“Tres bon hotel” 4 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°18 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Tres bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un hôtel agréable où l'on se sent bien.Nous avons passés un très bon séjour en famille chez vous .Il y a une très belle vue sur la mer depuis la chambre et la visite de nos amis a deux ailes est très sympathique.
Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avons eu une petite chambre (211) donnant sur une ruelle où l'on décharge les poubelles... La première nuit, nous n'avons pu dormir avant 1h du matin car l'on entendait un bruit d'interphone qui correspondait aux entrées et sorties du bar de l'hôtel. C'était insupportable, une vibration toutes les 10 secondes environ. Une fois signalé à l'accueil, le personnel a tt de même réduit le bruit. Niveau confort, la literie était bonne mais la chambre et la salle de bain, étaient exiguës. Les toilettes étaient justes derrière la porte de la salle de bain (peu pratique).
Autre point négatif: pas de climatisation. Pour une chambre à 123 euros la nuit, c'est très moyen. Nous avons eu très chaud...
Concernant le petit déjeuner, c'était très bien: viennoiseries, crêpes, pains, brioches, madeleines, oeufs, charcuterie, fromages, yaourts etc. Nous avions le choix.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer doivent être meilleures mais elles sont plus chères.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Guyancourt, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel très bien situé pour accéder à la plage et prendre son petit déjeuner face à la mer.
Petit déjeuner très complet (à noter : les crêpes)
Chambres très propres
Personnel très agréable

Petits bémols : bruit de la circulation côté cour
Odeur de la bouilloire (impossible de l'utiliser)

Astuce pour la chambre : Une chambre pour 3 avec terrasse et lit simple séparé par une cloison Chambres face mer plus calmes...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Saint-Meloir-des-Ondes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

A l'hôtel en Mars 2009 pour chercher pendant une semaine notre future demeure, nous avions choisi la chambre bleue. Tout a été parfait: l'accueil, les petits déjeuners, la qualité du couchage, et grande chance, au moment des grandes marées!!! Quel spectacle, inoubliable...... et nous avons trouvé une belle maison à St.Méloir des Ondes !!! Que demander de plus???Merci à toute l'équipe que nous revoyons de temps en temps pour déguster une coupette sur la terrasse.
Les Bourguignons de St.Méloir.

Astuce pour la chambre : Côté "SILLON" c'est extraordinaire !! la mer à deux pas !!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Personnel très accueillant et aimable.
Petit déjeuner copieux à prendre dans salle face à la mer, ce qui procure un repos et détente agreable.
Rapport qualité prix raisonnable.
Restaurants aux alentours appréciés

Astuce pour la chambre : Cause d'enfant non maîtrisé par les parents tard le soir!!! Mal insonorisé.
  • Séjour du août 2014 - voyage d'affaires
Montpellier
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous sommes restés 2 nuits dans cet hotel. Cet hotel est trés bien situé à une dizaine de minutes de la vieille ville. Il fait face à la mer ce qui lui donne une vue magnifique. Le petit déjeuner est copieux. Il ne faut pas s'attendre à des chambres bien décorées, on est dans une chaine au format stéréotypé. Mais la chambre est propre et grande. Il est difficile mais pas insurmontable de trouver une place de parking dans la rue de l'hotel.
Je vous conseille fortement à découvrir les petits restaurants qui se trouvent au coeur des remparts. Ne vous arrétez pas aux premiers restaurants que vous verrez en arrivant devant les remparts. prenez les petits rues, vous découvrirez des restaurants aux spécialités locales. Moules à la crème et différentes galettes accompagnés de cidre, c'était divin !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Je fais régulièrement les kyriad de tout le quart nord ouest de la France et celui là est le meilleur rapport qualité prix, hôtel neuf très propre et 10 à 15€ moins cher que les autre. Restaurant pas cher, très bon avec cuisine locale. Vivement recommandé.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage

Adresse : 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°11 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Agoda, Odigeo, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Kyriad Saint Malo Centre Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.