“Très agréable étape” 4 5 étoiles
Avis sur L'hôtel Ascott

L'hôtel Ascott a été ajouté à vos Favoris
L'hôtel Ascott
3.0 sur 5 Hôtel   |   35 rue du chapitre | Saint Servan, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°9 sur 85 hôtels à Saint-Malo
lorient
“Très agréable étape”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2014

Petit hôtel vraiment charmant, telle une chambre d'hôtes. Accueil agréable, petit mot personnalisé dans la chambre, accompagné de pâtes de fruit et de bouteilles d'eau.
La chambre était confortable et très calme. Le petit déjeuner est vraiment complet et bon. Petite confiture de figues maison, far breton maison. Vous pouvez même demander du jambon et du fromage. Vraiment une belle étape !

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines

Merci beaucoup pour ce chaleureux et encourageant message. A très bientôt à Saint Malo, Fitzgerald - L'Ascott

Les Rousses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes descendu à cet hôtel en septembre pour un séjour romantique. Un accueil charmant avec une adorable attention : des macarons accompagnés d'un mot de bienvenue nominatif !!!
Nous avons été très bien conseillés pour trouver un restaurant dans les environs et découvrir Saint Malo. Une chambre très confortable et toute mignonne. Un petit déjeuner copieux. Un cadre agréable dans un quartier tranquille. En bref, un enchantement !!!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour à tous les deux, nous espérons que tout va bien pour vous. Merci en tout cas pour votre venue ici à Saint Malo, et vous souhaitons une bonne continuation, à bientot, Fitzgerald
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2014 par mobile

Esprit maison d'hôtes pour ce petit hôtel plein de charme idéalement situé dans un agréable quartier résidentiel de Saint-Servan.
Nous avons été accueillis par un couple de propriétaires soucieux du bien-être de leurs hôtes. Service personnalisé, présence discrète mais chaleureuse.
Le petit-déjeuner est un incontournable : produits locaux, biologiques et/ou faits maison.
Jardin très agréable.

• Séjour du septembre 2014
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Nous sommes enchanté et ravis d avoir découvert cette formidable demeure avec un accueil chaleureux convivial les propriétaires sont avec leurs clients aux petits soins à l écoute se rendent très disponible un petit déjeuner somptueux avec des produits fait maison un vrai régal une carte des vins très sympathique à consommer avec modération :) :) nous vous le conseillons vivement ....
Xavier et Sabine D

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 30 septembre 2014
Bonjour et merci à vous deux pour ce chaleureux message, à très vite, Fitzgerald
Cherbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

L'accueil est parfait, on se sent très bien dans ce magnifique hôtel. La chambre est très jolie et très confortable. Le petit dejeuner est royal et la propriétaire fait tout pour rendre ce moment agréable. Si vous passez à saint malo vous devez vous arrêter dans ce coin de paradis

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 4 septembre 2014
Bonjour Delphine,

Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014 par mobile

L hôtel est situé dans un quartier merveilleux de Saint Malo : résidentiel, à deux pas de St Servan ( plein de commerces et de restos très recommandables ) et à 25 minutes à pied de Saint Malo intra-muros (cela vous évite les problèmes de stationnement et le tarif qui y est lié)
L accueil est souriant, personnalisé, la suite junior est idéale pour 2 adultes qui aiment avoir un peu plus de confort que dans un chambre simple.
Mention spéciale pour le petit déjeuner copieux, servi avec attention, produits frais et autres surprises maison dans un salon cosy à souhait pour le matin ( vous disposerez même de la presse du jour )
Attention cependant à l entrée du parking ( pas évident pour une voiture autre que citadine) mais le stationnement dans la rue peu fréquentée et dans un quartier calme est aisé et ne pose pas de problème de sécurité
Je recommande et n aurai plus besoin à l avenir de m interroger où je loge lorsque je passe à Saint Malo (plusieurs fois par an)

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 18 août 2014
Cher Yves,

Merci beaucoup, c'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons de nouveau à l'Ascott, bonne continuation à vous deux, à très vite,

Fitzgerald, L'Ascott
Louviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Nous avons passé un excellent séjour, l'accueil y est chaleureux, les propriétaires sont aux petits soins avec leurs clients, la chambre est agréable avec une literie très confortable, un parfait hôtel pour se reposer et se ressourcer.
Le petit déjeuner est parfait, il vaut le détours !
Cet établissement est parfait pour tous les couples, nous le recommandons fortement à tous.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fitzgerald H, Gérant de L'hôtel Ascott, a répondu à cet avis, 23 août 2014
Bonjour Catherine,

Merci beaucoup pour vos motivants encouragements, nous espérons vous revoir bientôt à Saint Malo,

Bien à vous deux, Fitzgerald Ascott

Vous connaissez L'hôtel Ascott ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'hôtel Ascott

Adresse: 35 rue du chapitre | Saint Servan, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'hôtel Ascott 3*
Situé au cœur du quartier chic et résidentiel de Saint Servan, l'hôtel Ascott vous accueille toute l'année. Mélange de tradition et de modernité, ses chambres (de 13 à 20m²), cosy et élégantes, sont équipées du Wi-Fi et de télévision à écran plat. L'hôtel Ascott est à proximité immédiate des plages (500 mètres), ainsi que des nombreux musées et monuments retraçant l'histoire de Saint Malo. Laissez vous guider, et profiter du bar réservé à la clientèle, soit au jardin ou au salon... ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'hôtel Ascott en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ascott Hotel Saint Malo
Hotel Ascott Saint Malo
Hotel L'ascott Saint-Malo
l Ascott Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'hôtel Ascott, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.