“Escale agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
N° 41 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Troyes, France
“Escale agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

L'hotel est bien situé, sur la Chaussée du sillon, donc sur le front de mer; L'intra Muros est à 10 minutes à pied de l'hôtel, ce trajet se fait en longeant la plage et le bord de mer : c'est bien agréable !

Certains personnels sont un peu "froid" de prime abord mais le service est irréprochable.

Notre chambre ne donnait pas sur la mer mais sur l'école nationale de Police. La rue peut être un peu bruyante si vous dormez fenetre ouverte mais rien de réellement génant.

La chambre est moderne tant dans le style qu'au niveau des connectiques proposées (port RJ45 si vous venez avec votre pc); Vous dormirez dans une bonne literie;
La salle de bain est très moderne, bien entretenue et dispose de tout l'indispensable !
Côté TV, bon matériel et large choix de chaînes.

Seuls points négatifs : une manque d'insonorisation de la chambre (vous entendrez bien vos voisins préparer leurs bagages au petit matin); pas de climatisation; cela aurait été appréciable et éviterait de dormir la fenetre ouverte la nuit...

Le petit déjeuner très agréable dans une salle réservée ou au soleil, en terrasse, dans une cour intérieure. Nous avons opté pour la terrasse !
Large choix de produits de qualité et un personnel qui est pleinement à votre service.
Le prix du petit déjeuner est justifié, vous ne serez pas déçu !

Nous n'avons pas testé le service à l'étage ni le parking payant proposé; Notez qu'il assez facile de se garer à proximité gratuitement dans les rues adjacentes..

Bref, un bon séjour; Nous reviendrons sans problème !

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

Mions, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

pour visiter une si belle ville, un passage par l' hôtel Océania est un plaisir : acceuil très agréable, chambre confortable, propreté impeccable, petit déjeuner complet, bref tout ce que l'on peut attendre d'un bel hôtel

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un plus (très belle plage), et l'isolation phonique (fenêtres fermées) per...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 1 août 2014
Bonjour Xavier,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires extras !

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Juillet 2014: Troisieme fois à Saint-Malo, troisième fois à L'Escale Oceania, troisième fois entierement satisfaite. Le personel est totalement à notre service pour nous aider à découvrir Saint-Malo et la Bretagne. On demande. on reçoit. Les chambres sont propres, la salle de bain est beaucoup mieux que dans d'autres petits hotels plus chers a Paris. Le dejeuner est plus que copieux.
Reste que je choisis toujours une chambre avec vue sur la mer car le plus magnifique avantage de l'endroit reste et restera toujours la proximité des Remparts et la vue sur la Côte d'Émeraude, sur la plage du Sillon, sur les marées grandioses, sur le Fort National, le Grand Bé et le petit Bé. Un petit bijou :-)

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer .....on ouvre la fenètre et on vit la mer d'Émeraude
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour et un grand merci à vous !

En effet, que du plaisir de lire vos lignes...rien à ajouter.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt pour la quatrième fois à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Equipe chaleureuse
Chambre propre et agreable
Bref dans les standards d'un trois etoiles !

Le plus de cet hotel est sa situation : proche du centre historique (10 mn a pied) et face a la mer ...ca on aime!

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Hélène

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour votre sympathique commentaire.

Mon équipe et moi-même vous disons à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Melesse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en famille.
Accueil très chaleureux
Belle chambre pour 4.
Chambre propre, grande douche à thermostat très agréable de choisir la température de l'eau
Bel emplacement vue sur le sillon

Petit déjeuner copieux et varié

Mauvaise insonorisation, on attend les voisins et l'ascenseur

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 20 juillet 2014
Bonsoir Arno

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

Des travaux d' insonorisation seront entrepris pas notre service technique.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

savigny le temple
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Nous avons passé deux nuits dans l'établissement, nous avions réservé une place parking, dès notre arrivée nous avons été agréablement surpris par l'accueil, nous avons vraiment eu l'impression que l'ensemble du personnel se mettait à notre service. La chambre correspondait exactement au descriptif initial, nous avons pu garder la place de parking au delà de 12 heures le jour du départ. Le petit déjeuner est copieux, charcuterie, fromage, bacon, œufs , viennoiseries, crêpes etc. C'est un très bel établissement, le point fort de cet hôtel reste la qualité de l'accueil, de plus il est est très bien situé face à la plage et à 15 minutes à pied des remparts de St Malo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
ESCALEOCEANIASTMALO, Gérant de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Bonsoir chers clients

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires positifs.

3 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Hotel très médiocre pour le prix. Lors de notre arrivée nous avons pris une douche où ns n'avions pas de pression, son carrelage était décollé du sol et l'eau ressortait lorsque l'on appuyait avec notre pied, un coup à attraper une micose! Ns ns sommes plaint car la qualité n'était pas au rdv pr une chambre double à 94 euros la nuit, ils nous ont dc changer de chambre en prétextant que des travaux était envisager...ds ce cas il ne faut pas louer! l'état restait malgré tout très décevant pr le tarif d'un 3*!!! Sinon petit déjeuner correct et copieux à volonté mais com ts les hôtels..expérience vécue! Ns ne recommandons pas cet hotel il en existe de plus correct et pour moins cher!! Très décevant!!

• Séjour du juillet 2014
Bonjour Modou 50

Je vous remercie pour le commentaire de votre séjour à l' Escale Oceania*** de Saint Malo le week end dernier.

Je vous prie d' accepter mes plus sincères excuses pour la gêne occasionnée lors de votre séjour.
J' ai désormais mis hors service cette chambre jusqu' à la réfection complète de la salle de bain.

En effet, en raison de défauts de rénovation, cette salle de bain devient, il est vrai, inutilisable.

Par contre, au regard des commentaires nombreux et positifs des clients concernant
notre établissement, je suis certain que votre déception a malheureusement faussé votre jugement pour les autres services.

Je vous renouvelle mes plus sincères excuses.

cordialement

Directeur.