Je recommande !!!
Ici les prix sont tout à fait corrects.
Il est conseillé de réserver.

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2014

Hôtel idéalement situé face à la mer. Chambre confortable, avec balcon et vue sur la mer :
un enchantement, surtout le matin au réveil.! Le petit-déjeuner très agréable, face à la mer, vous donne des envies d'évasion.

L'accueil à la réception est très agréable, et soucieux de votre séjour.

Notre souhait : y revenir !!!!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon et face à la mer.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°14 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°14 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, T4B, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Hotels.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.