“Bon Hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
“Bon Hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Très bon séjour de 2 jours, accueil sympathique des hotesses et hotes, de bons conseils pour les restaurants du coin, chambres rien à dire j'en ai pris 3 et tout était correct.
la plage est en face super pour les grands et les petits
On peut se rendre à pied à st malo vieille ville c'est super
nous reviendrons c'est sur

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Syl 1957

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires sympathiques et encourageants.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

225 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

nous avons séjourné trois nuits dans cette hôtel. ont n'a pas pu dormir de la nuit à cause du bruit de l'ascenseur.
De plus l'hygiène de la chambre est plus que limite: drap pas changé, café et thé pas rechargés.
le petit déjeuner pas assez réapprovisionné pour un samedi matin !!!. manque de communication du personnel de salle. Point positif l'accueil, la vue et le départ . Bref une très mauvaise expérience que je ne recommande a personne.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre une chambre à côté d'un ascenseur!!!!!!!!!
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Bonjour Thomas V

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo,

Même si je n' ai pas trouvé de réservation au nom de Thomas V??

Nos ascenseurs bruyants vont en effet être remplacés bientôt je l' espère.

Je vous prie d' accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Par contre, au vu des commentaires nombreux et positifs des internautes concernant la propreté de notre établissement, je suis très surpris par vos remarques sur ces sujets : surement un faux pas qui, j' en suis sûr ne se reproduira pas.

Je suis certain que lors de votre prochain séjour, vous apprécierez une nouvelle fois nos efforts sur ces sujets techniques et décoratifs.

Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois dans un hôtel du groupe Oceaniahotels.

Martin kolb
Directeur
Groslay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014 par mobile

Très bon accueil, personnel de très bons conseils et à l'écoute.
N'ayant pas d'idées précise sur un restaurant de très bonne qualité, j'ai eu de la part de cet hôtel un excellent avis que j'ai suivi et apprécié une fois sur place. ( restaurant : Les Embruns situés à 250m environs )
Un excellent séjour chez vous et dans cette merveilleuse ville de Saint Malo.

• Séjour du juin 2014
Bonjour

Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Hôtel très bien situé avec quelques chambres donnant sur la mer. Nous en avions justement une, qui même si elle donne également sur la route n'était pas bruyante. On entendait seulement le bruit des vagues. La chambre était spacieuse, avec une salle de bain chic. On peut se rendre à pied à la ville close. Le petit moins trouver un endroit pour se garer gratuitement. Le petit déjeuner est copieux et le personnel aimable et désireux de rendre service, notamment pour indiquer un endroit sympa pour dîner.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Léna

montrouge
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Un classique avec un prix correct le personnel est sympathique la chambre rien a dire tout etait bien une bonne adresse proche de l intra muros ! Pas tester le petit dej horaire de reveil tardif en effet apres 10 h pas possible de dejeuner sauf en chambre

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Cadix 95

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Désormais, notre petit-déjeuner en salle est servi tous les jours et toute l' année jusque 11 heures!! Qui dit mieux?

Tout à votre écoute, mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de journée et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Reims, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Hôtel toujours agréable, très bien placé, personnel très gentil, au petit soin. Hôtel calme par contre l’ascenseur est trop bruyant (chambre 403). Propreté au rdv, petit déjeuner copieux , salle agréable, vue sur la mer si vous avez la chance d'être placé dans la bonne salle.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bonsoir Frost 02400

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs ainsi que pour votre fidélité.

Pour le petit-déjeuner, une salle a vue sur mer l' autre vue sur le jardin exposé plein sud : il y en a pour tous les goûts.

5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014 par mobile

Excellent hôtel. Très bien situé sur le front de mer.
Nous avons réservé une chambre avec vue sur la mer. Nous n'avons pas été déçues. Voir le coucher du soleil sur la mer de son lit c est juste merveilleux. Quartier calme.
Service excellent: produits d accueil dans la chambre: savon, gel douche, kit ( coton, coton-tige, lime a ongles), pantoufles...
Possibilité de dîner à l'hôtel et possibilité de dîner dans la chambre avec le room service.
Parking présent en sous sol pour les clients.
Petit déjeuner tres varié et copieux, le matin en terrasse avec le beau soleil ça n à pas de prix!!!!!
Personnel chaleureux, à l écouté et présent!
À 5 min de la gare SNCF en taxi pour 8€ à peine. Très pratique quand on est chargé avec les sacs et les valises...
Rapport qualité prix très correct!

• Séjour du mai 2014
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Chère Petitelena92

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires plus que positifs.

Vous nous encouragez vivement pour améliorer notre qualité d' accueil.

Notre établissement 3 étoiles est en effet vraiment bien situé sur St malo.

Au revoir et à bientôt symathique Lena!!

Le Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.