“Bon hôtel , petit déjeuner...” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°32 sur 80 hôtels à Saint-Malo

231 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Clichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

La chambre que nous avions avait un bel intérieur conforme aux photos de l'hôtel ! Cependant, nous avions réservés une chambre avec vue sur mer sauf que l'hôtel est séparé par une rue et nous étions situés au 2ème étage, résultat ? Chambre avec vue en partie sur les toilettes de la plage en contrebas ! Nous étions déçus surtout que pour en bénéficier, il faut forcément payer un supplément. En visitant la ville, nous avons découvert un hôtel d'une chaîne connue qui se trouve réellement en front de mer, peut-être avec moins de charme intérieur mais avec une vrai vue mer !
Aussi, le parking est très exigu et son prix ? 17 € par jour juste énorme ! Surtout que pendant ce weekend de mars 2013, il y avait beaucoup de place alentours.
Toutefois, un séjour agréable dans l'ensemble !

Astuce pour la chambre : Demandez, si possible, à être placés dans les étages supérieurs pour une vue sur la mer !
  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Ouistreham, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

à plus de 200 € la nuit, la chambre familiale est décevante: étroite entre le lit et le bureau, la salle de bain et les WC sont petits, le placard ridicule, trop bruyante car mal isolée avec le bruits de l'ascenseur la nuit et la porte d'entrée qui laisse passer les sons du couloir. Par contre le personnel est agréable et le petit-déjeuner de bonne qualité

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher Monsieur Leblanc,

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour des 22 et 23 août derniers à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres familiales ( peinture, insonorisation et agencement).

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur le sujet.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
belgique à fosses la ville
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Hôtel, bien pour un 3 étoiles ... Belle chambre, Situé face à la mer, mais quand même éloigné du centre de Saint-Malo (20 minutes à pied). le pdj est super ... Gros problème avec la direction au moment du payement !!! il n'ont pas respecter les conditions de la réservation effectuée sur boking et on été très désagréable !!!

Astuce pour la chambre : Vue sur mer
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Je vous remercie d' avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires suite à votre séjour à l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Etant absent sur la période de votre séjour en notre établissement vous avez eu affaire à mon assistante lors de votre départ.

Qu' à cela ne tienne, je suis très surpris de votre commentaire à son égard car j' ai une entière confiance en elle ainsi que dans la qualité de son accueil.

Très professionnellement, mon assistante n' a pas voulu débiter votre carte avant votre départ et ce, car sur les conditions bookings de votre réservation il était bien stipulé que l' hôtel devait débiter votre carte au départ.

Vous avez pensé que nous vous avions débité votre carte en amont et c' est faux.

Il est fort dommage et préjudiable pour notre hôtel de recevoir ce genre de commentaire erroné alors que mon équipe a agi avec sérieux et professionnalisme et je suis sûr qu' à l' avenir, vous réfléchirez davantage au bien- fondé de vos écrits.

L' erreur est humaine et mon assistante et moi-même sommes toujours prêts à le reconnaitre (quand cela arrive) et nous tâchons d' y remédier immédiatement.

Malgré tout, faites moi signe lors de votre prochain passage à Saint malo et je vous recevrai personnellement ainsi que toute votre famille afin que cet incident ne soit plus qu' un lointain souvenir.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

On a été très surpris par l'accueil agréable et chaleureux. C'est un hôtel très bien situé avec une vue imprenable et un petit dejeuner très copieux. Il ne manque rien. L'équipe est super gentil et nous tenons à remercier particulierement Sylvie et Romain pour leur gentillesse et leur patience sans oublier le personnel de l'accueil et le personnel de chambre.
Merci pour tout.

Séjour du août 2013
Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires bienveillants.

J' ai bien sûr informé immédiatement Sylvie et Romain pour vos gentilles attentions à leur égard ainsi que l' ensemble du personnel d' accueil et des étages.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Le Directeur
LE VANNEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cherchant un hôtel prêt de St Malo intra-muros et du casino,avec parking privé sur réservation(c'est mieux lorsque l'on circule à moto et dans une ville touristique telle que St Malo où les places sont chères) cet établissement a répondu à ces critères.L'accueil a été rapide sans trop d'explications ( petit déjeuner, accès à la chambre,??? ...), on m'a demandé à ma grande surprise de payer le parking à l'avance (30 Euros pour 2 nuits). Nous avons eu la chance d'avoir une chambre avec vue sur mer, très bonne insonorisation,grand lit et bonne literie, salle de bain avec douche à l'italienne et WC séparés, télévision grand écran plat avec de nombreuses chaines. Le petit déjeuner à 11 Euros pourrait paraître cher mais vous avez un très grand choix et le sourire est de rigueur toute la journée.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Cher Jean Gilles

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Le Directeur
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

j ai passe deux nuit au 3e etage vue mer. Chambre confortable. Cabine de douche a l italienne spacieuse. Literie confortable. Tv grand ecran. Excellent petit dejeuner avec proposition tres large et variee avec des fruits frais de saison (cerise/abricot/.fraises). Excellent accueil et sourire permanent de l ensemble du.personnel). Une suggestion toutefois : agrandir l espace armoire penderie car un peu juste. Un hotrl a l emplacement ideal proche de tout. Je recommande cette adresse.

• Séjour du août 2013
Chère Liloobol

Je vous remercie sincèrement pour l' agréable et bienveillant commentaire que vous vous êtes donnée la peine d' envoyer concernant l' Escale Oceania*** de Saint Malo et son équipe.

Nous sommes actuellement en effet en train d' améliorer notre service petit-déjeuner et vos commentaires positifs nous encouragent vivement de continuer à varier les plaisirs!

Concernant l' agencement de nos chambres vue mer, tout sera bientôt entièrement rénové et je suis certain que lors de votre prôchain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur le sujet.

Martin kolb
Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Orbitz, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.