“hotel super à recommander sans hésiter” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
N° 31 sur 85 hôtels à Saint-Malo
18 rue du buisson 89000 chichery
“hotel super à recommander sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Trés bien situé, proche de la ville on peut tout faire à pied. Accueil trés sympathique, la chambre vue mer était formidable, sanitaire trés moderne, wc séparé de la salle de bain un confort. Le petit déjeuner était trés complet , il ne manquait rien. Juste un regret ne pas avoir pu rester plusieurs jours , cause de travail sinon tout était parfait nous y reviendrons. Rapport qualité prix justifié. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Le Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Chambre très confortable pour nous et nos 2 enfants mais un peu petite...
L'escalier du duplex pour accéder aux lits des enfants est un peu "casse geule".
Les sanitaires sont parfaits, la douche est spacieuse...
Notre chambre donnait sur la mer, c'était très agréable,et lumineuse...Pour aller à Saint Malo intra muros, il faut compter 10, 15 minutes de marche au bord de la plage. Nous recommandons quand même de prendre un emplacemet parking car c'est assez dur de se garer dans la rue (coût 15€)
Domage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hotel et le petit déjeuner buffet n'est pas si copieux que ça...Par contre, c'était gratuit pour les enfants (mais on ne connait pas la limite d'âge). En face de l'hotel, il y a un très bon restaurant ("le bistrot du Sillon" ) mais il faut y venir tôt car il se remlit vite..

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nd de gravenchon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

avec 2 jeunes enfants (4 ans et 3 mois) la chambre familiale était très bien - le lit parapluie gratuit et préparé à notre arrivée, c'est très appréciable surtout qd les autres hotels peuvent le facturer jusqu'à 15€ par nuit ! au moins pas besoin de s'encombrer ds la voiture ! très appréciable aussi d'avoir une baignoire ds la sale de bain ()à la résa ce n n'était pas prévu)
seul petit hic de la chambre : l'escalier un peu raide de la mezzanine qui mène à la chambre des enfants ; surtout si il y a des cauchemars la nuit et que l'enfant veut descendre !
A part cela, très bien : le plaisir d'aller sur la plage après le petit dèj (buffet très bon) pour une petite trempette, notre fille a adoré !
enfin le wifi 15' gratuites par jour très pratique !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille
bretagne (22)
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, face à la superbe plage du Sillon, proche de la thalasso, des remparts, des commerces,...
Les chambres sont très propres, pas de mauvaise surprise. Pour 3 personnes, nous avons eu une chambre en RDC dans le second bâtiment donc pas de vue sur mer, c'est le seul bémol mais le prix était de 69 € donc très raisonnable avec des offres spéciales fêtes de fin d'année. Le petit-déjeuner en buffet est relativement varié et le personnel est aux petits-soins. De plus les horaires sont larges.
Les WC et la salle de bains sont séparés, c'est appréciable. Le mobilier est désign mais pratique et épuré, les couleurs bien choisies. Le parking payant privé n'est pas nécessaire hors-saison car Saint-Malo est gratuit au niveau du stationnement.
Point négatif : La salle de bains ne ferme pas à clé (du moins dans notre chambre, la 601)

• a aimé — La modernité des équipements
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Réception
France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2008

un hôtel bien placé en front de mer, même si la rue est entre l'hôtel et la plage, mais qui n'offre pas tous les services qu'on attend dans un 4*
pas de mini-bar dans la chambre : si vous avez soif au milieu de la nuit ou, tout simplement ,si vous voulez boire quelque chose tranquillement dans la chambre plutôt qu'au bar, il reste l'eau du lavabo ...tiède et javelisée !
si vous n'avez pas la même heure de réveil que les occupants des chambres des étages supérieurs, ça ne va pas être possible de dormir ! vous aurez l'impression que vos voisins du dessus prennent leur douche dans VOTRE salle d'eau !! l'insonorisation des canalisations est une vraie catastrophe et comme la salle de bains est ouverte sur la chambre (design oblige !), on comprend bien le problème !
et puis il reste le chauffage qui est couplé avec une clim'...et qui se met donc à faire du bruit de temps à autre...
bref, tout ça n'est pas très "classe" et à 275 euros la nuit, on aimerait pouvoir dormir tranquillement, se réveiller à l'heure qu'on choisit et ne pas avoir la gorge sèche en prime !
donc, mauvaise expérience !

• Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
poitiers
5 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2008

nous y avons passés une nuit.. j'avais pris connaissance des commentaires sur ce site..
hotel tres propre, personnel tres acceuillant, et tres aimable.
petit déjeuner tres copieux, chambre propre,

seule petite critique si je cherchais bien, la salle de bain un peu trop petite. mais bon, on a pas passé notre week end dans la salle de bain!!

a deux pas, de la cité corsaire.. et vue imprenable de notre chambre,comme je l'avais specifié lors de ma reservation.

je le recommande vivement!!!

• a aimé — la vue sur la mer
  • n'a pas aimé — la salle de bain trop petite
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
LE MANS
2 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2008

Seul qualité: Bon emplacement face mer.....
Mais chambre non climatisée, poussiéreuse, mal insonorisée, douche glissante, literie trop ferme.
Accueil: aucun accueil même pas "bonjour", personnel non professionnel.
Petit déjeuner digne d'1 simple Formule 1.
Bref déçu par trop d'élément....
Mieux vaut mettre 30€ en + la nuit et aller à l'Oceania Hôtel.

• Séjour du juillet 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 2 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Escale Oceania Saint Malo

Adresse: 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°17 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°21 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°26 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.