“allez y!! c'est super bon” 4 5 étoiles

02 99 40 82 50
Classé n° 108 sur 303 Restaurants à Saint-Malo
Cuisines : française
caudry
“allez y!! c'est super bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

C'est la deuxième fois que nous allons dans cette creperie lors de passage dans la région, ne vous fiez pas a cette salle minuscule, le confort n'est peut etre pas au top, mais la qualité des crepes salées et sucrées est bien au rendez vous!! excellents cidres, le bio est particulièrement bon!
Nous reviendrons sans aucun doute!!

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Valenciennes, France
“Petit Dessert”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Une petite crêperie intimiste.
Une histoire de famille, un endroit bien sympathique !
Par contre les crêpes sucrées sont un brin décevantes, une petite beurre sucre sans beurre c'est embêtant (ou presque), une crêpe au chocolat et noix convenable.
Allez y pour l'atmosphère, peut être pour les crêpes salées, mais pour le reste....

Saclay, France
“Très petit mais excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

En plein coeur de Saint-Malo, une petite salle mais qui permet d'assister à la cuisson des galettes et crêpes qui sont copieuses et délicieuses. Produits locaux uniquement. A faire sans hésiter.

Visité en avril 2014
“D'une année sur l'autre : toujours parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous y sommes retournés avec impatience et nous n'avons pas été déçus ! C'est toujours aussi bon ! Et nous avons fait une "infidélité" vers la crêperie/salon de thé la mieux notée de Saint-Malo située à 2 pas : à l'unanimité, Ti Nevez !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Enfin des produits frais”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014 par mobile

C'est vrai que quand on vient a saint Malo , on ne sait vraiment pas quelle crêperie choisir tellement il y en a. Au détour d'une rue nous sommes tombé sur cette crêperie authentique qui est reste dans son jus. Les crêpes sont réalisées avec de la farine de qualité , des œufs élèves en plein air, et des produits locaux. Un vrai régal, surtout qu'en plus elles sont servies chaudes. Bref on vous la recommande si vous souhaitez manger de la qualité.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Creperie Ti Nevez ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Creperie Ti Nevez ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Creperie Ti Nevez, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.