“Impeccable” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Lambersart, France
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très bien situé, intra muros, avec un arrêt minute pour décharger les valises. Très bon accueil, personnel très courtois, souriant. La chambre (la notre donnait coté cour) spacieuse, literie très confortable, salle de bain impeccable. Le petit déjeuner continental est copieux, viennoiseries, céréales, œufs, fromage, jambon, les confitures artisanales délicieuses.
Hôtel recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un excellent lieu de villégiature pour un WE ou un séjour à Saint-Malo
L'accueil et le service sont impeccables, les chambres très confortables avec un couchage ferme.
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais tout à fait respectable, petite fausse note sur le jus d'orange industriel là où l'on aurait aimé de l'orange pressée.
Il est idéalement situé au coeur de la ville fortifiée.
Je le recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous avons eu la chance d'être surclassés lors de notre passage dans cet hôtel. La chambre était d'un grand luxe, la literie incroyablement confortable, l'hôtel très calme et bien situé.
Une adresse que nous recommandons chaudement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Premier séjour dans cet hôtel trouvé un peu par hasard sur le net.
Accueil chaleureux, personnel au petit soin pour nous et notre fille d'un an et demi.
Chambre (lieutenant) dans un état de propreté plus que satisfaisant.
Petit déjeuner classique mais efficace...

Un des nombreux avantages: Le parking prépayé à 12€ pour 48h. Vraiment imbattable...

Seule déception: ne pas avoir pu prolonger notre séjour d'une nuit supplémentaire car l'hôtel était complet...

Je recommande vivement...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hôtel bien situé, personnel aimable, de bon conseil et disponible. Petit déjeuner très copieux. Seul bémol, le ménage certains jours... il a fallu enlever nous même les draps pour qu ils soient changés! Pour un 4 étoiles, c'est un peu gênant! Autre petit soucis, malgré des consignes laissées à la réception pour que les femmes de ménages ne passent pas avant 11h, nous avons été plusieurs fois dérangés... Sinon séjour parfait, rien à redire!

• Séjour du juillet 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous avons passé une nuit dans cet établissement en chambre Major réservée via Booking. La chambre est spacieuse, propre et dans un style moderne et chaleureux. Nous avons très bien dormi grâce à la literie de qualité.
La salle de bain, spacieuse elle aussi, nous a convenu.
L'hôtel propose un buffet petit déjeuner sucré/salé (viennoiseries, pain, yaourts, oeuf brouillés, charcuterie...) copieux et de bonne qualité mais à un prix plutôt élevé (15€).
Le wifi est gratuit et l'hôtel permet de laisser ses bagages en consigne gratuitement jusqu'à l'heure du départ (après avoir quitté la chambre).
Le personnel s'est montré attentionné et accueillant.
La localisation intramuros de l'hôtel permet d'accéder facilement aux lieux d'intérêts de la ville et permet donc même pour un séjour court (1 nuit) de profiter pleinement de l'endroit.
En conclusion, la Maison des Armateurs est un hôtel que nous recommanderions bien que proposant des prix un peu élevés (mais conformes à un 4 étoiles).

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
UK
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Trés bon hôtel et super bien situé. C'est idéal pour découvrir Saint-Malo! Notre chambre était très propre et vraiment confortable! P'tit problème de bruit malheureusement mais sinon séjour formidable!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Maison des Armateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Armateurs

Adresse: 6, Grand Rue, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
N° 8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Armateurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, hotelonline, TripOnline SA, Hotels.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Armateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Armateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.