“Très correct !” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France et Chateaubriand

Hotel France et Chateaubriand a été ajouté à vos Favoris
Hotel France et Chateaubriand
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, place Chateaubriand - BP 77, 35412 Saint-Malo, France   |
N° 41 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Lorient
“Très correct !”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

J'ai reçu une offre à 100 euros au lieu de 150 euros, en hiver pour une chambre supérieure.

Très bon séjour d'une nuit ! Rapport qualité prix avec l'offre excellente. grand hôtel en plein centre ville intra-muros, à deux pas des remparts. Vue sur la mer très limitée par ceux-ci. Mais chambre très spacieuse, salle de bain agréable et jolie décoration. Wifi fonctionnel malgré les murs épais. Petit-Déjeuner en chambre copieux et soigné. Très agréable hors saison.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en solo

3 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2012 par mobile

Nous sommes allés en fèvrier 2012 dans cet hôtel. L'emplacement est parfait et l'hôtel très beau de l'extérieur. Nous avons eu une chambre rénovée petite, mais jolie. La vue sur la mer (chambre de catégorie supérieure) n'est pas très intéressante car c'est aussi une vue sur les ramparts, avec passage incessant de touristes, ce qui n'avait pas été précisé à la réservation. Le gros point noir est l'acceuil , très désagréable. Il n'y avait pas de chauffage dans notre chambre quand nous sommes arrivés (en février!) et nous avons été très mal reçus quand nous avons demandé à ce que ce soit réparé. Les hôtesses à l'accueil ont été malpolies pendant tout le séjour.... Pour un hôtel à ce tarif, on peut s'attendre à un peu de politesse !

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012 par mobile

Quelle classe! Une chambre avec 1 superbe vue sur mer, surplombant les remparts, avec le soleil couchant : quel romantisme. Une grande salle de bains, une deco soignée,... Une brasserie au RDC, dans un cadre authentique, un service efficace, un accueil chaleureux, des produits savoureux,fruits de mer très frais, et superbe crêpes suzette,... Et en plus avec le forfait Romantique comprenant la chambre vue sur mer, les Petit dej, le dîner au champagne au 5! Le restaurant surper au 5me étage avec une vue à 360 ° sur la mer, la ville, le château, le port, époustouflant. Nous y étions pour le 14 juillet , quel spectacle!

Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Rennes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2012

Service brasserie et restauration déplorable .les serveurs sont peu aimables et sales .( le cheveu gras ,transpiration excessive .)
Erreur dans les commandes durant notre présence dans l établissement
Mise en place des tables déplorables ,faute de goût nappes rouges non repassés et verre violett ...
Des oiseaux circulaient dans salle de restaurant et se posaient sur les assiettes ....,,,,,?,,
Seul point positif la terrasse idéalement place pour se prélasser en fin de journée

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
, Directeur général de Hotel France et Chateaubriand, a répondu à cet avis, 3 juillet 2012
Bonsoir, votre avis a été posté dans la rubrique hotel alors que cela semble concerner la restauration. Ceci dit, nous aurions besoin de plus de détails, étiez vous à l'interieur à l'exterieur, à dejeuner, à diner, qu'avez vous mangé, La présence de verres de couleurs confirme l'exterieur, cependant des chemins de tables et non des nappes sont présents à l'interieur, et des napperons papiers gauffrés et donc non repassable sont à l'exterieur. Service "brasserie et restauration" avez vous essayé les 2? Nous vous remercions de ces commentaires qui sont pour nous trés importants afin de nous améliorer.
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Cet hôtel est très bien situé dans la vieille ville de Saint-Malo (en face du Fort Royal). L'hôtel est grand et a été rénové récemment. Ma chambre était très spacieuse avec une belle salle de bain (une baignoire malheureusement, je préfère les douches). Accueil sympathique. Check-in et check-out très rapide. Un personnel très aimable. La Brasserie offre un bon rapport qualité/prix.
Un bon petit déjeuner. Un pris un tout petit peu élevé mais n"anmoins un Hôtel à recommander.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Fribourg, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2012

Accueil moyen, chambre pas totalement refaite (obligé de réclamer 3 fois une lampe de chevet pour lire...), dommage car situation exceptionnelle et lieu très agréable.
Hotel bien rempli alors le personnel ne fait plus bcp d'efforts.
Restaurant (1er menu correct); éviter les fruits de mer de maigre qualité. Service au restaurant très moyen et peu serviable.
Petit déj pas mail si ce n'est les boissons chaudes médiocres.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bar-le-Duc, France
2 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2012

Nous étions un groupe d'hôteliers en Assemblée Générale dans cet établissement. Mon mari et moi venions de faire beaucoup de km et pensions trouver une chambre agréable, on nous a attribué la chambre 314 au 3ème étage, quelle déception ! une chambre très triste avec 4 lits d'une personne et une seule table de nuit, très vieux mobilier dépareillé, un tableau à vous donner le cafard, une chaise qui a dû servir à un ouvrier peintre ! il est temps de faire des travaux !
Le seul atout de cet établissement c'est l'emplacement et le petit déjeuner buffet comme nous les aimons.
Nous ne vous conseillons pas la chambre 314 avec sa petite douche, renseignez-vous à l'avance si comme nous vous aimez avoir une chambre sympa.

Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires