“Hôtel typique avec service professionnel et souriant” 5 5 étoiles

L'Ascott Hotel
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue du Chapitre, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°11 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Liège, Belgique
“Hôtel typique avec service professionnel et souriant”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 5 jours NOUVEAU par mobile

L hôtel est situé dans un quartier merveilleux de Saint Malo : résidentiel, à deux pas de St Servan ( plein de commerces et de restos très recommandables ) et à 25 minutes à pied de Saint Malo intra-muros (cela vous évite les problèmes de stationnement et le tarif qui y est lié)
L accueil est souriant, personnalisé, la suite junior est idéale pour 2 adultes qui aiment avoir un peu plus de confort que dans un chambre simple.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux, servi avec attention, produits frais et autres surprises maison dans un salon cosy à souhait pour le matin ( vous disposerez même de la presse du jour )
Attention cependant à l entrée du parking ( pas évident pour une voiture autre que citadine) mais le stationnement dans la rue peu fréquentée et dans un quartier calme est aisé et ne pose pas de problème de sécurité
Je recommande et n aurai plus besoin à l avenir de m interroger où je loge lorsque je passe à Saint Malo (plusieurs fois par an)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 3 jours
Cher Yves,

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ascott, bonne continuation à vous deux, à très vite,

Fitzgerald, L'Ascott

19 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vitre, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel plein de charme, dans un quartier au calme mais proche de tout où l'accueil est chaleureux et discret. Literie de très bonne qualité et petit déjeuner excellent .Adresse que nous vous recommandons ...idéalement pour plusieurs nuits !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour à tous les deux, merci beaucoup, et à bientôt à Saint Malo, Fitzgerald, L'Ascott
Laval, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Nous avons passé un très bon séjour dans cet hotel.
Accueil très sympathique et propriétaires très souriants, chambre cosy et très propre avec vue sur le jardin très plaisant...
Petit déjeuner de qualité et copieux.
Cet hotel est décoré avec goût, on s'y sent très bien.

Nous vous le conseillons sans hésitation!

Audrey & Anthony

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, Il y a 2 semaines
Bonjour Audrey,

Merci beaucoup, bonne continuation à vous trois, et espérons vous revoir prochainement à saint Malo, Fitzgerald, L'Ascott
Montrejeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

De l'accueil au petit déjeuner ,, de la chambre au jardin , tout est raffinement , les proprietaires sont à la hauteur de l'établissement . On repart apaisé par une bonne nuit , le ventre lui aussi ravi du petit déjeuné . Etablissement à la hauteur de la région

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 24 juin 2014
Bonjour Pierre,

Merci pour ce chaleureux message, nous avons pris du plaisir à vous accueillir ici à l'Ascott,

Bien à vous,
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Ayant bénéficié d'un coffret cadeau, nous nous sommes dirigés vers cette région, que nous ne connaissions que bien peu. La réservation a été immédiate pour le we du 31 mai/01 juin 2014. La situation est idéale, beaucoup de restaurants et le port, sont joignables à pieds. L'hôtel est ravissant et décoré avec beaucoup de goût, c'est très propre. Les teintes sont douces et allie le moderne à une architecture ancienne bien préservée, la boiserie qui en garde toute la chaleur. Nous avons eu la chambre Longchamps, avec un accès privé par le jardin, boisé et fleuri, très bien entretenu. Cette chambre est ultra lumineuse, un régal pour moi. La literie est idéale, nous y avons dormi comme des anges. Le petit déjeuner est délicieux, tout est bio ou fait maison, difficile de faire mieux, je pense : tarte maison, jus d'orange pressé, yaourts bio médaillé, fruits frais... Les propriétaires se donnent du mal, forcément ça paie !
Le seul hic, un petit rideau, ou paravent aurait été le bienvenu dans la salle de bain pour plus d'intimité.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 16 juin 2014

Merci de votre sympathie à notre égard, nous espérons donc vous revoir très vite, bonne continuation à tous les deux,

L'Ascott
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014 par mobile

Tout en douceurs . L' accueil,
par les propriétaires , le charme de la chambre, la convivialité du
bar salon, le petit déjeuner gourmand
Promenade bucolique dans le jardin entouré de roses aux multiples parfum
A consommer sans modération

• Séjour du mai 2014
Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Bonjour Loden,

Merci de votre fidélité à notre égard, nous serons très heureux de pouvoir vous accueillir de nouveau à l'Ascott,

Bien à vous,
Milly-la-Foret, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Hotel agréable, bon accueil et disponibilité des gérants, nous avons eu 2 chambres différentes en famille (4). emplacement a quelques minutes de l intra muros donc trés pratique et également d un parking.
Qualité et présentation du petit déjeuner excellent.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Fitzgerald H, Gérant de L'Ascott Hotel, a répondu à cet avis, 28 mai 2014

Merci d'avoir choisi l'hôtel Ascott pour votre weekend familial à Saint Malo. Nous espérons vous revoir bientôt chez nous,

Sincèrement,

Fitzgerald - L'Ascott

Vous connaissez L'Ascott Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Ascott Hotel

Adresse : 35 rue du Chapitre, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°16 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°19 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Ascott Hotel 3*
Situé au cœur du quartier chic et résidentiel de Saint Servan, l'hôtel Ascott vous accueille toute l'année.Mélange de tradition et de modernité, ses petites chambres (de 13 à 20m²), cosi et élégantes, sont équipées du Wi-Fi et de télévision à écran plat.L'hôtel Ascott est à proximité immédiate des plages (500 mètres), ainsi que des nombreux musées et monuments retraçant l'histoire de Saint Malo.Laissez vous guider, et profiter du bar réservé à la clientèle, soit au jardin ou au salon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Ascott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascott Hotel Saint Malo
Hotel Ascott Saint Malo
Hotel L'ascott Saint-Malo
l Ascott Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Ascott Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.