“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°8 sur 84 hôtels à Saint-Malo
Arles, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

juste une nuit en amoureux et nous avons été comblés situation parfaite entre la vieille ville, la plage et le port, parking à proximité.
les chambres sont vraiment bien, moderne et chaleureuse et même les plus simples bénéficient d'une petite vue sur la mer
Le personnel est souriant, prévenant et professionnel.
le jacuzzi dans la cour intérieure reste très agréable après un journée de marche
et le petit déjeuner face a la mer est varies avec des aliments de qualités.

5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Que c'est agréable de séjourner dans un hôtel où le personnel n'est que sourire, sympathie! Hôtel aux prestations très correctes, un petit déjeuner face à la mer,à 5mn d'Intra Muros. Un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant la semaine de Noel.
Nous étions en chambre Evasion avec vue sur mer au 4eme étage.
C'est un véritable petit coin de paradis. La chambre est exceptionnelle, 4tvs, de l'espace à revendre, un éclaire led, la baignoire balnéo, la nespresso dans la chambre et la superbe terrasse, rien ne manque.
Le personnel s'est démené pour répondre à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer au 4eme et dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chatillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Offre sur Voyage Privé, l'emplacement de l'hôtel est exceptionnel, même s'il n'est pas intra-muros. Le centre de Saint-Malo est à deux pas, et la vue sur la mer est vraiment belle. Le petit-déjeuner est très correct, les chambres sont très confortables. Rien à dire sur les prestations de l'hôtel, elles sont à la hauteur du tarif.

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
pas-de-calais
5 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Je mets rarement 5 sur 5 mais cet hôtel le vaut.
Offre spéciale voyage privé, tarif imbattable pour 3 nuits+ petits-déjeuners. Ceci dit le site de l'hôtel fait des super promo aussi en cette fin d'année.
Chambre croisière ou prestige, 2 noms pour la même chambre. Grand lit de 2m20 super confortable. Grand espace de douche mais le seul regret que j'ai, c'est qu'il n'y a que les chambres Evasion, les plus chères, qui disposent d'une baignoire( jacuzzi même). Gel de douche, lait hydratant, mules de bain, etc....
Mais vue sur la mer, c'est vraiment vue mer! un trottoir, une rue, un trottoir et à marée haute vous êtes dans la mer! Avec vue sur le fort national et j'avais demandé une chambre calme, on bous a donné une chambre en bout de couloir, parfait!
Le double vitrage est excellent , il y avait la tempête et nous n'avons rien entendu. Les double rideaux sont bien occultants
A 5 mn d'intra muros. Petit- déjeuner copieux, varié, il y a de tout. Et on peut le faire devant la mer. Le pain n'est pas au top mais ils envisagent de changer de boulangerie.
Nous avons demandé si l'hôtel proposait des repas pour le réveillon de noël, parce qu'ils ont juste un room service, on nous a suggéré un plateau de fruits de mer. Nous avons donc dîné à l'hôtel dans le bar, à 2 en amoureux( on aurait même pu le faire dans la chambre). Et nous avons apprécié car il a plu très fort ce soir-là, et en ville, très peu de restaurants étaient ouverts.
Le jour de notre arrivée, à notre demande, on nous a conseillé un excellent restaurant de fruits de mer, l'Ancrage. Allez-y il est excellent.
Et ne ratez pas le café rue Ste Barbe, la Java, mais qui porte un nom à rallonge: le café du coin de la rue, au bout......A voit absolument!
Bref, un super séjour qui nous a bien vidé la tête. J'avais lu que le personnel était froid, je n'ai pas trouvé. Même les femmes de ménage ont un grand sourire en vous saluant.
A ce sujet, nous avions quitté l'hôtel depuis 1h que je recevais un appel, la femme de chambre avait retrouvé une petite somme d'argent que j'avais égarée dans le placard. On doit me la faire parvenir par chèque, j'ai bien sûr demandé à ce qu'on en retranche une partie pour remercier cette dame.
Le casino est juste à côté si vous avez envie de vous amuser aussi. C'est vrai qu'il est un peu délicat de manoeuvrer dans le parking. Avec quelqu'un pour vous guider, pas de souci, car contrairement à ce que j'avais lu, il n'y a pas tant de places pour se garer dans les rues adjacentes.

Astuce pour la chambre : Chambre en bout de couloir pour le calme. Mais l'insonorisation est très bonne de toute façon.
Orléans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Superbe WE dans cette belle ville de St Malo. L'hôtel Oceania y est aussi pour beaucoup. Très belle chambre, calme et bien insonorisé, proche de l'Intra Muros (on y va à pied). Le petit déjeuner est varié, copieux et avec la vue sur la plage avec les couleurs du soleil levant du mois de décembre vous allez partir pour une formidable journée. Les conseils de la réceptionniste pour les restaurants se sont révélés juste et précis.

Meudon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Un superbe hôtel, bien situé face à la mer et à 5mn à pied de la vieille ville. 15mn environ à pied de la gare.
Belle chambre, bel accueil, petit déjeuner copieux. Une très bonne adresse je le recommande

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Prestigia, Expedia, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.