“Splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 6 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
“Splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Nous avons réserver une chambre dans cet hôtel Grace à weekend desk et nous avons été plus que surpris quant à l accueil du personnel très sympathique disponible et souriant mais aussi par rapport aux prestations proposez nous avons séjourner dans une chambre très spacieuse moderne avec une magnifique vue sur la mer le prix est bien adapter mais un point négatif pour le parking qui n est pas inclut dans le prix de la chambre malgré ça je le recommande très fortement si vous ne savez pas ou allez vous y serez très bien

• Séjour du février 2014

SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venu pour des obsèques, cet hôtel m'a fait oublier ces moments difficiles, par un accueil chaleureux, une attention particulière. En effet, il y a dû avoir un souci d'entretien de ma chambre à l'arrivée, et tout de suite, une réceptionniste à contacter la gouvernante, et m'a changé de chambre. J'ai apprécié cette réactivité ! La chambre est assez spacieuse, et une salle de bain avec verre poli opaque donnant sur la chambre,
Le verre de champagne offert, pris au bar dans un cadre superbe avec vue sur la mer, le sillon. Idem pour le petit déjeuner du lendemain, dans un calme époustouflant et d'une très bonne qualité.
Je trouve juste dommage que le SPA soit en extérieur pour l'hiver, car je n'ai pu en profiter, vu le temps qu'il faisait.
Check-out impeccable avec toujours un sourire et un professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre vue sur mer, c'est super agréable....
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille
Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Un hôtel très sympathique, mais il faut penser à prendre une chambre face à la grande plage de St Malo. Situé à 5 mins à pied d'intramuros, et de la citadelle corsaire, c'est un endroit de calme et de confort avec assez peu d'équivalent sur St Malo. Les chambres sont spacieuses, chic et très confortables. Un petit balcon vous permet de profiter d'une belle vue sur mer et la citadelle. Le petit déjeuner sont copieux et la vue sur la mer ouvre l'appétit. Tout est pensé pour être bien, et une piscine intérieure rajoute au charme. Bref, un très bel endroit qui mérite son prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Lorient, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

ma fille et moi avions réservé via le site voyage privé et n'avons pas été déçue :
l'accueil, personnalisé, nous a séduites, il nous a été proposé de choisir entre un lit king size ou des lits jumeaux,
la chambre idéalement placée ( au fond du couloir)nous a réservé une splendide vue sur l'océan, vaste et spacieuse, elle était d'une propreté remarquable et dotée d'une immense salle de bain moderne,
nous avons pu apprécier en toute discrétion le jacuzzi en plein air (isolé par un rideau de bambous) et profiter d'une coupe de champagne au bar à la déco moderne et chic,
l'hotel est idéalement situé à l'entrée de l'intra muros et du casino,
bref ce fut un excellent moment que nous recommandons !

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

juste une nuit en amoureux et nous avons été comblés situation parfaite entre la vieille ville, la plage et le port, parking à proximité.
les chambres sont vraiment bien, moderne et chaleureuse et même les plus simples bénéficient d'une petite vue sur la mer
Le personnel est souriant, prévenant et professionnel.
le jacuzzi dans la cour intérieure reste très agréable après un journée de marche
et le petit déjeuner face a la mer est varies avec des aliments de qualités.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2014

Que c'est agréable de séjourner dans un hôtel où le personnel n'est que sourire, sympathie! Hôtel aux prestations très correctes, un petit déjeuner face à la mer,à 5mn d'Intra Muros. Un hôtel que je conseille vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Liege
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel durant la semaine de Noel.
Nous étions en chambre Evasion avec vue sur mer au 4eme étage.
C'est un véritable petit coin de paradis. La chambre est exceptionnelle, 4tvs, de l'espace à revendre, un éclaire led, la baignoire balnéo, la nespresso dans la chambre et la superbe terrasse, rien ne manque.
Le personnel s'est démené pour répondre à nos attentes.

Astuce pour la chambre : Prendre les chambres avec vue sur mer au 4eme et dernier étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°3 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, Expedia, Weekend Desk, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Hotel.de, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.