“Accueil sympathique, emplacement idéal” 5 5 étoiles

Offres Spéciales et Annonces
€61 (EUR)
N° 18 sur 85 hôtels à Saint-Malo
evry
“Accueil sympathique, emplacement idéal”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2010

Hôtel situé le long de la jetée, avec un accès direct sur la plage de sable (non surveillée) à l'arrière. Ambiance à la britannique pour la déco, très agréable. Bien insonorisé, personnel aimable et souriant. Nous avions une chambre donnant sur la mer, celles des enfants donnaient sur la rue, l'une d'elle était au-dessus des poubelles. Le matin, un véhicule d'entretien passe le long de la jetée vers 8 heures, il est assez bruyant.
A recommander vivement.
Bien vérifier avant l'arrivée les options : baignoire ou douche, climatisation (toutes les chambres n'en sont pas équipées de base).
Seuls bémols : la douche en quart de rond est étroite et ne convient pas aux personnes fortes. Pour se garer, il faut aller dans les petites rues alentour, mais c'est gratuit. L'hôtel est à 2 km de la ville intra muros, mais il y a un arrêt de bus à côté. Certaines chambres ont une déco très rouge, qui peut ne pas plaire. Le petit-déjeûner, très copieux, avec une salle donnant sur la mer, est assez cher (180 euros à 6 pour 3 nuits...). Les restaurants situés sur les abords sont agréables et abordables.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2010

Hôtel assez proche de la gare, situé à 45 secondes de la Mer dans un quartier calme. Prestations nickel: chambre propre, bagagerie gratuite, personnelle sympathique et souriant, literie propre, pièce d'eau nickel, TV qui fonctionne, petit plateau à l'arrivée (thé, café, biscuit, bref du sommaire mais qui fait plaisir)...

Pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Luxembpurg
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2010

Nous avons passé une semaine délicieuse dans cet hôtel, grâce à la gentillesse et au sourire de son personnel, à sa vue sur l'océan. les chambres avec vue sur la mer ne sont pas immenses mais très bien agencées et pourvues de tout le confort. Je le recommande sans hésiter.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Région Parisienne
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2009

evidemment prendre une chambre avec vue sur la plage. Alors la c est le grand large. Acces sur la plage pratiquement direct. Saint Malo intramuros a 20 minutes a pied max

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux
Le Mans
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Hotel très correcte, accueil et propreté irréprochable.
le seul hic est l'ambiance un peu PMU au bar de l'hotel,
avec comme barman une personne sympa mais qui fait vivre un instant plus proche du bar de quartier que de l'hotel standing, un peu dommage !!!
Mais je conseille vraiment ce lieu.
La chambre duplex dotée de son jaccuzzi avec la grande baie vitrés donnant sur la plage de St malo, Trop bien.
nous y sommes allés en couple et avec nos 2 filles et Imppec !

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
longwy
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2009

bon hotel , une superbe vue sur mer de la chambre, salle de petit dejeuner avec baie vitrée donnant sur la mer ( très agréable). Petit déjeuner complet, salle propre. Service de l'hotel très bien, permanance la nuit, et à notre écoute. Seul hic, travaux durant notre séjour donc bruyant, mais nous avions été prévenu avant la résèrvation. Facilité pour se garer, car n'est pas intra muros. Quelque minutes à pied pour rejoindre le centre ville.
je recommande vivement cette hôtel !!! un peu vieillot mais agrèable

• Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2009

Les avantages :
- L’arrière de l’hôtel donne directement sur la jetée et on peut entrer / sortir à partir du bar ce qui est très agréable.
- Petits déjeuners copieux dans une salle donnant sur la mer avec de grandes vitres.
- Chambre de propreté et grandeur convenable.
- Stationnement sur la rue gratuit et facile (du moins au mois de mars).
- Personnel sympathique et serviable.
- Situé à quelques minutes de marches des Intra-Muraux
- Facile en famille
- Très très calme

Les inconvénients :
- Un petit peu loin de la vieille ville à pieds (une petite ½ heure).
- L’hôtel aurait besoin de travaux car il est devenu vieillot et la déco laisse à désirer. Cependant, il reste propre.

Bien que mon séjour ait été agréable, la prochaine fois, je pense que je choisirai un hôtel un peu plus proche d'intra-muros afin de pouvoir tout faire à pieds. Par contre, quitte à choisir entre un hôtel sur la jetée ou un hôtel dans la vieille ville, je crois que je choisirai de nouveau la jetée ...

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Kyriad Saint Malo Centre - Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kyriad Saint Malo Centre - Plage

Adresse: 49 Chaussée du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°10 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°10 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°15 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kyriad Saint Malo Centre - Plage 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, HostelWorld, Booking.com, T4B, ebookers.fr, Venere, TripOnline SA, Voyages SNCF, Weekend Desk, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kyriad Saint Malo Centre - Plage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Saint Malo Hotel
Hotel Kyriad St Malo
Kyriad Hotel Saint Malo Plage
Kyriad St Malo Plage
Kiriad Saint Malo
Hotel Kyriad Saint Malo Plage Saint-Malo
Kyriad Saint Malo Plage Hotel Saint-Malo
Kyriad Hotel St Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kyriad Saint Malo Centre - Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.