“Une bonne adresse à saint Malo” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°29 sur 85 hôtels à Saint-Malo
“Une bonne adresse à saint Malo”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU par mobile

Très bel emplacement sur le front de mer chaussée du sillon...ville intra mûros á moins de 10 minutes, équipe sympathique...et très belle vue mer depuis la chambre....petit déjeuner copieux....tarif raisonnable....un séjour agréable dans la cité malouine....

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Villiers-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 6 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé, chambre agréable et personnel attentionné.......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

Saint-Aubin-du-Cormier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Super très bon séjour. La chambre est propre douche agréable. Lr service est bien et l'accueil sympas. Une vue superbe et bien situé pour se balader et profiter de la plage. Nous reviendrons sûrement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Callac, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Une nuit à deux avec vue sur le sillon de Saint-Malo et à moins d'un kilomètre de la ville close, ça vaut le détour. L'hôtel est bien situé, et ses tarifs sont concurrentiels par rapport aux services et à la qualité de la chambre.

L'accueil est bien réalisé, personnels présents et prêts à nous aider et nous donner des indications sur Saint-Malo.

Lors de notre séjour, le temps n'était pas trop de la partie, une petite tempête, liée aux marées, a débutée durant la nuit. On aurait aimé des volets à la fenêtre de notre chambre afin de réduire le bruit de la pluie battante sur les vitres et maintenir un peu plus longtemps le noir complet dans la chambre. Mais ça donne aussi son charme, et en dehors de ce contexte, il n'y avait rien à redire à l'isolation.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est très agréable, surement l'un des meilleurs prix pour un tel service à cet end...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Rennes, France
2 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel situé sur la chaussée du sillon à St malo sinon cher pour les prestations offertes. Petites chambres, surtaxées côté mer, bruyantes car vous entendez les portes des voisins, les voisins dans leur chambre, les voisines du dessus avec leur talon étant donné que les sols ont été refaits avec du parquet c'est bien mais, bref pas où peu d'insonorisation... on entend aussi la mer c'est agréable 1h ou 2 après on s'en lasse surtout si on est fatigué et que l'on veut dormir. J'ai trouvé l'hôtel vieillot et beaucoup moins classe que l oceania qui se trouve à 700m en direction de l'intra muros. Le chauffage est un radiateur électrique et les chambres ne sont pas accueillantes avec le mobilier défraîchi et austère, heureusement il y a la vue sur mer. Les wc sont séparés de la salle de bain. Si vous ne fermez pas les rideaux même à 16h et que vous souhaitez vous doucher ou vous changer vous serez en pleine exposition pour les promeneurs qui admire le panorama. Dommage quand il fait beau et j'étais au 3e. Que vous d'autre à part qu'il ne faut le prendre que si vous n'avez pas d'autres choix... Perso la prochaine fois j'irai ailleurs.

Séjour du décembre 2014 - voyage d'affaires
Vendôme, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Hôtel fonctionnel, calme, agréable, superble vue sur la mer (chambres côté mer). Convient à tout type de séjour famille, affaires ou couples. Petit déjeuner de qualité avec produits locaux. Personnel accueillant et disponible.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille

Cachan, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Moisissure sur plafond de chambre , fenetre ne s'ouvre pas
Réceptionniste -arnaquer pas du tout attentive et grace a ça sa il voulee que je paye 44 € en plus que il faux!!! Le parking payent en plus ( ce n'ete pas précisé sur presentationne de hotel sur booking.fr mauvaise surprise ;(((

Astuce pour la chambre : Moisissure sur plafond de chambre , fenetre ne s'ouvre pas Réceptionniste -arnaquer pas du tout...
  • Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ESCALEOCEANIASTMALO, Directeur général de Escale Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonsoir Madame

Je vous remercie au nom de toute l' équipe pour vos commentaires suite à votre séjour en notre établissement.

Veuillez recevoir mes excuses pour les problèmes techniques rencontrés dans votre chambre 707 : en effet, la ventilation ne fonctionnant pas dans cette chambre, l' aération n' a pas fonctionné correctement, il en est résulté un dépôt au plafond ;

il en est de même pour votre fenêtre : grâce à votre retour, tout a été remis en fonction dans cette chambre, je vous remercie vivement et vous renouvelle mes excuses.

Par contre, le supplément du parking est bien indiqué sur le site bookings et vous avez été facturée du prix des petit-déjeuner que vous avez consommés.

Le terme "arnaque" est, à mon sens un peu fort car vous avez séjourné lors d' une forte période d' activité (la Route du Rhum, course de voiliers mondialement connue).

Mon équipe se joint à moi pour vous souhaiter une agréable fin de semaine et à très bientôt à l' Escale Oceania*** de Saint Malo.

Martin Kolb
Directeur

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°23 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Venere, Cancelon, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.