“MOYEN!” 3 5 étoiles
Avis sur Escale Oceania Saint Malo

Escale Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Escale Oceania Saint Malo
3.0 sur 5 Hôtel   |   76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)   |
Classé n°33 sur 83 hôtels à Saint-Malo
oise
“MOYEN!”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2010

deux nuits passées dans cet hotel et à vrai dire nous revenons décus. Entre les photos internet et la realité..il y a une vrai difference. Nous avons payés 230 euros pour deux nuits (ah oui 15 euros de plus par jour pour notre chien de 4kg!!) alors que les prestations sont à la hauteur d'un etape hotel à 60 euros. En effet une chambre plutot petite avec vue sur cour et immeuble, pas de baignoire... bref pas génial..

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Chambre duplex au dernier étage, belle vue sur mer et sur le cité au loin. la chambre est un peu petite pour 4 et manque surtout cruellement de rangements pour les affaires mais elle est moderne, fonctionnelle très propre et bien équipée. Le buffet du petit déjeuner est très correct et le personnel très sympathique. Seul le parking souterrain est un peu problématique quand on a un grande auto car les places ne sont pas larges. C'est suffisamment près pour aller au restaurant dans la ville intra-muros le soir et faire une ballade digestive en revenant tranquillement le long de la mer.
problème unique mais rédhibitoire: L'insonorisation est très mauvaise. Si vous prenez une chambre pour 4 au dernier étage, demandez à ne pas être en face ou à coté de l'ascenseur: On entend le bruit de la machinerie en permanence, donc on dort très mal!! vu le niveau de prix c'est dommage car le reste est bien mais cela suffit à expliquer la faiblesse de ma notation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous avons apprécié les deux nuits passées dans cet hôtel. Nous avions opté pour une vue mer et la chambre était très bien, quoique simple. Bonne literie, télévision satellite ; petits savons et bonnets de douche offerts.
Le buffet petit-déjeuner était varié et le personnel aimable.
Dommage qu'il n'y ait pas eu de terrasse.
Prix un peu élevé pour un 2 étoiles mais bonne impression générale.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2010

nous avons dormi une nuit dans cet hotel( 3eme fois).Très propre,confortable,moderne,
Mérite plus que 2 * Idéal pour visiter les environs de Saint Malo et sa slendide cote.Pas loin de Cancale et ses délicieuses huitres.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Escale Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Oceania Saint Malo

Adresse : 76 Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France (Anciennement Hotel Mascotte)
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
N°19 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°27 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Escale Oceania Saint Malo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, HotelsClick et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Escale Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Escale Oceania Saint Malo Saint-Malo
Escale Oceania Saint Malo Hotel Saint-Malo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.