“un petit paradis” 5 5 étoiles

82 Avenue Pasteur, 35400 Saint-Malo, France   |
Aurillac, France
“un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En premier lieu ce qui nous a marqué à la Maison ANGELUS c'est l'accueil chaleureux de nos hôtes Cristina et Giulio. On a tout de suite la sensation d'être en famille ou d'être des amis de longue date. Ils sont simples et d'une grande gentillesse. C'est toute l’Italie qui vous tend les bras. Nous y avons passé quatre nuits et nous ne pensions pas dîner tous les soirs à la Maison Angélus. Mais après une première soirée d'un repas sublime avec des plats italiens cuisinés maison arrosés de très bons vins et dans une ambiance tout aussi agréable, nous avons craqué, et de fait, nous y avons dîner tous les soirs et mangé à chaque fois des mets raffinés et délicieux. Notre chambre était très confortable avec un grand lit plus une grande salle de bain très bien équipée et moderne, le tout décoré avec beaucoup de soin et de raffinement. C'est à vrai dire un cinq étoiles situé dans un quartier résidentiel et tranquille mais avec en plus un accueil familial. En résumé un coin de paradis à Saint Malo.
Nous avons promis de revenir très bientôt et nous le ferons. Robert et Nicole

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

FRASNE
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

6 nuits passées dans cette agréable maison. Et oui, nous sommes bien à ST MALO, même si on pourrait s' y tromper et se croire en ITALIE. Je résume notre séjour, un accueil très chaleureux, un confort très apprécié dans la chambre, une cuisine pleine de soleil...., de bons conseils en fonction de la météo pour les sorties, on a été "chouchouté". Giulio nous a bien fait rire, Cristina a une pêche d'enfer, et tous deux toujours sourires, bonne humeur, et dynamisme, c' est très agréable!!! Résumé, nous avons passé un excellent séjour, et nous reviendrons très volontier pour revoir la maison ANGELUS!!! FREDO, le rugbyman... et STEPHANIE.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Giulio et Cristina sont des hôtes chaleureux et acceuillants.
L'atmosphère est légère et on se sent comme à la maison.
Les repas sont fabuleux, et on a passé der soirées mémorables !

Merci à Giulio et Cristina pour un séjour formidable, et à l'année prochaine !

Bisous du Luxembourg !

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Nous avons passé le week end dernier dans cet havre de paix qu'est la maison Angelus. Une très jolie maison tenue merveilleusement par Cristina et Giulio nos hôtes. Notre chambre était ravissante et très confortable. Nous y avons diné 2 fois car la cuisine est un régal pour les yeux et les papilles.
Le petit déjeuner est aussi excellent (confitures et cake fait maison).
La maison se trouve dans un quartier très calme pas très loin du centre intra muros de St Malo et à 200 mètres de la plage.
Nous avons retrouvé chez nos hôtes un petit bout d'Italie que nous adorons

Un conseil donc si vous venez passer un séjour à St Malo, ne ratez pas la maison Angelus!!!!!!

PS : N'oublions pas non plus leur adorable petit chien "Giuto" qui ne manquera pas de venir vous faire un calin

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Sevres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

J'ai découvert cette adresse début mars 2013 et j'ai passé 3 jours extrêmement agréables chez Giulio et Cristina avec ma fille, 10 ans, qui a vite adopté les lieux et leurs hôtes. Notre chambre était très calme, la décoration très soignée et la salle de bains vaste, neuve et fonctionnelle; nous avons profité du petit-déjeuner et du dîner préparé par Cristina : belles préparations, variées, qui mettaient les produits frais et locaux au service de la gastronomie italienne. Giulio et Cristina savent accueillir, mettre à l'aise et offrir leurs conseils à bon escient. Nous nous sommes senties un peu comme chez nous, un vrai "plus" par rapport à un hôtel. Nous recommandons chaleureusement cette adresse. Grazie mille Giulio e Cristina !!
Marie et sa fille Eglantine

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

A notre premier séjour, nous nous étions promis d'y revenir.
nous y sommes revenus une deuxième fois pour nous dire que le lieu était bénéfique et propice à la bonne humeur et à l'oubli des petits soucis.
Pour notre troisième séjour, nous avons fait découvrir ce havre de paix à un couple d'amis qui a été lui aussi conquis et qui y retournera également .
Chaque repas est aussi innovant que délicieux . Cristina nous fait découvrir les secrets de la cuisine italienne auxquels Giulio ajoute sa touche en choisissant toujours un excellent vin pour accompagner ces mets.
Cette adresse est à recommander sans aucune réserve .
Guy et Dominique

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Situé à 25 minutes à pied de saint Malo "intra muros", cela peut paraitre loin. Que nenni ! La balade sur la digue ou sur la plage est un émerveillement pour les yeux.
La grande qualité de cette maison d'hôtes réside dans l'accueil chaleureux du couple italien qui la tient. Par ailleurs, notre chambre était d'une propreté irréprochable et la décoration très cosy. J'aurais aimé une bonne grosse couette plutôt que des couvertures mais ce n'est qu'une question de goût.
Le petit déjeuner était simple mais bon; il manque un jus d'orange frais ... peut être cela viendra-il à l'avenir car c'est vraiment agréable d'avoir un bon jus frais le matin.
Quant à notre diner du soir, nous avons adoré. Christina est une fée, nous ne pouvons que vous inciter à prendre cette option qui est raisonnable en terme de prix (28 euros).
Enfin, et c'est le plus important, Christina et Giulio sont des personnes adorables, agréables et d'une grande gentillesse ... on se sent bien accueilli ... toute la différence se fait là. Nous y retournerons, c'est sur.
A reserver les yeux fermés.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux