“dejeuner 20 juin 2014” 5 5 étoiles

Saint-Malo, France
“dejeuner 20 juin 2014”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

restaurateur en vacances
le CAMBUSIER est une très belle étape pour les papilles jolie cuisine et un accueil convivial
produit frais et bon rapport qualité prix

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
olivier35400, Propriétaire de Le Cambusier, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Chers clients,
Nous sommes très heureux de vous lire , ce fut un plaisir partagé !
A l 'année prochaine.

Saint-malo
“Super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je recommande ce restaurant aux amateurs de bonne cuisine! Accueil chaleureux et une ambiance conviviale, vous passerez assurément un agréable moment en dégustant ces plats FRAIS et originaux. Quand au choix du vin, laissez vous guider par les conseils avisés de la responsable.
En résumé, très bon restaurant à intra muros!!

Chers clients,
Merci beaucoup, nous souhaitons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
A bientôt
houilles
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

C'est de loin le meilleur que nous ayons fait. Joli cadre et une cuisine inventive et bien servie. Ne pas hésiter à venir, nous le conseillons aux internautes qui nous lisent.

Visité en juin 2014
Chers clients,
Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment.
A bientôt
Marie-Eve et Olivier
Noisy-le-grand, France
“Qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Suite aux commentaires trip advisor , nous nous sommes rendus au cambusier avec nos deux enfants :ils ont été séduits par le menu des bambins et particulièrement par le fondant au chocolat.
Le pain et beurre sont délicieux, grand choix de vins ....
Mon mari s'est délecte de son bœuf polenta et de son assiette de fromage bien copieuse. Dommage que des menus différents ne soient pas proposes ...
Le service est soigné et la salle très agréable ....bref , un bon moment dans le st malo intra muros.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
merci pour ce gentil message, nous prenons en compte votre commentaire et proposons un menu maintenant également le soir.
A bientôt.
pleurtuit
“Très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Le cadre est très plaisant et l'accueil chaleureux. Un restaurant où l'on se sent bien, même un jour de pluie.
La cuisine est très bonne, les plats sont bien présentés et en prime nous avons la gentillesse du serveur.
Nous retrournerons avec plaisir

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chers clients,
Merci pour ce commentaire et à bientôt.
Marie-Eve et Olivier

Les voyageurs ayant consulté Le Cambusier ont aussi consulté

Saint-Malo, Ille-et-Vilaine

Vous connaissez Le Cambusier ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Cambusier, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.