Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Hôtel propre et moderne” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Enregistrer Enregistré
Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |  
Services
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
criel sur mer
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 19 villes Avis dans 19 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
“Hôtel propre et moderne”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Chambre propre et à la décoration moderne, la salle de bain est un peu petite ainsi que les lits. Avec une vue sur mer, la vue est idéale et l'ensemble bien insonorisé malgré le vent très fort ce week-end, on entendait à peine la mer. L'accueil était très agréable et chaleureux.
Le petit déjeuner était simple mais le buffet très soigné, il ne manquait de rien à chaque instant.

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    113
    42
    15
    5
Consultez les avis pour
75
111
4
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
chelles
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2012

Dans le descriptif de l'hôtel on évite de dire qu'il donne sur la route, certes face à la mer.
5-7min a pied pour rejoindre la cité de saint malo.
Très bon petit déjeuner. Mais la chambre n'était pas très propre et le prix ne vaut vraiment pas la prestation.
Mal isolé. Le plus: bruit de la mer.
Cet hôtel est bien, mais sans plus, pas à ce prix la!

  • Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Vendelée, France
Contributeur
4 avis 4 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons séjourné une nuit dans cet Hôtel situé à cinq minutes à pieds de l'intra muros L'accueil y est chaleureux, le personnel attentif et à l'écoute des clients. La chambre spacieuse, moderne et très jolie, la salle de bain assez grande, lumineuse et fonctionnelle.
Le petit déjeuner servi le matin très copieux, varié, vraiment parfait.Très bon Hôtel.
Un seul bémol le prix qui reste tout de même assez élévé.

  • Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011 par mobile

Hôtel face à la mer et à 15 mn du centre ville.
Accueil sympa et professionnel.
Attention il est possible de manger un snack mais il n y à pas de restaurant intègre à l hôtel.

Chambre confortable mais impersonnelle. Sdb propre et bien equipee. Bon rapport qualité prix.
Un peu bruyant si il y à du vent.
À recommander le restaurant en face.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chatenay-Malabry, France
Auteur confirmé
32 avis 32 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

chambre simple et propre, mal insonorisee (on entend les claquements des portes des chambres voisines, ainsi que les conversations dans les couloirs), lit assez confortable, salle de bain correcte.
L'hotel est situe en front de mer, a 15 minutes a pied de la ville intra-muros, ce qui se ressent par mauvais temps.
Petit dejeuner non inclus dans notre reservation discount de derniere minute.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
18 votes utiles 18 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Chambre propre et lit double confortable avec 4 oreillers . Salle d'eau étroite mais douche italienne très sympa . Nous avons testé le petit déjeuner au buffet et en chambre et nous n'avons pas été déçu dans les deux cas . Personnel courtois et efficace , Relativement loin de l'intra-muros à pieds surtout par mauvais temps ! mais stationnement facile hors saison . Le seul vrai défaut de cet hôtel au très bon rapport qualité prix est le bruit important de son ascenseur pour certaines chambres proches de la machinerie .

  • Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Versailles, France
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Bon hôtel 2 étoiles qui tend à être d'un niveau de confort 3 étoiles. Privilégier si possible une chambre avec vue sur mer en étage élevé (4ème ou 5ème étage : pas de bruit de voitures). Ces chambres sont bien insonorisées. En revanche, les chambres donnant sur le jardin et situées près de la porte de service (à droite dans le premier bâtiment) sont beaucoup moins bien insonorisées (bruit de l'ascenseur et allées et venues des personnes effectuant le ménage.

La vue des chambres face à la mer est spectaculaire.

Le personnel de la réception est agréable, en particulier Aline qui parle très bien l'anglais. L'équipe servant le petit déjeuner est agréable aussi : équipe jeune, dévouée et souriante. Atmosphère joyeuse pendant le petit déjeuner avec un fond musical (RFM), ce qui est rare (dans combien d'hôtels le personnel et les clients font la tête pendant le petit déj !!!). Accès internet gratuit.

Seul bémol : la décoration de la réception et du salon aurait besoin d'être refaite car elle est vieillote et démodée.

  • Séjour du août 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.