“super week end en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
N° 32 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Sansais, France
“super week end en amoureux”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

L'hôtel est très bien, et comme nous avons été surclassés, il n'est possible de dire que du bien, c'était vraiment un très bon week end en amoureux, nous n'avons pas eu à déplacer la voiture, tout fait à pied, super vue sur la mer

3 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 jours NOUVEAU

Hôtel bien situé face à la grande plage de Saint-Malo. Pas trop loin de la vieille ville. Chambre vue de mer (au deuxième avec vue sur les toilettes publiques) pas très grande et peu de rangements pour les vêtements. le jour de l'arrivée absence de petite bouteille d'eau en chambre, dommage, la plupart des 3* ont cette courtoisie. le matin, la rambarde de la fenêtre était envahie d’araignées !!

• Séjour du mai 2015 - voyage en solo

Île de Noirmoutier, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 jours NOUVEAU

Très bonne découverte et séjour à 2 pas d'intramuros. la vue sur la mer et le service impecable. très bon petit déjeuner. le parking a été très apprécié en ce WE d'étonnant voyageur. nous reviendrons je pense si le futur nous ramène vers St Malo.
Merci

Morlaix, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 jours NOUVEAU

Très satisfaisant dans l'ensemble: à pied , direct sur le sillon, 10 min d'intra-muros et des commerces. En voiture avec le parking privé, on a plus de problèmes de stationnement. Et la ville a son parcours vélo pour les promenades.

Astuce pour la chambre : La vue sur mer est exceptionnelle, reste les équipements de la chambre à revoir sérieusement pour le...

Bordeaux, Aquitaine, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cet hôtel est tout proche de la ville par une belle promenade, le personnel est à l'écoute, et si vous avez la chance d'être face à la mer à partir du 2ème ou mieux, 3ème étage, ce sera parfait (double-vitrage pour la nui, et au petit matin , quel bonheur d'ouvrir la porte-fenêtre et d'écouter et sentir la mer !

Vélizy-Villacoublay, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Effectivement la chambre duplex pour 4 personnes est chère mais nous sommes dans une superbe ville touristique, vue a la mer et tout au début de la promenade piétonne ! Cela a un prix !
Propreté irréprochable , literie nickel, personnel disponible 24h/24 ( nous avons testé de les solliciter à 1h du matin et le monsieur a été adorable !!)
Petit déjeuner tellement copieux que nous n'avons pas eu faim le midi

Séjour du mai 2015
Mayenne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Super hôtel , très classe avec un personnel de qualités et un petit déjeuner + que copieux .La chambre est spacieuse et très agréable avec pleins d'accessoire mis à votre disposition, tel que un sèche cheveux, une cafetière ,des gâteaux ,et des jouets pour les enfants !!!

Entre famille ou entre ami ,...
Je recommande !!!

Astuce pour la chambre : rien à ajouter !!!
  • Séjour du mai 2015 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°16 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°23 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Cancelon pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.