“Enfin des produits frais” 5 5 étoiles

12 Rue Broussais, 35400 Saint-Malo, France
02 99 40 82 50
Classé n° 133 sur 318 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : française
“Enfin des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

C'est vrai que quand on vient a saint Malo , on ne sait vraiment pas quelle crêperie choisir tellement il y en a. Au détour d'une rue nous sommes tombé sur cette crêperie authentique qui est reste dans son jus. Les crêpes sont réalisées avec de la farine de qualité , des œufs élèves en plein air, et des produits locaux. Un vrai régal, surtout qu'en plus elles sont servies chaudes. Bref on vous la recommande si vous souhaitez manger de la qualité.

Visité en janvier 2014

Avrechy, Picardie, France
“Une vraie crêperie bretonne traditionnelle”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La difficulté avec les crêperies bretonnes, c'est qu'il y en a beaucoup et que l'on a parfois du mal à distinguer l'authentique du reste. Ici, pas de problème de ce genre dans cette minuscule crêperie sans fioritures. Tout est traditionnel, l'ameublement, le crêpier qui officie devant vous, la recette de la pâte qui vient sans aucun doute de la tradition familiale.
Un régal.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon mais ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

C'était très bon, les galettes tendres et pas sèche du tout. Mais ... Un peu léger en quantité .
Le far breton excellent et les crêpes au chocolat hummm ..
La serveuse était aimable mais pas très réveillée, le chef cuisine alors il ne parle pas !!!

“La meilleure crêperie de Saint Malo, et de loin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Nous venons systématiquement dans cette crêperie lors de nos séjours à Saint Malo et après avoir essayé bon nombre de crêperies, Ti Nevez est vraiment la meilleure de toutes: sarrasin doux, crêpe légère, parfaitement cuite, produits de très bonne qualité. La carte est effectivement limitée et c'est justement pour cette raison que les produits sont frais! La salle est très joliment décorée dans un style typiquement breton. Le propriétaire est d'une extrême gentillesse et nous recevons systématiquement un très bel accueil. Enfin, le far breton est à tomber! En résumé, une adresse à ne pas louper!

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Beaugency, France
“ti nevez une super adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

super adresse , nous étions un groupe de 12 randonneurs et avons eu un super accueil ; une joile crêperie avec des meubles charmants et des galettes et crêpes divines , que de bons produits !! merci au patron qui nous a donné quelques ficelles pour réussir nos galettes à la maison .... si vous passez à st malo allez à cette adresse

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Nevez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ti Nevez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ti Nevez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.