“Impeccable !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Colombes, France
“Impeccable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2012

Un emplacement idéal intra-muros. Un accueil cordial et sympathique. Des chambes plus que correctes : propres, calmes et très bien équipées. Un bar cosy. Un très bon petit déjeuner. Pas de restaurant mais qu'importe quand on se trouve au coeur des remparts de la ville. Une superbe étape à fréquenter hors saison... car (étant habitué de cette ville mythique de Saint-Malo), en haute saison, il vaut mieux ne pas venir en voiture car le parking doit être vraiment problématique.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Arradon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2012

J'ai choisi cet hôtel pour sa situation géographique proche des quais où se tenait le salon de la bande dessinée. En effet, après plusieurs passages à cette occasion, je trouvais l'obligation de reprendre ma voiture en fin de journée pour revenir le lendemain un peu pesante. L'hôtel extérieurement est un peu triste surtout par une nuit automnale pluvieuse et ventée, mais l'accueil lui est chaleureux. La chambre (201) est propre et fonctionnelle, un peu sombre sur la cour intérieure. Le lit est vraiment très, très confortable et j'ai dormi comme un bienheureux. Au réveil un buffet de petit-déjeuner digne de Pantagruel m'attendais. Tout ce que l'on peut espérer d'un petit-déjeuner plus le quatre-quart aux pommes maison (je sais ça fait 5/4) un délice. Une bonne expérience somme toute.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
Paris12
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

En habitué de Saint-Malo, une première pour la Maison des Armateurs pour un séjour de 8 jours et quel enchantement !!
Emplacement intra-muros excellent et "si près" de l'agitation touristique...dès que vous entrez...le calme, la volupté, le charme, la sobriété et le bon goût (eh oui ça existe !), tels qu'on peut les aimer, car si loin, très loin, de l'impersonnalité des hôtels de "chaîne"...!
Un service attentionné et discret......un luxe présent et non ostentatoire....des chambres superbes, confortables, et très bien insonorisées......Un bar vraiment chaleureux où il fait bon se poser auprès du "feu de cheminée" (une vraie cheminée?....à vous de voir quand vous y serez!)...bref....un vrai et très bel établissement 4 étoiles....on en redemande...donc à très très bientôt.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

les propriétaires sont adorables et l'équipe aussi : Ils sont prêts à vous rendre des services, comme celui de réserver pour vous les restaurants.

Je suis juste décue qu'on ne m'ait pas proposé comme à "Fabrice D" des cartes de stationnement à des tarifs préférentiels lors de mon arrivée, j'en suis désapointée.....!!!!!!!
Chambre parfaite (design moderne - douche à l'italienne très appréciable). Attention l'insonorisation des chambres n'est pas bonne. Nous étions au premier étage et à vrai dire, notre seconde et dernière nuit a été très mauvaise (malgrè une rénovation très réussie, l'hôtel est dans un vieux batîment )

5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2012

L'hôtel est très bien placé (dans intramuros) et bénéficie de toutes les commodités d'un centre ville (nombreux restaurants, crêperies, de très belles boutiques etc.).
Les propriétaires sont très accueillants et serviables comme l'ensemble du personnel.
Les chambres sont neuves, propres et très bien isolées, ce qui est assez rare pour être signalé.
Le petit déjeuner est plus que correct et le personnel très arrangeant pour vous cuisiner des oeufs au plat ou autres lorsque le buffet ne propose que des oeufs brouillés.
Nous y retournerons sans hésiter !

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Hotel trés bien situé, chambre confortable (Type Lieutenant). Le petit déjeuner est copieux et varié, le personnel au petit soin et souriant. Nous avons beneficié d'une offre week end de la Toussaint incluant le petit déjeuné à un prix très raisonnable. L'hotel offre des cartes de stationnement valables au pieds des remparts à des tarifs préférentiels (50%), service fort appréciable. Cela ne vous assure pas une place mais avec un peu de patience et en choississant une heure stratégique on trouve sans problème une place.
Note: Le classement en 4 étoiles n'est pas usurpé dans la nouvelle classification désormais admise en France. Nous avons séjouné dans un hotel Londonien 4 étoiles dont les prestations et le confort sont quasi équivalents. En conséquence les autres avis sur la surclassification ne sont pas à prendre en compte et je conseille à leur auteurs la place Vendome ou ils trouveront ce qu'ils recherchent s'ils veulent tenir compte de l'ancienne classification....encore faut-il qu'ils en aient les moyens!

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2012

Hôtel très bien situé, personnel accueillant et discret, décoration moderne, chambre spacieuse et très confortable. En revanche, cet hôtel devrait plutôt être répertorié dans la catégorie d'un 3* car les tarifs appliqués sont trop élevés par rapport aux prestations proposées: insonorisation assez médiocre, meubles et matériaux bas de gamme, finitions peu soignées...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Armateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Armateurs

Adresse: 6, Grand Rue, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 7 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Armateurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Hotels.com, EasyToBook, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Armateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Armateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.