Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bel emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Enregistrer Enregistré
Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |  
Services
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
“bel emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Jolie vu de la chambre sur la mer, chambre propre avec une bonne literie mais déco très minimaliste. point négatif, le supplément de 3€ pour le petit déjeuner servi en chambre... Ca fait cher le p'ti déj "occidental"... vu ce qu'on a eu avec, qui plus est, une salade de fruit un peu passé. Dommage...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Yvon

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Concernant nos produits alimentaires, les services vétérinaires contrôlent régulièrement les dates de péremption, si notre salade de fruits ne vous a pas convenu, vous m' en voyez désolé.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    113
    42
    15
    5
Consultez les avis pour
75
111
4
7
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre avec une déco minimaliste. J'ai trouvé la literie pas confortable du tout. Loin d'être un trois étoiles. C'est juste un bon deux étoiles.
Le parking est payant pour les clients de l'hôtel.
Je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour le prix payé.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Bollywoodboy

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés et peu décorées.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez nos efforts de décoration .

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baillargues, France
Auteur chevronné
67 avis 67 avis
36 avis sur les hôtels
Avis dans 43 villes Avis dans 43 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour entrer dans l'hôtel il faut gravir trois marches et ouvrir une porte lourde ce qui n'est vraiment pas pratique avec des valises d'autant que le seuil est exigüe. Le hall d'accueil est vieillot et triste et l'enregistrement standard. La chambre est d'une taille standard avec vue mer mais ne comporte aucune décoration, même pas une gravure pour la rendre un peu plus agréable. Le bureau est écaillé, taché bref indigne d'un Océania. Par contre une grande TV, une literie excellente, une salle de bain toute neuve et confortable mais sans chauffage. Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix.
Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur G,

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés.

Ne connaissant pas votre nom et la date de votre séjour je ne peux vérifier avec précision le bien fondé de vos écrits.


Concernant l' accès à l' accueil et le hall de l' hôtel : cela ne correspond plus trop à notre produit hébergement "moderne et tendance", mais ma direction générale emploie bientôt tous les moyens pour renouveler ces espaces d' accueil.

Par contre vous indiquez "Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix".
"Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner. "
Permettez moi de vous indiquer que vos commentaires ne sont pas logiques et qu ' indiquer que l' établissement est indigne d' un trois étoiles, c' est vraiment fort de café.
J' en veux pour preuve la majorité des commentaires positifs précédents que je remercie une nouvelle fois.


Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur ces sujets techniques et décoratifs.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Journée à saint Malo avec chambre avec vue sur Mer. La réceptionniste m accueille avec la plus grande des gentillesses. Dommage qu il fasse trop froid pour le jacuzzi extérieur. Je reviendrais très vite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Dives-sur-Mer, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Gros soucis de stationnement dés l'arrivée ( parking de l'hotel facturé 15 euros )
Chambre avec vue sur la mer comme prévue lors de la reservation.
Literie trés inconfortable ( chambre 419 en face de l'ascenceur pour mémoire ).
Vous étes à 15 minutes à pied environ des remparts de Saint Malo.
Trés bon petit déjeuner et trés copieux.

Astuce pour la chambre : Au 4 éme étage juste en face de l'ascenceur
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Pour le stationnement, je ne sais que vous répondre puisque vous ne mentionnez aucune date de séjour.
Le montant du parking est en effet à 15 euros en saison du 16 avril au 30 septembre, par contre en basse saison le reste du temps le coût est de 10 euros.

Il me semble que ces tarifs sont ceux pratiqués sur les hôtels de la région malouine.

L' hôtel ne comporte pas de chambre 419 donc je ne peux pas vérifier la literie.

Notre literie est régulièrement appréciée par nos clients mais n' hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer le bon numéro de chambre lors de votre séjour parmi nous.


Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Martin Kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Orleans
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2013

La photo est bien faite, mais l'hôtel n'est pas directement sur la plage, il faut traverser la route.
Chambre avec lits jumeaux, un chevet pour deux. Très forte odeur 'chimique' dans la chambre , beaucoup de poussière.
Equipement sommaire , aucune déco, c'est triste !
Petit déjeuné très correct, personnel sympa.

  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher taveldo,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.



Comme indiqué précédemment , des travaux de peinture et de rénovation de notre hôtel sont en cours, malgré tout, ces travaux sont indispensables pour assurer la qualité de votre confort.


Je vous prie de bien vouloir nous excuser de ce désagrément et en informe immédiatement le service technique.




Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Martin Kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Perwez, Belgique
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
34 votes utiles 34 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous n'y avons séjourné qu'une seule nuit, mais nous ne pouvons en dire que du bien. L'hôtel est bien situé le long de la plage, avec un parking privatif (par l'arrière du bâtiment). Le parking est vivement conseillé car les places se font chères à Saint-Malo !!!

Proche de la vieille ville et de toutes les facilités, il propose des chambres très correctes, propres, saines et bien entretenues.

L'accueil est chaleureux et le service est très bien (le petit déjeuner commandé en chambre a été servi à l'heure, et est très copieux.

Si je devais retourner à Saint-Malo, je réserverais sans hésiter cet hôtel !!!

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 83 € - 170 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Cancelon, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.