“Escale, terme bien choisi. Correct” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°30 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Bussy-Saint-Georges, France
“Escale, terme bien choisi. Correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Je suis passé dans cet hôtel en avril pour quelques jours. Chambre tout en haut avec vue sur mer. Vraiment correct. Bon accueil. chambre normalement spacieuse, sanitaires récents, wifi accessible, calme. Petit déjeuner buffet bien. La salle de bain sentait un peu le renfermé, la ventilation devait être en panne, et cela a été réparé le jour même, bien !
Un choix intéressant.

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Le Directeur

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

nous avons passé un week end dans cet hotel
les chambres sont très simples mais propres
petit déjeuner très copieux
emplacement idéal : face à la mer, on peut aller dans le centre de ville de saint malo à pied
très bon week end

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 28 juin 2013
Chers clients,

Je vous remercie pour votre retour de commentaire agréable pour les équipes Oceaniahotels et plus particulièrement celle de l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Vous avez passé un excellent week-end parmi nous :

J' en suis sincèrement ravi et espère vous accueillir de nouveau à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Cordiales salutations.

Martin kolb, le directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2013

Hôtel où nous avons été l'an dernier, nous y sommes retournés en appelant en catastrophe à 23h un vendredi soir, notre hôtel de Dinard ayant préféré nous annuler notre réservation. Très agréable malgré Une excellente adresse.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Cher Christophe C

Je vous remercie vivement pour votre remarque et suis ravi d' avoir pu vous accueillir au dernier moment à l' escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre confort et notre accueil semblent vous convenir.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Redon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

Hôtel bien placé et chambre réservée avec vue sur mer qui répond globalement bien à l'attente qu'on peut en avoir sur ce point. Point positif : l'accueil! Les 3 personnes différentes croisées à la réception étaient d'une gentillesse et d'une amabilité certaine.

Pour ce qui est du reste... plutôt déçus! Rapport qualité/prix très moyen quant on voit la qualité et les finitions de la chambre des plus étonnantes -et contrariantes- aux vues des tarifs (serviettes de qualité bof bof, meubles et cuvette de toilette abimés, sommier de lit apparent, propreté de la tête de lit et de la cabine de douche assez aléatoire...).

En résumé, nous cherchons encore les 3 étoiles promises pour cet Hôtel! 1ère et dernière fois que nous réservons là-bas... Il est possible de trouver pour un prix similaire -voir plus abordable- des établissements d'un standing bien plus élevé dans cette ville (en intramuros d'ailleurs, test a été fait pour nous dès le lendemain dans un hôtel qui nous a réconcilié avec le tourisme local!)

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 10 juin 2013
Chère Marion T

Je vous remercie pour vos commentaires qui encouragent particulièrement mon équipe de l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

J' en fait part immédiatement à l' ensemble du personnel.

Comme indiqué ultérieurement, des travaux d' amélioration de notre hôtel sont en cours et les problèmes techniques relevés par vos soins sont en cours de révision par le service concerné :

En effet, les mobiliers, sommiers et bureaux sont bientôt changés dans le bâtiment A de l' établissement et la chambre occupée est bien prévue en rénovation.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et en informe immédiatement le service technique.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous assurerai personnellement un accueil surclassé dans une chambre rénovée.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Nogent sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Accueil très sympathique et souriant dans cet hotel idéalement situé ; chambres face à la mer, petite marche depuis le saint-malo historique idéal pour aider à la digestion. Les chambres sont petites mais propres ; idéal pour un séjour de 3 jours

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Cher Bruno R

Merci vivement pour ce commentaire délicat et fort "sympathique".

J' en fais part immédiatement à toute l' équipe de l' Escale Oceania*** de Saint Malo

Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre belle région!

Le Directeur
Loiret
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013 par mobile

J'ai réservé une chambre familiale avec vue sur mer du 8 au 12 mai et je rentre de ce séjour.
Globalement positif
Les +
Sans souci l'accueil et la gentillesse de tout le personnel, a l'accueil, au petit déjeuner...
La vue sur mer (cher mais vraiment sympa)
La propreté
La qualité des literies: très bien dormi
Le petit déjeuner vraiment très bien sans jamais de manque
Les -
La chambre vraiment trop petite pour 4
Aucun rangement juste une petite penderie. On laisse donc tout dans les valises! Ça va pour 3 jours mais pour plus !!!
Aucun porte manteau dans l'entrée ce qui serait pratique vu la manque de rangement
Pas d'espace entre le lit et le meuble avec tv On doit imposer un sens de circulation dans la chambre sinon galère.
Même chose pour la salle de bain. Je suis grand et c'est vraiment petit
Pour un 3 étoiles on pourrait avoir un coffre fort dans la chambre
Enfin machinerie d.ascenseur que l'on entend la nuit si utilisée

Je fais part des ces - car la chambre familiale est facturée 253 euros la nuit hors petit déjeuner (11 euros) et hors parking (17 euros la journée)

Conclusion: positif on a passé un bon séjour mais le rapport qualité prix devrait être supérieur

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 29 mai 2013
Cher Patou 45,

Je vous remercie pour vos précieux commentaires qui s' adressent aux équipes Oceaniahotels et plus particulièrement à celle de l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

J' en fait part immédiatement à l' ensemble du personnel.

Comme indiqué ultérieurement, des travaux d' amélioration de notre hôtel sont en cours et je compte bien, avec l' aide de ma hiérarchie, parvenir à mes fins, afin que tout votre confort soit toujours assuré.

Martin Kolb Directeur
Arcachon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Les points positifs :
- très bien placé, à quelques minutes du centre-ville de St Malo
- personnel extrêmement agréable, disponible, souriant et serviable.
- établissement très bien insonorisé : malgré un remplissage maximum, nous n'avons eu absolument aucune nuisance sonore.
Des réserves :
- chambre pour 2 TRES petite : impossible de caser 2 bagages importants... Très petite penderie. Pas de mini-bar. Salle de bains microscopique.
- tarif attractif, mais attention aux suppléments :
- petit-déj' non inclus (+ 11 euros + 3 euros pour chaque plateau monté en chambre)
- boulevard très passant = stationnement difficile. Parking proposé : 17 euros/jour.
Donc, hôtel parfait pour un séjour de quelques jours, un peu plus compliqué pour un long séjour (qui suppose des bagages plus importants, et peut-être des jours pluvieux où on souhaiterait rester se reposer dans la chambre...)

Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Chère Anne d' Arcachon,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire positif pour l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

J' en fait part immédiatement à l' ensemble du personnel.

Concernant vos remarques à propos de l' aménagement de nos chambres,
sachez que des travaux d' amélioration sont actuellement en cours afin de réorganiser au mieux les agencements, bureaux...

Je vous renouvelle mes sincères remerciements et j' espère avoir de nouveau le plaisir de vous accueillir à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Booking.com, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.