“Plus que correct” 4 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°28 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Bruxelles, Belgique
“Plus que correct”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avions opté pour une vue mer et la chambre était très bien, quoique simple. Bonne literie, télévision satellite ; petits savons et bonnets de douche offerts.
Le buffet petit-déjeuner était varié et le personnel aimable.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de terrasse.
Prix un peu élevé pour un 2 étoiles mais bonne impression générale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

nous avons dormi une nuit dans cet hotel( 3eme fois).Très propre,confortable,moderne,
Mérite plus que 2 * Idéal pour visiter les environs de Saint Malo et sa slendide cote.Pas loin de Cancale et ses délicieuses huitres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2010

Un très bel hôtel, bien situé et à prix attractif : je n'hésiterais pas à y retourner !

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
Pas de Calais
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2009

Bien pour la situation médiane de l'hôtel par rapport au centre intra-muros, la salle de bains, le revêtement de sol, la propreté de la chambre et le petit déjeuner complet !

Moins bien pour la rue passante juste devant l'hôtel, la "vue mer" partielle du premier étage, la literie moyenne, l' absence de clim et une réception très superficielle.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
18 rue du buisson 89000 chichery
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2009

Trés bien situé, proche de la ville on peut tout faire à pied. Accueil trés sympathique, la chambre vue mer était formidable, sanitaire trés moderne, wc séparé de la salle de bain un confort. Le petit déjeuner était trés complet , il ne manquait rien. Juste un regret ne pas avoir pu rester plusieurs jours , cause de travail sinon tout était parfait nous y reviendrons. Rapport qualité prix justifié. Hôtel à recommander sans hésiter.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Le Plessis Robinson
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2009

Chambre très confortable pour nous et nos 2 enfants mais un peu petite...
L'escalier du duplex pour accéder aux lits des enfants est un peu "casse geule".
Les sanitaires sont parfaits, la douche est spacieuse...
Notre chambre donnait sur la mer, c'était très agréable,et lumineuse...Pour aller à Saint Malo intra muros, il faut compter 10, 15 minutes de marche au bord de la plage. Nous recommandons quand même de prendre un emplacemet parking car c'est assez dur de se garer dans la rue (coût 15€)
Domage qu'il n'y ait pas de restaurant dans l'hotel et le petit déjeuner buffet n'est pas si copieux que ça...Par contre, c'était gratuit pour les enfants (mais on ne connait pas la limite d'âge). En face de l'hotel, il y a un très bon restaurant ("le bistrot du Sillon" ) mais il faut y venir tôt car il se remlit vite..

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
nd de gravenchon
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2009

avec 2 jeunes enfants (4 ans et 3 mois) la chambre familiale était très bien - le lit parapluie gratuit et préparé à notre arrivée, c'est très appréciable surtout qd les autres hotels peuvent le facturer jusqu'à 15€ par nuit ! au moins pas besoin de s'encombrer ds la voiture ! très appréciable aussi d'avoir une baignoire ds la sale de bain ()à la résa ce n n'était pas prévu)
seul petit hic de la chambre : l'escalier un peu raide de la mezzanine qui mène à la chambre des enfants ; surtout si il y a des cauchemars la nuit et que l'enfant veut descendre !
A part cela, très bien : le plaisir d'aller sur la plage après le petit dèj (buffet très bon) pour une petite trempette, notre fille a adoré !
enfin le wifi 15' gratuites par jour très pratique !

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°14 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°26 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.