“parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 5 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Bayeux, France
“parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai déjà donné à deux reprises mon questionnaire à la réception de l'hotel et j'ai d'ailleurs reçu un courrier très agréable par la suite.
C'est un hotel digne de sa gamme, nous avons à chaque fois la chambre 407. magnifique vue, le reve.
La receptionniste était très agréable, chaleureuse, nous avions un petit bébé de 7 mois et elle a tout fait pour que notre séjour se passe bien, j'en garde un très bon souvenir.
Nous reviendrons avec grand plaisir comme à chaque fois.
S'il y a juste un bémole à cet établissement, c'est le parking un peu petit difficile de circuler à l'intérieur.
Bravo pour votre établissement, propreté, accueil etc.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est magnifique avec la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pris une chambre chère avec balcon sur mer et nous ne l'avons pas regretté.
c'était impressionnant en période de grandes marées avec une petite houle.
Simplement le deuxième jour les voisins ont suspendu leurs affaires sur des cintres sur leur loggia et on se serait cru dans un souk.
quel dommage !
Le parking était complet et nous avons trouvé à nous garer sans problème et gratuitement devant l'hôtel.
Un des lits grinçait et a été réparé à la première demande.
Certes le petit déjeuner est assez cher mais il est très complet .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec loggia sur la mer sont sans doute un peu plus bruyantes mais le panorama est magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Rouen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Accueil déplorable, il nous a été conseiller d'aller garé la voiture dans un parking en ville (l'hotel ne disposant pas d'assez de place de parking), ainsi que des réflexions désagréables lors de notre arrivé qui s'en est suivi d'un départ quasi immédiat, suite du bref échange avec l'accueil. La chambre a tout de même été facturé alors qu'a aucun moment nous avions été averti de l'impossibilité du stationnement dans le parking de l'hotel.
Hotel fortement déconseillé lors de période d'affluence pour qui ne voudrait garé son véhicule dans un endroit publique.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Colombe, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Faux plafond de la salle de bain qui tombe, ampoule qui clignote, robinetterie pas finie et enfin les portes qui claquent.
Odeur dans les couloirs pas agréable du tout.
Le jaccuzzi est mal situé puisqu'il est à la vue de toutes les personnes arrivant à l'hôtel.
Le personnel est très serviable et fait tout ce qui peut pour vous satisfaire.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

très bel hôtel ,bien situé, réceptionnistes accueillants ,le réceptionniste de nuit du 21/08 était très gentil , souriant, mais le petit déjeuné a 15 euro est un peu cher ,nos demande était satisfaite

merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

accueil parfait :disponibilité ,service impeccable sans ostentation ni morgue.chambre (401) fortement conseillée vue superbe, la nuit impression d'étre dans un aquarium si si. très grande terrasse idem . 3 télés ,dont une enfin normale (40 pouces). que du bonheur.prix en rapport!!ps :c'est la premiére fois que je vois une per sonne laver le sol du parking au sous sol.enfin je ne suis pas un utilisateur fréquent des 4 étoiles mais celui la m'a bluffé par le rapport prix préstations

Astuce pour la chambre : chambre 401
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Chateau-d'Olonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

personnel accueillant, souriant et pro, la chambre était magnifique, des macarons délicieux pour nous souhaiter la bienvenue, on s'allonge sur le lit super confortable en regardant la mer juste en face, la salle de bains somptueuse... un petit déjeuner copieux et excellent.
un week end de rois!!!

Astuce pour la chambre : réservez une chambre avec une terrasse face à la mer, c'est magnifique...
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Cancelon, Expedia, Prestigia, Otel, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.