Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Enregistrer Enregistré
Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |  
Services
Classé n°29 sur 83 hôtels à Saint-Malo
belgique
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
“très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

nous avons dormi une nuit dans cet hotel( 3eme fois).Très propre,confortable,moderne,
Mérite plus que 2 * Idéal pour visiter les environs de Saint Malo et sa slendide cote.Pas loin de Cancale et ses délicieuses huitres.

  • Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

238 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    63
    113
    42
    15
    5
Consultez les avis pour
75
111
4
7
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (16)
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Suédois en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris
2 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Un très bel hôtel, bien situé et à prix attractif : je n'hésiterais pas à y retourner !

  • Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pas de Calais
Auteur
17 avis 17 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Bien pour la situation médiane de l'hôtel par rapport au centre intra-muros, la salle de bains, le revêtement de sol, la propreté de la chambre et le petit déjeuner complet !

Moins bien pour la rue passante juste devant l'hôtel, la "vue mer" partielle du premier étage, la literie moyenne, l' absence de clim et une réception très superficielle.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
18 rue du buisson 89000 chichery
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Trés bien situé, proche de la ville on peut tout faire à pied. Accueil trés sympathique, la chambre vue mer était formidable, sanitaire trés moderne, wc séparé de la salle de bain un confort. Le petit déjeuner était trés complet , il ne manquait rien. Juste un regret ne pas avoir pu rester plusieurs jours , cause de travail sinon tout était parfait nous y reviendrons. Rapport qualité prix justifié. Hôtel à recommander sans hésiter.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Plessis Robinson
Auteur
15 avis 15 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Chambre très confortable pour nous et nos 2 enfants mais un peu petite...
L'escalier du duplex pour accéder aux lits des enfants est un peu "casse geule".
Les sanitaires sont parfaits, la douche est spacieuse...
Notre chambre donnait sur la mer, c'était très agréable,et lumineuse...Pour aller à Saint Malo intra muros, il faut compter 10, 15 minutes de marche au bord de la plage. Nous recommandons quand même de prendre un emplacemet parking car c'est assez dur de se garer dans la rue (coût 15€)
Domage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hotel et le petit déjeuner buffet n'est pas si copieux que ça...Par contre, c'était gratuit pour les enfants (mais on ne connait pas la limite d'âge). En face de l'hotel, il y a un très bon restaurant ("le bistrot du Sillon" ) mais il faut y venir tôt car il se remlit vite..

  • Séjour du mai 2009 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nd de gravenchon
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

avec 2 jeunes enfants (4 ans et 3 mois) la chambre familiale était très bien - le lit parapluie gratuit et préparé à notre arrivée, c'est très appréciable surtout qd les autres hotels peuvent le facturer jusqu'à 15€ par nuit ! au moins pas besoin de s'encombrer ds la voiture ! très appréciable aussi d'avoir une baignoire ds la sale de bain ()à la résa ce n n'était pas prévu)
seul petit hic de la chambre : l'escalier un peu raide de la mezzanine qui mène à la chambre des enfants ; surtout si il y a des cauchemars la nuit et que l'enfant veut descendre !
A part cela, très bien : le plaisir d'aller sur la plage après le petit dèj (buffet très bon) pour une petite trempette, notre fille a adoré !
enfin le wifi 15' gratuites par jour très pratique !

  • Séjour du avril 2009 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
bretagne (22)
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2008

L'hôtel est très bien situé, face à la superbe plage du Sillon, proche de la thalasso, des remparts, des commerces,...
Les chambres sont très propres, pas de mauvaise surprise. Pour 3 personnes, nous avons eu une chambre en RDC dans le second bâtiment donc pas de vue sur mer, c'est le seul bémol mais le prix était de 69 € donc très raisonnable avec des offres spéciales fêtes de fin d'année. Le petit-déjeuner en buffet est relativement varié et le personnel est aux petits-soins. De plus les horaires sont larges.
Les WC et la salle de bains sont séparés, c'est appréciable. Le mobilier est désign mais pratique et épuré, les couleurs bien choisies. Le parking payant privé n'est pas nécessaire hors-saison car Saint-Malo est gratuit au niveau du stationnement.
Point négatif : La salle de bains ne ferme pas à clé (du moins dans notre chambre, la 601)

  • a aimé — La modernité des équipements
  • n'a pas aimé — La taille des chambres
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°15 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 168 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.