“l ascott” 5 5 étoiles

Classé n°11 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Milly-la-Foret, France
“l ascott”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel agréable, bon accueil et disponibilité des gérants, nous avons eu 2 chambres différentes en famille (4). emplacement a quelques minutes de l intra muros donc trés pratique et également d un parking.
Qualité et présentation du petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Merci d'avoir choisi l'hôtel Ascott pour votre weekend familial à Saint Malo. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

Sincèrement,

Fitzgerald - L'Ascott

4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueuil chaleureux, une décoration soignée pour ce petit hotel très bien situé. Les propriétaires en activité depuis peu ont le sens du service, discrets et à l écoute. Bravo! C est avec plaisir que j y retournerais lors de mon prochain séjour à St Malo! Je conseille également d aller dîner au Pourcel situé à une centaine de mètres de là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Olivier E,

Ravi que la chambre "Epsom" vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir, à bientôt.

L'ascott
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Magnifique maison bourgeoise transformée en hôtel, dans un quartier chic et calme, proche du quartier de Solidor. Nous avons séjourné dans la suite Windsor très agréable et confortable. Les nouveaux gérants sont charmants et à l'écoute. Le petit déjeuner est exceptionnel et à ne pas manquer: servi à table, varié, gâteau maison, copieux. Des vélos sont a disposition pour découvrir Saint-Malo. Belle expérience dans un esprit chambre d'hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Florent,

Un peu de réconfort en cette après midi malouine pluvieuse... Merci de votre soutien, et bonne continuation à vous deux,

Chaleureusement,

L'ascott
Montfort-l'Amaury, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Quelle belle surprise d'arriver dans une petite rue calme de Saint-Malo (5 minutes de la plage à Vélo) et d'y découvrir une maison bourgeoise parfaitement entretenue. Le soleil ainsi que les propriétaires nous ont réservé un accueil chaleureux. Un petit salon et un bar vous permettent de vous détendre en lisant le journal renouvelé quotidiennement. Possibilité d'emprunter 2 vélos mis à disposition gracieusement. Les petits déjeuners sont généreux et gourmands, possibilité de les prendre en chambre sur demande sans frais supplémentaires.
Madame & Monsieur Hamelin sont aux petits soins et vous conseilleront pour vos sorties dans Saint-Malo et ses environs.
Il est facile de se garer devant l'Hôtel ou dans la cour de celui-ci. Digicode au portail et à l'entrée à partir de 22h.
En bref un super séjour à l'hôtel Ascott que nous recommandons vivement aux amoureux des hôtels de charme. Nous reviendrons !

Alexandra & Jeremy

Astuce pour la chambre : Nous avons séjourné dans la chambre EPSON 1er étage, très calme, vue sur le jardin, pas de vis à vis...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Bonjour Jeremy,

Merci pour ce message chaleureux, nous sommes heureux de vous avoir reçu et d'avoir pu apporter notre contribution pour votre weekend en amoureux. A très bientôt, et bonne continuation...
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

De retour dans ce magnifique petit hôtel de charme après 5 ans, M et Mme Hamelin, nouveaux propriétaires nous ont accueillis avec chaleur et convivialité. La chambre réservée avec vue sur jardin était conforme à la description faite sur le site et la literie très confortable. La salle d'eau était un peu exiguë mais parfaitement équipée et dotée d'un chauffage électrique très efficace. Les petits déjeuners sont royaux et les attentions pâtissières de Madame Hamelin sont exquises. Comme nous fêtions un anniversaire de mariage, il nous avait été proposé une bouteille de champagne par l'ancien propriétaire et nous avons donc fêté cet événement très agréablement en compagnie de nos hôtes. Ce séjour restera sans aucun doute dans notre souvenir pour la qualité des lieux et de ses prestations mais surtout pour la gentillesse, la convivialité et la serviabilité de Monsieur et Madame Hamelin. Si vous séjournez à St Malo, n'hésitez pas à passer un moment de bonheur dans ce lieu magique du quartier de St Servan.

Astuce pour la chambre : Si les escaliers vous font peur, réservez une chambre au 1er étage.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Madame, Monsieur SIMON,

Merci pour vos encouragements qui nous vont droit au cœur.

A bientôt.
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Hôtel très bien situé et au calme.
Très bon petit déjeuner et accueil chaleureux.
La salle de bain était un peu trop froide ( surtout en prenant sa douche).
Accès facile à l'hôtel (par code) ce qui permet de rentrer le soir sans déranger l'hôtelier. TB

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Citotel Hotels

Vous connaissez L'Ascott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ascott Hotel

Adresse : 35 rue du Chapitre, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°10 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°24 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ascott Hotel 3*
Situé au cœur du quartier chic et résidentiel de Saint Servan, l'hôtel Ascott vous accueille toute l'année.Mélange de tradition et de modernité, ses petites chambres (de 13 à 20m²), cosi et élégantes, sont équipées du Wi-Fi et de télévision à écran plat.L'hôtel Ascott est à proximité immédiate des plages (500 mètres), ainsi que des nombreux musées et monuments retraçant l'histoire de Saint Malo.Laissez vous guider, et profiter du bar réservé à la clientèle, soit au jardin ou au salon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ascott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascott Hotel Saint Malo
Hotel Ascott Saint Malo
Hotel L'ascott Saint-Malo
l Ascott Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ascott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.