“Pas mal” 3 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bruxelles, Belgique
“Pas mal”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé , au bord de la mer avec une belle vue pour les chambres sur le devant.Par contre , nous étions dans le bâtiment arrière avec une vue sur la cour ( baptisée jardin!) et avons été réveillé tôt le matin par un groupe d'asiatiques qui trainaient leur valise à roulettes sur le sol revétu de petits galets , ce qui est très bruyant.Eviter les chambres au 3 ième étage qui sont mansardées et sont trop petites pour une occupation par 3 adultes : le lit d'appoint de ma fille était dans un coin avec un accès difficile.Autre détail , nous avons demandé des oreillers supplémentaires et il n'y en avait pas de disponibles !!! Sinon , tout n'est pas négatif : le personnel est sympa et le petit déjeuner buffet est copieux..En résumé , l'hôtel est moyen mais correspondrait plutôt à un 3 étoiles qu'à un 4 ( sauf pour le prix qui lui correspond bien à un 4 étoiles !!!)

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres mansardées du 3 ième étage arrière .Les chambres avec vue sur la mer sont dans l...

226 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Louviers, Haute-Normandie, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

j'ai trouvé cet hotel agréable, la chambre de 3 personnes est lumineuse et spacieuse ! la salle de bains est moderne ! le petit déjeuner est varié et bon pour toute la famille ^^ la plage est juste devant l'hotel mais il faut marcher un peu pour la ville intra-muros

Eaubonne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Accueil sympathique et agréable, proche de toutes commodités week-end très bien à refaire, intra-muros proche. L'hôtel est bien situé entre les restos, face à la mer. Hôtel qui accepte les chiens très bien

Brest, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un début de semaine reposant avant la reprise du travail. Cela fait un moment que nous venons sur Saint Malo pourquoi ne pas y avoir pensé avant !?! Il est très bien situé en plein cœur de la ville et à deux pas de l'intra, une vue mer sublime, surtout quand la mer se déchaîne un peu. Un bonheur de n'avoir qu'à traverser la rue pour prendre de supers clichés!
Un petit déjeuné copieux avec un jeune David charmant et souriant dès le réveil ainsi qu'une équipe aimable et de bonne humeur ce qui fait vraiment plaisir à voir!

Enfin tout cela pour vous dire d'aller faire une petite escale dans cet hôtel qui me laisse un souvenir au top! Bon séjour à toutes et à tous

Amandine & Thomas

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la chambre vue mer, c'est un peu plus cher mais qu'est ce que c'est ag...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

L'hotel est bien situé, sur la Chaussée du sillon, donc sur le front de mer; L'intra Muros est à 10 minutes à pied de l'hôtel, ce trajet se fait en longeant la plage et le bord de mer : c'est bien agréable !

Certains personnels sont un peu "froid" de prime abord mais le service est irréprochable.

Notre chambre ne donnait pas sur la mer mais sur l'école nationale de Police. La rue peut être un peu bruyante si vous dormez fenetre ouverte mais rien de réellement génant.

La chambre est moderne tant dans le style qu'au niveau des connectiques proposées (port RJ45 si vous venez avec votre pc); Vous dormirez dans une bonne literie;
La salle de bain est très moderne, bien entretenue et dispose de tout l'indispensable !
Côté TV, bon matériel et large choix de chaînes.

Seuls points négatifs : une manque d'insonorisation de la chambre (vous entendrez bien vos voisins préparer leurs bagages au petit matin); pas de climatisation; cela aurait été appréciable et éviterait de dormir la fenetre ouverte la nuit...

Le petit déjeuner très agréable dans une salle réservée ou au soleil, en terrasse, dans une cour intérieure. Nous avons opté pour la terrasse !
Large choix de produits de qualité et un personnel qui est pleinement à votre service.
Le prix du petit déjeuner est justifié, vous ne serez pas déçu !

Nous n'avons pas testé le service à l'étage ni le parking payant proposé; Notez qu'il assez facile de se garer à proximité gratuitement dans les rues adjacentes..

Bref, un bon séjour; Nous reviendrons sans problème !

Mions, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

pour visiter une si belle ville, un passage par l' hôtel Océania est un plaisir : acceuil très agréable, chambre confortable, propreté impeccable, petit déjeuner complet, bref tout ce que l'on peut attendre d'un bel hôtel

Astuce pour la chambre : La vue sur la mer est un plus (très belle plage), et l'isolation phonique (fenêtres fermées) per...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Xavier,

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires extras !

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et au plaisir de vous accueillir une nouvelle fois à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Juillet 2014: Troisieme fois à Saint-Malo, troisième fois à L'Escale Oceania, troisième fois entierement satisfaite. Le personel est totalement à notre service pour nous aider à découvrir Saint-Malo et la Bretagne. On demande. on reçoit. Les chambres sont propres, la salle de bain est beaucoup mieux que dans d'autres petits hotels plus chers a Paris. Le dejeuner est plus que copieux.
Reste que je choisis toujours une chambre avec vue sur la mer car le plus magnifique avantage de l'endroit reste et restera toujours la proximité des Remparts et la vue sur la Côte d'Émeraude, sur la plage du Sillon, sur les marées grandioses, sur le Fort National, le Grand Bé et le petit Bé. Un petit bijou :-)

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue sur la mer .....on ouvre la fenètre et on vit la mer d'Émeraude
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Bonjour et un grand merci à vous !

En effet, que du plaisir de lire vos lignes...rien à ajouter.

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt pour la quatrième fois à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb

Le Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Cancelon, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.