“Acte 2” 5 5 étoiles

Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Sarreguemines
“Acte 2”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil toujours aussi généreux et chaleureux a fait de ce deuxième séjour solo à Saint Malo un plaisir renouvelé.
Je change de chambre pour cette fois, profite d'une grande pièce claire et ensoleillée qui donne sur le jardin. Les nuits sont toujours aussi calmes et confortables. Mais si, d'aventure, les mouettes vous réveillent plus tôt que prévu, vous attaquerez quand même la journée du bon pied avec un superbe petit-déjeuner : salade de fruits frais, confitures maison (toujours excellentes), gâteau maison (ah...le brownies du mardi...), pains variés, beurre, miel...
Je n'ai toujours pas testé la table d'hôte... mais je compte bien me rattraper l'année prochaine...

Bref un deuxième séjour fort apprécié et qui sera renouvelé...
Une adresse à tester puis à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Esch
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous rechercher l'exclusivité, un accueil sincère plein de générosité, un zeste de sérénité parmi une gentillesse toute filigrane, des chambres sobres très confortables, l'art de la cuisine et du bien-vivre, l'art de vivre italien, n'hésitez pas! Choisissez le bonheur. Je l'ai vécu à St-Malo chez la maison Angelus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
gueutteville les gres
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013

Arrivés fin mai à st malo sous la pluie. Notre passage a été rechauffé par l'accueil chaleureux et ensoleillé de nos deux hotes Guilio et Cristina. Ils ont su ,par leurs qualités de gentillesse, de bonne humeur et d'envie de nous faire passer chez eux un moment inoubliabe,pimenter nos deux journée par l'excellence de la cuisine, le confort et le charme de leur maison dans une ambiance à la fois bretonne et italienne! Nous en sommes repartis avec regrets
Jean et carole T.

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2013 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de 3 nuits à l'Angelus. Difficile d'ajouter aux commentaires positifs qui précédent le mien... Les hôtes sont très agréables, accueillants et cultivés. La maison a été très bien rénovée ( très agréable de petit déjeuner dans la salle à manger/véranda). Tout est excessivement propre et agréable. La cuisine italienne de Cristina est délicieuse!!!
Nous avons séjourné avec notre bebe de 1 mois et avons été particulièrement bien accueilli..
Bref une excellente adresse pour visiter St Malo et ses alentours.
Bravissimo aux 2 hôtes!!

• Séjour du mai 2013
Angers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil des hôtes italiens de la maison Angélus. Christina est une cuisinière parfaite et Guilio a un sens inné de l'accueil et du service.
Ne manquez pas le plateau de fruits de mer. Il est divin.
La chambre est agréable le confort des lits est parfait, la déco agréable. Nous ne pourrons que revenir . Ciao les amis.

Lorient
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Nous venons de rentrer de notre periple avec encore en tete la douce melodie de l accent italien de Giulio et Cristina. Encore merci pour votre chaleurux et delicieux accueil tout comme pour votre cuisine.
Chambre et table d hote a recommander et a consommer sans moderation
A tres bientot Giulio et Cristina, Nous vous embrassons Valerie et Philippe

Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2013

En premier lieu ce qui nous a marqué à la Maison ANGELUS c'est l'accueil chaleureux de nos hôtes Cristina et Giulio. On a tout de suite la sensation d'être en famille ou d'être des amis de longue date. Ils sont simples et d'une grande gentillesse. C'est toute l’Italie qui vous tend les bras. Nous y avons passé quatre nuits et nous ne pensions pas dîner tous les soirs à la Maison Angélus. Mais après une première soirée d'un repas sublime avec des plats italiens cuisinés maison arrosés de très bons vins et dans une ambiance tout aussi agréable, nous avons craqué, et de fait, nous y avons dîner tous les soirs et mangé à chaque fois des mets raffinés et délicieux. Notre chambre était très confortable avec un grand lit plus une grande salle de bain très bien équipée et moderne, le tout décoré avec beaucoup de soin et de raffinement. C'est à vrai dire un cinq étoiles situé dans un quartier résidentiel et tranquille mais avec en plus un accueil familial. En résumé un coin de paradis à Saint Malo.
Nous avons promis de revenir très bientôt et nous le ferons. Robert et Nicole

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Maison Angelus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Angelus

Adresse : 82 Avenue Pasteur, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 45 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Proche de la mer et des Thermes Marins, Giulio et Cristina vous accueillent dans cette magnifique demeure de 1800, ambiance chaleureuse italienne, goût et harmonie dans un décor reposant. Cristina, avec son esprit d'accueil vous fera découvrir les meilleurs mets italiens avec un mélange bien sûr de cuisine française dont les spécialités de Saint-Malo sur réservation. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Angelus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Angelus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.