“Agréable, et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
N° 31 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Laval, France
“Agréable, et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bien situé, calme, petit déjeuner très correct.
Chambre standard, simple mais fonctionnelle, avec douche. Petit +, les toilettes séparées de la salle de bain.
Point négatif le parking de l'hôtel payant 10€ la nuit, un peu cher !

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personnel tres accueillant et serviable. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Dommage chambre un peu exiguë sans aucune décoration et pas de baignoire pour les chambres avec vue sur mer. Un peu cher pour ma prestation

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Jolie vu de la chambre sur la mer, chambre propre avec une bonne literie mais déco très minimaliste. point négatif, le supplément de 3€ pour le petit déjeuner servi en chambre... Ca fait cher le p'ti déj "occidental"... vu ce qu'on a eu avec, qui plus est, une salade de fruit un peu passé. Dommage...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Yvon

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Concernant nos produits alimentaires, les services vétérinaires contrôlent régulièrement les dates de péremption, si notre salade de fruits ne vous a pas convenu, vous m' en voyez désolé.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre avec une déco minimaliste. J'ai trouvé la literie pas confortable du tout. Loin d'être un trois étoiles. C'est juste un bon deux étoiles.
Le parking est payant pour les clients de l'hôtel.
Je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour le prix payé.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Bonjour Bollywoodboy

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés et peu décorées.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez nos efforts de décoration .

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Baillargues, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour entrer dans l'hôtel il faut gravir trois marches et ouvrir une porte lourde ce qui n'est vraiment pas pratique avec des valises d'autant que le seuil est exigüe. Le hall d'accueil est vieillot et triste et l'enregistrement standard. La chambre est d'une taille standard avec vue mer mais ne comporte aucune décoration, même pas une gravure pour la rendre un peu plus agréable. Le bureau est écaillé, taché bref indigne d'un Océania. Par contre une grande TV, une literie excellente, une salle de bain toute neuve et confortable mais sans chauffage. Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix.
Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est mieux
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur G,

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés.

Ne connaissant pas votre nom et la date de votre séjour je ne peux vérifier avec précision le bien fondé de vos écrits.

Concernant l' accès à l' accueil et le hall de l' hôtel : cela ne correspond plus trop à notre produit hébergement "moderne et tendance", mais ma direction générale emploie bientôt tous les moyens pour renouveler ces espaces d' accueil.

Par contre vous indiquez "Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix".
"Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner. "
Permettez moi de vous indiquer que vos commentaires ne sont pas logiques et qu ' indiquer que l' établissement est indigne d' un trois étoiles, c' est vraiment fort de café.
J' en veux pour preuve la majorité des commentaires positifs précédents que je remercie une nouvelle fois.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur ces sujets techniques et décoratifs.

Martin kolb
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013 par mobile

Journée à saint Malo avec chambre avec vue sur Mer. La réceptionniste m accueille avec la plus grande des gentillesses. Dommage qu il fasse trop froid pour le jacuzzi extérieur. Je reviendrais très vite.

Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Dives-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Gros soucis de stationnement dés l'arrivée ( parking de l'hotel facturé 15 euros )
Chambre avec vue sur la mer comme prévue lors de la reservation.
Literie trés inconfortable ( chambre 419 en face de l'ascenceur pour mémoire ).
Vous étes à 15 minutes à pied environ des remparts de Saint Malo.
Trés bon petit déjeuner et trés copieux.

Astuce pour la chambre : Au 4 éme étage juste en face de l'ascenceur
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Cher client,

Je vous remercie pour vos commentaires concernant l' hôtel Escale Oceania*** de Saint Malo.

Pour le stationnement, je ne sais que vous répondre puisque vous ne mentionnez aucune date de séjour.
Le montant du parking est en effet à 15 euros en saison du 16 avril au 30 septembre, par contre en basse saison le reste du temps le coût est de 10 euros.

Il me semble que ces tarifs sont ceux pratiqués sur les hôtels de la région malouine.

L' hôtel ne comporte pas de chambre 419 donc je ne peux pas vérifier la literie.

Notre literie est régulièrement appréciée par nos clients mais n' hésitez pas à revenir vers moi pour me communiquer le bon numéro de chambre lors de votre séjour parmi nous.

Dans l' attente du plaisir de vous accueillir à nouveau l' Escale Oceania*** de Saint Malo, salutations cordiales

Martin Kolb
Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°22 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Cancelon, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.