“A faire absolument à St Malo” 5 5 étoiles

Maison Angelus
82 Avenue Pasteur, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Saint-Malo
Saint malo
“A faire absolument à St Malo”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014 par mobile

De loin la meilleure adresse de st malo: accueil merveilleux, accent chantant et cuisine exceptionnelle: bon et délicat, fait devant vous... Bref tout simplement génial. Nous y retournerons, c est sur. A conseiller a tous ceux qui viennent a St Malo !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

65 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Ancenis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Une maison d'hôtes située à deux minutes de la plage, tenue par un couple d'italiens charmants.
Julio a été professeur à l'école des beaux-arts à Milan et sa femme est une cuisinière hors pairs.
La maison a été entièrement refaite et décorée par leurs soins.
Nous avons été reçus comme des amis et avons énormément apprécié l'ensemble de notre bref séjour (deux nuits). Les chambres sont grandes, bien décorées et très confortables.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Menehould, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quatriéme séjour dans une belle maison avec jolie chambre,calme, accompagnée d'un accueil trés chaleureux!Cristina et Julio sont aux petits soins pour leurs hôtes.La cuisine italienne avec les produits bretons est un mariage heureux sublimé par Cristina,merveilleux cordon bleu!!!
La bonne humeur de Julio boosterai le moral d'un régiment!!
Et tout cela a deux minutes de la mer et de la digue pour aller à Saint-Malo à pied en profitant d'un paysage incomparable!!
On peut se sentir comme à la maison avec le dépaysement et le service en plus.
Un vrai havre de paixx!!
C'est sûr ,j'y retournerai!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

La véritable chambre d'hôtes !!!
L'Italie en Bretagne !! La rencontre qui boost votre moral!
Christina et Claudio sauront vous recevoir et se mettent en 4 pour toutes vos demandes et soucis pratiques ( planche a voile par exemple!!).
La maison Angelus vous reçoit comme un ami pour une étape ,une visite ,une pause...et vous y rencontrerez d'autres couples ou famille et y discuterez comme entre amis. Vous avez les clefs de la maison!
Au bout de quelques heures , l'amitié fait place aux confidences et On se sent en famille dans le cocon chaleureux autour de la table .
Inoubliable les discussions des dîners et les échanges de recette, d'expérience de vie..les ballades du chien après dîner...
On a du mal a se quitter ...
Merci pour tout et a bientôt !
Christina je n'oublie pas le linge au Bon Marché mais mes week ends sont très chargés !!!
Bisous de Maelle qui parlent de vous et de ton rizzoto ´s' halloween !!
Je pense a faire le Tiramisu correctement ....
Nous reviendrons tous les 4!!
With lots Of love.
Florence

Séjour du octobre 2013
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Très jolie chambre, les petits déjeuners sont pharaoniques, avec des spécialités maison qui sentent bon l'Italie .. Mais nous avons été surpris d'apprendre qu'un couvre-feu était en vigueur à partir de ... 22:30 !!! Noctambules, s'abstenir, sinon vous risquez de trouver porte close à votre retour d'un dîner tardif ou d'un cinéma ...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
ricots, Propriétaire de Maison Angelus, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire et l'attention que vous avez bien voulu porter à notre maison d'hôtes. Nous sommes navrés cependant de découvrir ce qui nous semble être une incompréhension concernant un "couvre-feu (!!!!)" qui serait en vigueur à Maison Angelus !...
Bien entendu et heureusement nos hôtes ont une totale et absolue liberté concernant leur heure de retour le soir (même très tardive). Peut-être avez vous mal interprété le fait qu'il y ait une veille de l'un d'entre nous jusqu'à l'arrivée de nos derniers hôtes, ceci afin de fermer la porte à double tour et garantir la sécurité de Maison Angelus et de ses occupants la nuit.
Si toutefois nous avons été confus sur ce point nous en sommes désolés et nous vous présentons nos excuses. En tout état de cause il nous semblait important d'apporter ce rectificatif en réponse à votre commentaire.
Espérant votre prochaine visite,
Cristina & Gulio
Sarreguemines
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

L'accueil toujours aussi généreux et chaleureux a fait de ce deuxième séjour solo à Saint Malo un plaisir renouvelé.
Je change de chambre pour cette fois, profite d'une grande pièce claire et ensoleillée qui donne sur le jardin. Les nuits sont toujours aussi calmes et confortables. Mais si, d'aventure, les mouettes vous réveillent plus tôt que prévu, vous attaquerez quand même la journée du bon pied avec un superbe petit-déjeuner : salade de fruits frais, confitures maison (toujours excellentes), gâteau maison (ah...le brownies du mardi...), pains variés, beurre, miel...
Je n'ai toujours pas testé la table d'hôte... mais je compte bien me rattraper l'année prochaine...

Bref un deuxième séjour fort apprécié et qui sera renouvelé...
Une adresse à tester puis à recommander les yeux fermés !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Esch
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Si vous rechercher l'exclusivité, un accueil sincère plein de générosité, un zeste de sérénité parmi une gentillesse toute filigrane, des chambres sobres très confortables, l'art de la cuisine et du bien-vivre, l'art de vivre italien, n'hésitez pas! Choisissez le bonheur. Je l'ai vécu à St-Malo chez la maison Angelus.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Maison Angelus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Maison Angelus

Adresse : 82 Avenue Pasteur, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°4 sur 42 chambres d'hôtes à Saint-Malo
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, BookingOdigeoWL et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maison Angelus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maison Angelus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.