“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
N° 37 sur 85 hôtels à Saint-Malo
montrouge
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un classique avec un prix correct le personnel est sympathique la chambre rien a dire tout etait bien une bonne adresse proche de l intra muros ! Pas tester le petit dej horaire de reveil tardif en effet apres 10 h pas possible de dejeuner sauf en chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Cadix 95

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Désormais, notre petit-déjeuner en salle est servi tous les jours et toute l' année jusque 11 heures!! Qui dit mieux?

Tout à votre écoute, mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel toujours agréable, très bien placé, personnel très gentil, au petit soin. Hôtel calme par contre l’ascenseur est trop bruyant (chambre 403). Propreté au rdv, petit déjeuner copieux , salle agréable, vue sur la mer si vous avez la chance d'être placé dans la bonne salle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Frost 02400

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs ainsi que pour votre fidélité.

Pour le petit-déjeuner, une salle a vue sur mer l' autre vue sur le jardin exposé plein sud : il y en a pour tous les goûts.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Excellent hôtel. Très bien situé sur le front de mer.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Nous n'avons pas été déçues. Voir le coucher du soleil sur la mer de son lit c est juste merveilleux. Quartier calme.
Service excellent: produits d accueil dans la chambre: savon, gel douche, kit ( coton, coton-tige, lime a ongles), pantoufles...
Possibilité de dîner à l'hôtel et possibilité de dîner dans la chambre avec le room service.
Parking présent en sous sol pour les clients.
Petit déjeuner tres varié et copieux, le matin en terrasse avec le beau soleil ça n à pas de prix!!!!!
Personnel chaleureux, à l écouté et présent!
À 5 min de la gare SNCF en taxi pour 8€ à peine. Très pratique quand on est chargé avec les sacs et les valises...
Rapport qualité prix très correct!

• Séjour du mai 2014
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Petitelena92

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires plus que positifs.

Vous nous encouragez vivement pour améliorer notre qualité d' accueil.

Notre établissement 3 étoiles est en effet vraiment bien situé sur St malo.

Au revoir et à bientôt symathique Lena!!

4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Hotel idéalement placé a St Malo, je n'est malheureusement pas eu la bonne chambre. La salle de bain (pour personne à mobilité réduite) n'est pas vraiment bien conçu. Bref, une douche et c'est l'inondation. ..Dommage, le reste était pas mal...

• Séjour du mai 2014
Bonjour Laurent

Je vous remercie pour vos commentaires .

J' ai 3 chambres sur 88 à mobilité réduite qui doivent subir des travaux sous peu mais les assurances se rejettent la balle et ralentissent le dossier de prise en charge.

Vous m' en voyez désolé pour votre séjour dans une de ces chambres.

N' hésitez pas à me faire signe lors d' un prochain séjour et je me ferai une joie de vous accueillir et vous attribuer une autre de mes chambres digne de ce nom!

Le Pré Saint Gervais, France
2 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

La chambre était très mansardée,les fenêtres minuscules ce qui rend les possibilités d aérations très limités...De plus il n y avait aucune étagères pour ranger nos affaires un comble pour une chambre d hotel!!!
La chambre était néanmoins propre et le petit déjeuner très correcte l hotel est située face a la plage ce qui est agréable mais globalement nous ne recommandons pas cet hotel

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Elie

Je vous remercie pour vos commentaires,

Par contre toutes nos chambres même celles mansardées, sont dotées de bureaux penderies et de rangements divers. Je ne comprends pas votre remarque mais suis disponible pour vous recevoir une nouvelle fois e nous trouvions un terrain d' entente sur ce sujet.

lors de votre séjour, il faisait une chaleur accablante sur Saint Malo, fait rarissime, c' est pour cette raison que notre notre hôtel n' est pas climatisé.

En relisant tous les excellents commentaires sur notre établissement je doute fort que le qualifier de très moyen soit réellement approprié. Surement un coup de chaud!

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania de Saint Malo.

Princeville, Hawaï
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

St Malo une magnifique ville , hôtel avec un service de qualité - personnel très sympathique et professionnel - chambre propreté totale et confort - un réel souci de bien être pour leurs clients - à recommander cet hôtel -
1ere expérience- pour un autre séjour sur st Malo sans hésitation choix de cet hôtel

Astuce pour la chambre : une chambre avec vue sur la mer permet un total dépaysement - chambre duplex excellent pour les...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Bonjour Christophe

Champagné, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

séjours globalement très bien
La première nuit nous étions dans une chambre côté arrière rue, un peu passante égale un peu de bruit
au Petit déjeuner le directeur nous a demandé si nous avions bien dormi
De nous avons répondu un peu de bruit
Et pour notre deuxième nuit la direction nous a offert la vue sur mer
Un grand merci À lui
L'hôtel se trouve très proche du vieux Saint-Malo, pas besoin de prendre sa voiture 10 minutes à pied des vieux remparts

Astuce pour la chambre : prendre chambre coté jardin si vous aimez pas entendre les voitures
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Samuel

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.
Je suis ravi que votre seconde nuit ait été à la hauteur de vos attentes.