“Qualité de service au top” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel de charme   |   6, Grand Rue, 35400 Saint-Malo, France   |
Offres Spéciales et Annonces
20 % sur le tarif de la chambre
N° 10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Qualité de service au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Emplacement idéal, conseils touristiques personnalisés, excellent accueil.
La chambre lieutenant est parfaite pour un séjour en famille.
Un très grand merci à la personne de l'hôtel qui nous a permis d'avoir notre train :)
Nous reviendrons !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel situé en plein centre de Saint-Malo, idéal pour sortir. Un personnel aux petits soins et des chambres vastes et impeccables dans un style moderne. Cependant à 200 euros la nuit cela semble excessif pour cet hôtel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Un hôtel bien situé dans St Malo intra muros...
Un accueil très professionnel mais quelques désillusions en découvrant les chambres :
Chambres relativement petites, un bar avec un choix plus que restreint voire inexistant, un mobilier bas de gamme, une isolation moyenne .. Et des prix excessifs ... Petit déjeuner compter 15€ par tête ...
En conclusion un rapport qualité prix excessif pour un hôtel ...
Peut être que la prochaine fois nous nous tournerons vers un autre établissement ...

Séjour du août 2014
1958075, Gérant de La Maison des Armateurs, a répondu à cet avis, 8 septembre 2014
La superficie des chambres est inscrite dans le descriptif : pour quelques euros de plus vous avez une chambre plus grande. Les armateurs sont dotés des plus grande chambre de l' intra muros.
Le petit déjeuner est un buffet chaud et froid à volonté à 15€ servi de 7.30 à 11h. En ville on avoisine les 10€ pour un café 1 pain beurre 1 croissant confiture et 1 jus orange.
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

En petit séjour de dernière minute nous nous sommes décidé pour ce très bel hôtel de charme dans le saint Malo intra-muros. Nous n'avons pas été déçu. Un personnel souriant et serviable et une chambre à la hauteur. Le plus; la disposition de l'hôtel qui vous permet de laisser votre voiture le temps du séjour. L'hôtel propose des pass pour le stationnement dans les parkings extérieurs, mais il faut bien penser de le réclamer avant d'aller stationner. Le seul petit moins; la porte coulissante de la salle de bain difficile à fermer de l'intérieur.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel rénové récemment, belles chambres vastes, propres et décorées sobrement. Hotel idéalement situé intra-muros. Personnel charmant et disponible , un point positif pour les animaux acceptés. J'y retournerai avec grand plaisir, séjour agréable.

Séjour du mai 2014
Lambersart, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Hotel très bien situé, intra muros, avec un arrêt minute pour décharger les valises. Très bon accueil, personnel très courtois, souriant. La chambre (la notre donnait coté cour) spacieuse, literie très confortable, salle de bain impeccable. Le petit déjeuner continental est copieux, viennoiseries, céréales, œufs, fromage, jambon, les confitures artisanales délicieuses.
Hôtel recommander sans hésitation !

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Voila un excellent lieu de villégiature pour un WE ou un séjour à Saint-Malo
L'accueil et le service sont impeccables, les chambres très confortables avec un couchage ferme.
Le petit déjeuner n'est pas inclus mais tout à fait respectable, petite fausse note sur le jus d'orange industriel là où l'on aurait aimé de l'orange pressée.
Il est idéalement situé au coeur de la ville fortifiée.
Je le recommande.

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Maison des Armateurs ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Maison des Armateurs

Adresse: 6, Grand Rue, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Accès handicapés
N° 10 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — La Maison des Armateurs 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Maison des Armateurs en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison des Armateurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.