“Bel hôtel bien situé” 5 5 étoiles

Classé n°5 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Saint-Julien-en-Genevois, France
“Bel hôtel bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Deux nuits en famille; chambres modernes et confortables, décorées en style contemporain sobre et élégant. canapé-lit pour nos deux enfants. Le plancher bouge un peu.
Espace de déchargement et parking très proche (<100 m) à tarif très raisonnable. l'hôtel est très bien situé dans t-malo Intra Muros. Personnel aimable et de bon conseil pour le choix d'un restaurant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Trės bel hôtel. Emplacement intra muros idéal. Dėco de bon goût et soignée. Nous étions avec nos deux enfants (4 et 7 ans) et la suite capitaine était parfaite. Canapé lit de qualité et TV pour les enfants. Accueil irréprochable. Accord tarifaires avec parkings extérieurs proches. En ce qui nous concerne, tous les parkings extérieurs étaient complets (cela doit dépendre des horaires d'arrivée) et nous avons du nous rabattre vers le parking Vinci sous-terrain beaucoup plus cher, mais cela est indépendant de l'hôtel. Seul petit bémol, la vue très moyenne (arrière cour) de la chambre et une ambiance inexistante au bar (pas de serveur d'ailleurs) malgré un endroit cosy. Dommage. Grosse satisfaction générale. Nous reviendrons à l'occasion !

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Le havre
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Tres bel hôtel en plein centre de St. Malo, accueil très sympathique, personnel agréable et souriant. Belle chambre spacieuse et très propre. Pas trop de bruit malgré l emplacement de l hôtel. Wc sépare de la salle de bain très appréciable. Petit déjeuner copieux dans une belle pièce avec de l espace, le buffet est bien garni et renouvelé . À recommander

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

1 nuit passée dans cet hotel. Proche d'une porte, même en garant sa voiture a l'extérieur des remparts au parking public, il est facile d'accès même avec des valises. Notre chambre sur cour était plutôt petite. Décoration plutôt moderne. Nous avons surtout apprécié l'emplacement: très agréable de laisser la voiture et pouvoir tout faire à pied. Prendre son petit déjeuner au coeur des remparts et voir la ville se réveiller est très agréable. Nombreux restaurants à proximité.

Très bon petit déjeuner avec spécialités locales (j'adore les Malo Chocolat !)

Prix assez élevé malgré tout mais séjourner intra-muros est une bonne expérience.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Hotel très cosy intra muros mais à 2 pas d'une porte des remparts et des parkings publics abordables. Nous y avons laissé la voiture pour la nuit sans aucun problème.
Accueil impeccable, le personnel est charmant et toujours disponible, chambre confort très....confortable:). spacieuse, grande salle de bain, nécessaire à thé/café. Salle de petit déjeuner très agréable, petit déjeuner copieux et varié. Bar/lounge cosy, tout l’hôtel est dans des tons et couleurs modernes et douces qui vous donnerai envie de ne pas bouger!
Prix correct pour la qualité du service. Arrêt de qualité à St Malo.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Deauville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour agréable dans cet hôtel au design moderne et soigné dans l'intra muros
En ayant lu les avis sur le bruit possible, nous avions donc demandé une chambre dans les étages et côté cour et nous avons très bien dormi grâce à une très bonne literie
A noter les accords entre l'hôtel et les gestionnaires des parkings pour faciliter le stationnement du véhicule, le plus proche parking est à 300m très rapide
Seul bémol, quelques trous dans les draps et des finitions trop rapides dans la salle de bain liées à la rénovation de l'hôtel qui dénotent pour un 4 étoiles
Ceci juste pour des critiques constructives
Personnel très accueillant mais un peu moins une fois la note réglée en revenant chercher les sacs quelques heures plus tard à la bagagerie
La salle des petits déjeuners est très agréable et le séjour l'a été également

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de partager votre expérience avec nos amis internautes. Les draps des hôtels sont fournis par une blanchisserie et sont normalement retirés du stock dès q' ils sont abîmés ; il se peut que quelques uns échappent à la vigilance des personnes qui sont en charge du tri. Nous veillerons à ce que cela ne se reproduise pas
Quant aux salles de bain : l'hôtel a été 100% refait il y a 2 ans, je ne vois pas de quoi il peut être question ?
Saclay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Chambre spacieuse avec un décor soigné et moderne. Le prix est élevé mais reste dans la gamme des autres donc un plaisir à se faire. Il y a des accords avec les parkings en surface aux portes de Saint-Malo pour profiter d'un tarif avantageux.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Armateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Armateurs

Adresse: 6, Grand Rue, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
Classé n°5 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Armateurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Armateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Armateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.