“Un hôtel idéalement situé pour découvrir Saint-Malo intra-muros” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel France et Chateaubriand

Hotel France et Chateaubriand a été ajouté à vos Favoris
Hotel France et Chateaubriand
3.0 sur 5 Hôtel   |   12, place Chateaubriand - BP 77, 35412 Saint-Malo, France   |
Classé n°40 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Rambouillet, France
“Un hôtel idéalement situé pour découvrir Saint-Malo intra-muros”
4 5 étoiles Avis publié: hier NOUVEAU

Un hôtel idéalement situé pour partir à la découverte de Saint-Malo intra-muros, une chambre spacieuse et lumineuse, tout comme sa salle de bains.

L'hôtel se trouve à 10/15 minutes en bus de la gare SNCF.

La salle à manger est elle aussi de bonne taille et le buffet du petit déjeuner est bien et régulièrement garni et varié.

Le matelas était un peu dur à mon goût, mais certaines personnes y verront plutôt un avantage.

Il y a une multitude de restaurants et pubs tout autour de l'hôtel, il ne faut pas hésiter à aller se perdre dans les rues pittoresques de cette très belle ville. Les Malouins sont très accueillants et chaleureux.

Nous reviendrons avec plaisir dans cette ville et dans cet hôtel.

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Quel plaisir de retrouver Saint-Malo en séjournant au Chateaubriand ! Toujours aussi familial, le doyen nous accueille, en nous précisant pourquoi sa canne, telle une épée, le maintient en forme.
Le personnel est charmant, dévoué à cet établissement qui je l'espère continuera longtemps de nous enchanter. Le petit déjeuner dans la grande salle est un moment de vie : britanico-breton, il ne manque rien. Le jus d'orange pressé, à volonté, résume à lui seul la qualité de l'établissement dans son ensemble : voilà !
Bravo à toute l'équipe, merci et à bientôt.

Astuce pour la chambre : Face mer !!!
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjours excellent tout a été parfait . très belle vue sur mer , sommes très satisfaits de notre chambre et salle de bain très propre .
Ps: personnel très agréable et à l'attente du client , Aurelie à fait preuve d'un grand professionnalisme nous reviendrons bientôt.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
Saint-Raphaël, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014

Nous avions réservé à l'Hôtel ANNE DE BRETAGNE pour 3 nuits sur Booking; Au cours du trajet, un appel téléphonique d'une collaboratrice nous avertit d'un petit souci d'eau chaude et nous propose de nous diriger vers l'Hôtel Restaurant LE CHATEAUBRIAND 3*. bien situé près de la mer et des remparts.
Nous avions réservé un parking (15 € la nuit). La réception était au courant de notre arrivée. TRES BON ACCUEIL.....personnel souriant, compétent, et professionnel, malheureusement le parking était dans un autre Hôtel (Hôtel de la Cité).... pas loin certes... mais nous devions laisser les clés de notre véhicule à la réception et les demander chaque fois que nous voulions accéder à notre voiture.... problématique, nous avons réduit nos promenades....
Chambre spacieuse, propre, calme, un seul inconvénient pour la salle de bains : les toilettes ne sont pas séparées.
Nous avons réglé le même prix que la réservation sur Booking.. ALORS, rien à dire.

3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2014 par mobile

Nous avons pris une chambre en last minute sur Booking
Connaissant le système hôtelier puisque je travaille dedans je sais que lorsque nous payons moins cher une chambre nous sommes sous classé
Mais à ce point. ..
L'hôtel en lui même garde un aspect authentique ce qui est appréciable mais de la à sortir les draps de la grand mère pour les lits c'est autre chose !
Première chambre : odeur insupportable dans la salle de bain
On nous surclasse :
Je ne vois même pas ou est le surclassement puisque le lit est le même (en tout point), la # doit faire 2m2 de plus et encore
Le veilleur de nuit doit être nouveau pour connaître aussi peu son travail : il refuse de nous donner la moindre chose à grignoter et de nous redonner une bouteille de champagne (il prétexte que c'est la basse saison et qu'il n'est pas habilité à vendre de l'alcool)
Haute ou basse saison cela n'a aucun rapport, il prépare le buffet su petit déjeuner donc il peut au moins préparer un en cas
De plus la licence pour l'alcool ne le concerne pas personnellement elle concerne l'hôtel en général !
Il faut que les personnes qui dirigent et travaillent dans cet hôtel se mettent en tête que la satisfaction du client est une priorité et une règle d'or de l'hôtellerie et que lorsque les demandes ne sont pas insensées elles doivent être un minimum satisfaites

Bien entendu je n'omet pas le manque de chauffage que le veilleur ne sait même pas allumer, ni le fait que l'on ne peut pas sortir comme bon nous semble sans devoir appeler sur son téléphone personnel et les odeurs et autres saletés presentes dans les chambres

• Séjour du novembre 2014
Morges, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2014

Nous sommes invités pour voir le départ de Route du Rhum à st Malo. Cette fois ci, nous sejournons dans ce hôtel pour 3 nuit. L'emplacement est exordinaire. Un chambre donnée sur la mer. Pour voir les bateaux, on a quelques mètres à faire à pied. La chambre et la salle de bain sont très grandes, agréable et propres. Les luminaires sont très biens installees et pratiques (contraire à l'hôtel Univer). La carte du restaurant est simple et super correcte. Tout est presque parfait. Seule chose a l'améliorer est le chauffage. Nous avons eu froid! Le chauffage ne fonctionne pas! Mais, nous recommandons cet hôtel.

5 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2014

J'ai pris une chambre avec vue sur la mer, moderne et très confortable avec une salle de bain très agréable. Le service est accueillant et disponible. On regrette juste la présence des touristes sur les remparts : n'omettez pas de mettre un caleçon quand vous admirez la vue!

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel France et Chateaubriand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel France et Chateaubriand

Adresse: 12, place Chateaubriand - BP 77, 35412 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Petit déjeuner offert Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N°25 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel France et Chateaubriand 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel France et Chateaubriand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Chateaubriand Saint Malo
Hotel France Chateaubriand Saint Malo
Hotel Ascott St Malo
France Et Chateaubriand Hotel
France Et Chateaubriand Saint Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel France et Chateaubriand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.