Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“bon rapport qualite prix” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |  
Services
Classé n°29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Moulay, France
1 avis
7 votes utiles 7 votes utiles
“bon rapport qualite prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

hôtel bien situé, bon rapport qualité prix, personnel agréable et accueillant.Petit déjeuner copieux. Chambre simple en décoration, propre, literie correcte, salle de bains fournissant tout le nécessaire.

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

280 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    74
    133
    50
    18
    5
Consultez les avis pour
86
131
7
10
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (26)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Marly-le-Roi, France
Auteur
16 avis 16 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 7 villes Avis dans 7 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Idéalement situé sur le bord de mer, l'Hôtel Escale Océania est certes modeste, mais offre tout le confort nécessaire et attendu pour un bon week-end de découverte de la ville et de ses alentours, que l'on soit en couple ou entre amis. Il est cependant conseillé de demander lors de la réservation une vue sur le bord de mer dans le cadre des Grandes Marées.
L'hôtel propose un bar au rez-de-chaussées avec quelques coktails à siroter, des vins et un peu de snacking.
En ce qui concerne le petit-déjeuner, celui-ci est proposé sous la forme d'un buffet dans une salle au rez-de-chaussée de l'établissement. Boissons chaudes, fruits, gâteaux typiques (far et kouign armann !), laitages... tout ce qu'il faut pour recharger les batteries avant une bonne journée de marche.
Réception au personnel poli, agréable, et prêt à vous renseigner.
Les chambres sont petites, mais très propres (parquet au sol, literies agréable, salle de bain avec un séchoir de qualité !) et silencieuses.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Laval, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hôtel bien situé, calme, petit déjeuner très correct.
Chambre standard, simple mais fonctionnelle, avec douche. Petit +, les toilettes séparées de la salle de bain.
Point négatif le parking de l'hôtel payant 10€ la nuit, un peu cher !

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Personnel tres accueillant et serviable. Chambre propre et petit déjeuner copieux. Dommage chambre un peu exiguë sans aucune décoration et pas de baignoire pour les chambres avec vue sur mer. Un peu cher pour ma prestation

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Caen, France
Contributeur
4 avis 4 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2014

Jolie vu de la chambre sur la mer, chambre propre avec une bonne literie mais déco très minimaliste. point négatif, le supplément de 3€ pour le petit déjeuner servi en chambre... Ca fait cher le p'ti déj "occidental"... vu ce qu'on a eu avec, qui plus est, une salade de fruit un peu passé. Dommage...

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Yvon

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Concernant nos produits alimentaires, les services vétérinaires contrôlent régulièrement les dates de péremption, si notre salade de fruits ne vous a pas convenu, vous m' en voyez désolé.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur confirmé
43 avis 43 avis
28 avis sur les hôtels
Avis dans 24 villes Avis dans 24 villes
45 votes utiles 45 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Chambre avec une déco minimaliste. J'ai trouvé la literie pas confortable du tout. Loin d'être un trois étoiles. C'est juste un bon deux étoiles.
Le parking est payant pour les clients de l'hôtel.
Je pense qu'on aurait pu trouver mieux pour le prix payé.

Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Bollywoodboy

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés et peu décorées.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez nos efforts de décoration .

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Baillargues, France
Auteur chevronné
85 avis 85 avis
43 avis sur les hôtels
Avis dans 52 villes Avis dans 52 villes
47 votes utiles 47 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Pour entrer dans l'hôtel il faut gravir trois marches et ouvrir une porte lourde ce qui n'est vraiment pas pratique avec des valises d'autant que le seuil est exigüe. Le hall d'accueil est vieillot et triste et l'enregistrement standard. La chambre est d'une taille standard avec vue mer mais ne comporte aucune décoration, même pas une gravure pour la rendre un peu plus agréable. Le bureau est écaillé, taché bref indigne d'un Océania. Par contre une grande TV, une literie excellente, une salle de bain toute neuve et confortable mais sans chauffage. Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix.
Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Côté mer c'est mieux
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher Monsieur G,

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Notre service technique est actuellement en train de rénover les chambres qui, pour certaines, il est vrai, commencent à être abimés.

Ne connaissant pas votre nom et la date de votre séjour je ne peux vérifier avec précision le bien fondé de vos écrits.


Concernant l' accès à l' accueil et le hall de l' hôtel : cela ne correspond plus trop à notre produit hébergement "moderne et tendance", mais ma direction générale emploie bientôt tous les moyens pour renouveler ces espaces d' accueil.

Par contre vous indiquez "Le tout est très propre. Le petit déjeuner est copieux et varié pour le prix".
"Bref sans saveur on n'a vraiment pas envie d'y retourner. "
Permettez moi de vous indiquer que vos commentaires ne sont pas logiques et qu ' indiquer que l' établissement est indigne d' un trois étoiles, c' est vraiment fort de café.
J' en veux pour preuve la majorité des commentaires positifs précédents que je remercie une nouvelle fois.


Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur ces sujets techniques et décoratifs.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 130 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
Nombre de chambres: 88
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.