“depuis l'adolescence” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°7 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Antequera, Espagne
“depuis l'adolescence”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Je pratique cet hôtel depuis mes 16 ans. Je vais en avoir 50. C'est dire. J'ai vu l'hôtel s'améliorer. Il a été refait entièrement vers 2006/2007 me semble t'il. Sans hésitation, je vous conseille la chambre (suite) 317. C'est ma chambre depuis la première fois, au début pour une histoire d'éclairage publique qui génait la vue et maintenant pour sa terrasse privée, son Jacuzzi, sa télé au plafond etc. N'hésitez pas, tentez cette chambre, face à l'océan, aux iles, la plage, le vieux St Malo à gauche. Juste un petit soucis, pour le garage, si vous avez une grosse voiture, le garage compte peu de place et est mal fichu. Seule la place handicapée est capable de recevoir une voiture de grosse taille.

Astuce pour la chambre : Vous avez également un Jacuzzi dans un petit patio style jardin japonais, planté en plein devant la...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013 par mobile

Hôtel très bien situé aux pieds des remparts
Bon accueil
Chambre spacieuse dotée d'une belle terrasse avec une superbe vue.
Chambre bien équipée, insonorisée et très propre.
Petit déjeuner varié dans un très beau cadre donnant sur la mer
Personnel agréable et attentif

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Petit weekend à Saint Malo,

La chambre très propre, literie vraiment très confortable, salle de bain moderne et la vue de la chambre.. magique !!!!!
Personnels très attentionnés, toutes nos demandes ont été pleinement satisfaites.

Allez seul bémol, pas de mini-bar dans les chambres mais bon...
Nous y retournerons très vite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournons à l'hôtel Oceania et la première impression s'est confirmée. Superbe chambre avec une très jolie vue latérale sur mer, propre, agréablement aménagée et très bien insonorisée. Petit déjeuner très varié dans une jolie salle avec vue sur mer. L'accueil y est parfait, mention spéciale à Aurélie pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa gentillesse. L'hôtel est très bien située sur la chaussée du Sillon et à 5 minutes à pied de la cité corsaire. Nous reviendrons à Saint Malo, c'est sûr, à l'Oceania, sans hésitation.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
pays basque
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Sejour en septembre 2013, une chambre évasion à un prix très intéressant (209 euros petit dej compris) belle chambre contemporaine impeccable , vue top, très calme.
Hôtel très bien situé .
À noter: lit de 160 cm( pas de lit de 180 dans cette catégorie de chambre, pourtant les plus haut de gamme,curieux?!) pas de minibar( un distributeur de boisson dans le hall et room service)
Personnel agréable et serviable.
Petit déjeuner correct sans plus.
Jaccuzzi mal placé , devant le hall d'entrée ,donc ne donne pas tellement envie d'en profiter.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bayeux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

j'ai déjà donné à deux reprises mon questionnaire à la réception de l'hotel et j'ai d'ailleurs reçu un courrier très agréable par la suite.
C'est un hotel digne de sa gamme, nous avons à chaque fois la chambre 407. magnifique vue, le reve.
La receptionniste était très agréable, chaleureuse, nous avions un petit bébé de 7 mois et elle a tout fait pour que notre séjour se passe bien, j'en garde un très bon souvenir.
Nous reviendrons avec grand plaisir comme à chaque fois.
S'il y a juste un bémole à cet établissement, c'est le parking un peu petit difficile de circuler à l'intérieur.
Bravo pour votre établissement, propreté, accueil etc.

Astuce pour la chambre : Vue sur mer c'est magnifique avec la terrasse
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous avons pris une chambre chère avec balcon sur mer et nous ne l'avons pas regretté.
c'était impressionnant en période de grandes marées avec une petite houle.
Simplement le deuxième jour les voisins ont suspendu leurs affaires sur des cintres sur leur loggia et on se serait cru dans un souk.
quel dommage !
Le parking était complet et nous avons trouvé à nous garer sans problème et gratuitement devant l'hôtel.
Un des lits grinçait et a été réparé à la première demande.
Certes le petit déjeuner est assez cher mais il est très complet .

Astuce pour la chambre : Les chambres avec loggia sur la mer sont sans doute un peu plus bruyantes mais le panorama est magni...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Saint Malo

Adresse : 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°7 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Cancelon, Booking.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.