“Une cuisine raffinée” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une cuisine raffinée”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Je suis allée dans ce restaurant en raison des bons commentaires dispensés par les internautes sur le site et n'ai pas été déçue ! Serveuse attentive, cadre agréable (déco sobre et moderne), cuisine raffinée, prix raisonnables, tout y était ! J'y retournerai sans hésiter lors de ma prochaine visite.

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 11 avril 2014
Chère cliente,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement.

Bucarest
“Service et repas de reves”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Nous avons trouver quelque part une notice sur Le Cambusier et nous avons décider de nous y rendre pour le repas de midi... c’était une idée excellente (et ça nous arrive pas toujours). Nous avons choisi le menu du marche (du jour) en cherchant de manger le plus vite possible (nous étions en route pour Le Mont Saint-Michel) sans renoncer complètement a la qualité. Je dois avouer que pour moins de 60 euros, boisons comprises, nous avons trouver un vrai festin. Le Riesling propose par le restaurant est une valeur sure. Le service rapide et souriant, le plats délicieuses, le décor simple mais vraiment de bon gout... nous recommandons cet restaurant a plein cœur, sans la moindre hésitation! Félicitations pour les gens qui on su organiser et garder au fil du temps une tel affaire...c 'est rare aujourd'hui.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers clients ,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Nous sommes très heureux de lire que vous appréciez la qualité de notre service et de notre cuisine.
Merci pour ces encouragements.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
Marie-Eve
Rennes, France
“Moyen et rapport qualité / prix moyen aussi”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014 par mobile

Resto conseille par notre hôtel, nous réservons et nous présentons devant le resto...et nous hésitons à faire demi tour parcequ'il est quasiment vide ! Bon on a réservé on y va mais bon déjà niveau ambiance ça commence pas bien
Accueil très bien, conseil sur le vin parfait
L'entrée arrive très très vite, presque trop c'en est presque louche
Entrée tartare St. Jacques et huître : à notre goût, l'huitre prend tout le goût de la St. Jacques et c'est dommage l'émulsion d'huitre sur le dessus est un poil trop présente aussi. Nous apprenons ensuite que cette entrée est un des best of du resto....
En plat St. Jacques snackees pour ma femme et pièce de bœuf pour moi, correct sans plus
Gâteau au chocolat pour ma femme et moi....impossible de me souvenir !
Pour résumer : accueil parfait, conseil sur le vin et qualité du vin parfait
Nourriture moyenne, ambiance inexistante et addition trop élevée / qualité

Visité en avril 2014
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers clients,

Nous prenons note de votre commentaire.
Rien de louche.... notre cuisine est ouverte sur la salle afin que nos clients puissent voir le chef et son équipe au travail.
Travailler des produits frais et locaux est essentiel pour nous.
Pour votre dessert je vous cite vous aviez choisi : L ' antépénultième
C ' était .... un soufflé au grand marnier !!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement
“ouf!!!!! quel talent”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

j'ai mangé dans ce restaurant plus de 20 fois depuis l'arrivée de ce talent culinaire.

une cuisine digne d'un gastronomique ; poisson ou viande il sait tout faire, du reste laisser le faire
car vous serez surpris par son coté inventif.
une carte des vins tres bien pensée avec des prix plus qu'abordable ce qui est rare;
pressez vous avant que cet endroit affiche complet,
un accueil sympa et familiale;

des entrées aux desserts vous faites wouah!!!!!!!

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Cher client,
Je vous remercie chaleureusement pour ce commentaire.
Merci pour ces encouragements.
Souhaitant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.
Bien cordialement.
Marie-Eve
Guingamp, France
“Très bonne adresse!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Nous avons déjeuner hier ( samedi 15 mars 2014 ) dans ce restaurant et ce pour la 2ème fois et nous avons retrouvé ce qui nous avait charmé en novembre dernier. Une décoration agréable, une carte des vins audacieuse ( la personne qui nous accueille connaît très bien son affaire ), une carte vraiment excellente ( à l'apéritif, ne pas hésiter à prendre l'assortiment de tapenades et autres choses succulentes à tartiner ) le tout est riche en saveurs et délicieux. Il ne faut dons pas hésiter à entrer dans ce restaurant intra-muros qui se trouve un peu à l'écart des autres établissements . Vous serez enchantés!

olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 17 mars 2014
Chers clients,
Nous vous remercions pour l' avis que vous avez déposé, ravis de pouvoir partager nos passions avec vous dans notre restaurant. Je suis très contente de vous lire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cambusier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.