“Escale Oceania” 3 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Dives-sur-Mer, France
“Escale Oceania”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Gros soucis de stationnement dés l'arrivée ( parking de l'hotel facturé 15 euros )
Chambre avec vue sur la mer comme prévue lors de la reservation.
Literie trés inconfortable ( chambre 419 en face de l'ascenceur pour mémoire ).
Vous étes à 15 minutes à pied environ des remparts de Saint Malo.
Trés bon petit déjeuner et trés copieux.

Astuce pour la chambre : Au 4 éme étage juste en face de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Pour le stationnement, je ne sais que vous répondre puisque vous ne mentionnez aucune date de séjour.
Le montant du parking est en effet à 15 euros en saison du 16 avril au 30 septembre, par contre en basse saison le reste du temps le coût est de 10 euros.

Il me semble que ces tarifs sont ceux pratiqués sur les hôtels de la région malouine.

L' hôtel ne comporte pas de chambre 419 donc je ne peux pas vérifier la literie.

Notre literie est régulièrement appréciée par nos clients mais n' hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer le bon numéro de chambre lors de votre séjour parmi nous.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

• Suédois en premier
Orleans
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La photo est bien faite, mais l'hôtel n'est pas directement sur la plage, il faut traverser la route.
Chambre avec lits jumeaux, un chevet pour deux. Très forte odeur 'chimique' dans la chambre , beaucoup de poussière.
Equipement sommaire , aucune déco, c'est triste !
Petit déjeuné très correct, personnel sympa.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher taveldo,

Comme indiqué précédemment , des travaux de peinture et de rénovation de notre hôtel sont en cours, malgré tout, ces travaux sont indispensables pour assurer la qualité de votre confort.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et en informe immédiatement le service technique.

Perwez, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous ne pouvons en dire que du bien. L'hôtel est bien situé le long de la plage, avec un parking privatif (par l'arrière du bâtiment). Le parking est vivement conseillé car les places se font chères à Saint-Malo !!!

Proche de la vieille ville et de toutes les facilités, il propose des chambres très correctes, propres, saines et bien entretenues.

L'accueil est chaleureux et le service est très bien (le petit déjeuner commandé en chambre a été servi à l'heure, et est très copieux.

Si je devais retourner à Saint-Malo, je réserverais sans hésiter cet hôtel !!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Le Directeur
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La chambre que nous avions avait un bel intérieur conforme aux photos de l'hôtel ! Cependant, nous avions réservés une chambre avec vue sur mer sauf que l'hôtel est séparé par une rue et nous étions situés au 2ème étage, résultat ? Chambre avec vue en partie sur les toilettes de la plage en contrebas ! Nous étions déçus surtout que pour en bénéficier, il faut forcément payer un supplément. En visitant la ville, nous avons découvert un hôtel d'une chaîne connue qui se trouve réellement en front de mer, peut-être avec moins de charme intérieur mais avec une vrai vue mer !
Aussi, le parking est très exigu et son prix ? 17 € par jour juste énorme ! Surtout que pendant ce weekend de mars 2013, il y avait beaucoup de place alentours.
Toutefois, un séjour agréable dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Demandez, si possible, à être placés dans les étages supérieurs pour une vue sur la mer !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

à plus de 200 € la nuit, la chambre familiale est décevante: étroite entre le lit et le bureau, la salle de bain et les WC sont petits, le placard ridicule, trop bruyante car mal isolée avec le bruits de l'ascenseur la nuit et la porte d'entrée qui laisse passer les sons du couloir. Par contre le personnel est agréable et le petit-déjeuner de bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher Monsieur Leblanc,

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour des 22 et 23 août derniers à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres familiales ( peinture, insonorisation et agencement).

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur le sujet.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
belgique à fosses la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel, bien pour un 3 étoiles ... Belle chambre, Situé face à la mer, mais quand même éloigné du centre de Saint-Malo (20 minutes à pied). le pdj est super ... Gros problème avec la direction au moment du payement !!! il n'ont pas respecter les conditions de la réservation effectuée sur boking et on été très désagréable !!!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Etant absent sur la période de votre séjour en notre établissement vous avez eu affaire à mon assistante lors de votre départ.

Qu' à cela ne tienne, je suis très surpris de votre commentaire à son égard car j' ai une entière confiance en elle ainsi que dans la qualité de son accueil.

Très professionnellement, mon assistante n' a pas voulu débiter votre carte avant votre départ et ce, car sur les conditions bookings de votre réservation il était bien stipulé que l' hôtel devait débiter votre carte au départ.

Vous avez pensé que nous vous avions débité votre carte en amont et c' est faux.

Il est fort dommage et préjudiable pour notre hôtel de recevoir ce genre de commentaire erroné alors que mon équipe a agi avec sérieux et professionnalisme et je suis sûr qu' à l' avenir, vous réfléchirez davantage au bien- fondé de vos écrits.

L' erreur est humaine et mon assistante et moi-même sommes toujours prêts à le reconnaitre (quand cela arrive) et nous tâchons d' y remédier immédiatement.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous recevrai personnellement ainsi que toute votre famille afin que cet incident ne soit plus qu' un lointain souvenir.

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a été très surpris par l'accueil agréable et chaleureux. C'est un hôtel très bien situé avec une vue imprenable et un petit dejeuner très copieux. Il ne manque rien. L'équipe est super gentil et nous tenons à remercier particulierement Sylvie et Romain pour leur gentillesse et leur patience sans oublier le personnel de l'accueil et le personnel de chambre.
Merci pour tout.

Séjour du août 2013
Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

J' ai bien sûr informé immédiatement Sylvie et Romain pour vos gentilles attentions à leur égard ainsi que l' ensemble du personnel d' accueil et des étages.

Le Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.