Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“2ème séjour...une vrai déception !” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |  
Services
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence
Paris12
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
“2ème séjour...une vrai déception !”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

Chambre sympathique mais un accueil très froid contrairement à la première fois....plus d'attention pour les hommes d'affaires que pour les touristes.....c'est dommage. Suite à un problème on me propose de changer de chambre, en me demandant si je serais là la nuit prochaine alors que j'étais là pour 12 jours !! et en plus au même prix et sans vue dégagée et pas de balcon/terrasse avec table et chaises !! j'ai donc gardé la même chambre....Mon premier avis était plutôt enthousiaste mais cette fois j'ai été déçu...dommage.....un peu plus d'attention par le personnel d'accueil serait le bienvenue...pour un quatre étoiles c'est un peu " just ".

  • Séjour du juin 2011 - voyage en solo
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

738 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    413
    259
    45
    16
    5
Consultez les avis pour
100
461
19
40
Résumé des notes
  • Situation
    5 5 étoiles
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (94)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
1 avis
18 votes utiles 18 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011

Notre avis ne porte que sur l'accueil car notre séjour n'a pas ete plus loin que le Lobby. La réservation portait sur une chambre double et une place de parking. Cela nous a été confirmé dans un echange de mail, non sans vous demander de remplir une autorisation de prélèvement, photocopie de ma pièce d'identité et de ma carte bancaire. (du jamais vu au regard de la quantite de séjours effectues dans les hôtels). A notre arrivée un accueil très limite avec une Receptionniste qui passe plus de temps a vérifier vos informations bancaires qu'a gerer votre check-in. Je demande a régler mon séjour et la personne m'encaisse en attendant l'édition de la facture, et je constate après que l'on me facture des prestations non prévues. L'erreur si elle est humaine aurait pu etre évitée simplement en m'ecoutant. Je demande que ma carte soit recreditée ce qui prends un temps infini puisque je semblais être la pour parfaire la vague formation de la receptionniste. Puis enfin le comble en voulant me garer le parking est complet et la réception m'indique qu'elle ne peut rien y faire. Me suggérant de me garer dans la rue. Après nous avoir clairement fais sentir que notre problème de stationnement leur importait peu, nous avons decidé d'annuler notre chambre et de trouver a proximité un établissement ou la satisfaction du client, l'accueil et le respect du client sont des points importants. Le personnel n'est aucunement a sa place dans un établissement qui se voudrait "premium" mais qui est très loin des standards de cette gamme d'hôtel. A envisager donc, si vous aimer l'aventure, l'incompetence et un accueil hautain. St Malo, Dinard et Dinan sont fort heureusement equipées d'établissement de bien meilleur qualité

  • Séjour du mai 2011
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 18
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
oise
Auteur confirmé
36 avis 36 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
27 votes utiles 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2011

A trois pas du St Malo intra-muras ! Entre la plage et le port... à côté du centre de congrès et du casino !!
Accueil excellent, personnel très qualifié et serviable, tant à la réception que lors du service du petit déjeuner (d'ailleurs très copieux) ou au bar.
Très jolie déco florale à souligner.
Pour les chambres, par contre, elles sont de petite taille pour cette catégorie mais d'une propreté irréprochable, de même que la salle d'eau. L'insonorisation est parfaite, on entend rien même dans les couloirs. Par contre, un mini bar ou même une bouilloire serait bienvenu. La qualité de la literie est également excellente.
Il est également vrai que les séparations sur les balcons pourraient être opacifiées... pour prévenir une certaine intimité.
Sinon, nous gardons un très bon souvenir de nos 3 jours à St Malo à l'hotel OCEANIA que nous recommandons et où nous retournerons volontiers. Nous n'avons pas testé le jaccuzzi, du fait de son emplacement pas très engageant (juste derrière l'accueil).
Pour le parking, il est utile de réserver à l'avance car il n'y a très peu de places en sous-sol (15 € par jour).

  • Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Angers
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2011

Nous nous offrons chaque année un petit week-end à deux dans un 4 étoiles,mais cette fois petite déception,l'Océania dans son ensemble mérite 3 etoiles sans problème mais 4 je ne pense pas.
Notre chambre réservée pour donner sur le port donnait sur un entrepot qui cachait à 90% le port,chambre assez étroite ou il manquait quelques petits détails:Pas de bouteille d'eau ni de bouilloire avec thé ou café à disposition,morceau de meuble décollé ou cassé dans la penderie,balayette des wc qui vous reste dans les mains,déco de la chambre un peu tristounet,pour les points positifs: la salle de bain était elle,sans fausse note,très bonne literie également.
Pour le reste très bon accueil du personnel,petit déjeuner buffet très bien par contre l'odeur de l'eau dans le Jaccuzi n'était pas des plus agréables et la salle de sport(1 rameur,1 velo,pas de point d'eau)donne sur un patio pas très clean ou l'on y découvre la tuyauterie et le système de clim,il suffirait juste de fleurir et d'agrémenter ce patio de quelques clostra en bois pour que tout de suite se soit plus agréable,vraiment dommage! ça ne donnait pas envie d'y aller s'entrainer.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
antony
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
3 votes utiles 3 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Nous avons été bien accueillis dans cet hôtel en bord de mer très bien situé par rapport au quartier intra-muros de Saint-Malo et à une centaine de mètres du Casino. Notre chambre supérieure donnait sur une rue assez calme nous permettant néanmoins de voir la mer depuis le lit et en sortant sur la petite terrasse. Les chambres sont très propres et assez grandes avec un design moderne. La salle de bain comporte une grande douche et le lit est confortable. Le petit déjeuner buffet est copieux. Par contre le jacuzzi mériterait d'être abrité car lorsqu'il fait froid, on a pas trop envie de s'y plonger, même si l'eau est chauffée. Les chambres ne comportent pas de mini-bar. Le sol est du parquet et on entendait quelqu'un marcher en talons.

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris12
Auteur chevronné
91 avis 91 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
56 votes utiles 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Hôtel superbe, design, style épuré donc très reposant, situé à 5mn d'intra-muros...impeccable pour les restos et les boutiques si temps pas terrible. J'ai en outre eu 8 jours de plein soleil et la chambre vue mer était magnifique, surtout la vue.
La douche rain shower c'est super...Cet hôtel comporte 78 ch mais on ne se rend pas compte du nombre de personnes tout est très feutré dans les circulations et l'insonorisation est parfaite. Je ne suis pas d'accord avec certaines critiques au regard du classement 4 étoiles.....bien mérité notamment au regard d'un parfait room service bien pratique pour dîner dans la chambre si pas envie de sortir....des chambres design superbes, la clim réversible,....etc....Je connais très bien les 3 étoiles de Saint malo y compris Châteaux Hôtels et c'est un autre style d'hôtel " design " et pas comparable.
Le personnel est charmant, présent juste ce qu'il faut, on se sent donc vite très bien et tranquille.....bref je recommande cet hôtel et d'ailleurs j'y retourne 12 jours au mois de juin........

  • Séjour du mars 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
21 avis 21 avis
13 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
38 votes utiles 38 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

J'aime beaucoup cet hôtel, très propre, vraiment rien a dire sur la propreté. Le personnel est tres bien, souriant, accueillant. Le ménage est fait tous les jours. La qualité de la literie est excellente ! Petit point négatif : vitre transparente qui sépare les balcons (on peut voir chez les voisins).
Le jacuzzi est super chaud, alors que dehors il fait froid, c'est très agréable ! Le petit déjeuner est tees copieux, beaucoup de choix et le plus : face a la mer : )

  • Séjour du mars 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Fourchette de prix (par nuit): 116 € - 307 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
Nombre de chambres: 78
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Weekend Desk, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.