“Nous y retournerons!” 5 5 étoiles
Avis sur L'hôtel Ascott

L'hôtel Ascott a été ajouté à vos Favoris
L'hôtel Ascott
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue du chapitre | Saint Servan, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Laval, France
“Nous y retournerons!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Accueil très sympathique et propriétaires très souriants, chambre cosy et très propre avec vue sur le jardin très plaisant...
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Cet hotel est décoré avec goût, on s'y sent très bien.

Nous vous le conseillons sans hésitation!

Audrey & Anthony

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Bonjour Audrey,

Merci beaucoup, bonne continuation à vous trois, et espérons vous revoir prochainement à saint Malo, Fitzgerald, L'Ascott

Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De l'accueil au petit déjeuner ,, de la chambre au jardin , tout est raffinement , les proprietaires sont à la hauteur de l'établissement . On repart apaisé par une bonne nuit , le ventre lui aussi ravi du petit déjeuné . Etablissement à la hauteur de la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Pierre,

Merci pour ce chaleureux message, nous avons pris du plaisir à vous accueillir ici à l'Ascott,

Bien à vous,
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant bénéficié d'un coffret cadeau, nous nous sommes dirigés vers cette région, que nous ne connaissions que bien peu. La réservation a été immédiate pour le we du 31 mai/01 juin 2014. La situation est idéale, beaucoup de restaurants et le port, sont joignables à pieds. L'hôtel est ravissant et décoré avec beaucoup de goût, c'est très propre. Les teintes sont douces et allie le moderne à une architecture ancienne bien préservée, la boiserie qui en garde toute la chaleur. Nous avons eu la chambre Longchamps, avec un accès privé par le jardin, boisé et fleuri, très bien entretenu. Cette chambre est ultra lumineuse, un régal pour moi. La literie est idéale, nous y avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner est délicieux, tout est bio ou fait maison, difficile de faire mieux, je pense : tarte maison, jus d'orange pressé, yaourts bio médaillé, fruits frais... Les propriétaires se donnent du mal, forcément ça paie !
Le seul hic, un petit rideau, ou paravent aurait été le bienvenu dans la salle de bain pour plus d'intimité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci de votre sympathie à notre égard, nous espérons donc vous revoir très vite, bonne continuation à tous les deux,

L'Ascott
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Tout en douceurs . L' accueil,
par les propriétaires , le charme de la chambre, la convivialité du
bar salon, le petit déjeuner gourmand
Promenade bucolique dans le jardin entouré de roses aux multiples parfum
A consommer sans modération

• Séjour du mai 2014
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Loden,

Merci de votre fidélité à notre égard, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Ascott,

Bien à vous,
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel agréable, bon accueil et disponibilité des gérants, nous avons eu 2 chambres différentes en famille (4). emplacement a quelques minutes de l intra muros donc trés pratique et également d un parking.
Qualité et présentation du petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Merci d'avoir choisi l'hôtel Ascott pour votre weekend familial à Saint Malo. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

Sincèrement,

Fitzgerald - L'Ascott
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Accueuil chaleureux, une décoration soignée pour ce petit hotel très bien situé. Les propriétaires en activité depuis peu ont le sens du service, discrets et à l écoute. Bravo! C est avec plaisir que j y retournerais lors de mon prochain séjour à St Malo! Je conseille également d aller dîner au Pourcel situé à une centaine de mètres de là.

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Monsieur Olivier E,

Ravi que la chambre "Epsom" vous ai satisfait. Au plaisir de vous revoir, à bientôt.

L'ascott
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Magnifique maison bourgeoise transformée en hôtel, dans un quartier chic et calme, proche du quartier de Solidor. Nous avons séjourné dans la suite Windsor très agréable et confortable. Les nouveaux gérants sont charmants et à l'écoute. Le petit déjeuner est exceptionnel et à ne pas manquer: servi à table, varié, gâteau maison, copieux. Des vélos sont a disposition pour découvrir Saint-Malo. Belle expérience dans un esprit chambre d'hôtes.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 22 mai 2014
Bonjour Florent,

Un peu de réconfort en cette après midi malouine pluvieuse... Merci de votre soutien, et bonne continuation à vous deux,

Chaleureusement,

L'ascott

Vous connaissez L'hôtel Ascott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hôtel Ascott

Adresse: 35 rue du chapitre | Saint Servan, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°8 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'hôtel Ascott 3*
Situé au cœur du quartier chic et résidentiel de Saint Servan, l'hôtel Ascott vous accueille toute l'année. Mélange de tradition et de modernité, ses chambres (de 13 à 20m²), cosy et élégantes, sont équipées du Wi-Fi et de télévision à écran plat. L'hôtel Ascott est à proximité immédiate des plages (500 mètres), ainsi que des nombreux musées et monuments retraçant l'histoire de Saint Malo. Laissez vous guider, et profiter du bar réservé à la clientèle, soit au jardin ou au salon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hôtel Ascott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascott Hotel Saint Malo
Hotel Ascott Saint Malo
Hotel L'ascott Saint-Malo
l Ascott Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hôtel Ascott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.