“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°8 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Colomiers, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Superbe hôtel, bien situé face à la mer.
Déco très branchée, classe.
Chambre très confortable, spacieuse, et moderne.
Très bon rapport qualité prix, et personnel charmant.
Petit déjeuner de qualité.
Je conseille vivement cet établissement.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Clisson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

personnelle très aimable, la suite avec une vue panoramique sur l océan magnifique, très bonne accueil cadre très sympathique propre. nous avons passé un très bon week end en amoureux. on reviendra. petit regret le jacuzzi qui est dehors car quand il pleut beaucoup on ne peux pas en profite même si il l eau est a 37 degrés. donc nous n avons pas pu essayé le jacuzzi

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Nous avons passé une nuit très plaisante dans cet hôtel. La chambre sur la mer offre une vue de premier ordre. Par ailleurs l'isolation est excellente.
Service en chambre de qualité et professionnalisme irréprochable du personnel. La déco est contemporaine et soignée, un vrai bonheur en somme !

Seul bémol sur la jacuzzi qui est situé dans un petit patio très joli mais visible depuis la réception ... Pas très intimiste ...

Astuce pour la chambre : Les chambres côtés mer offre une vue imprenable sur la plage du sillon. En revanche la route est jus...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Un séjour en amoureux au top, tout était parfait de l'accueil a la propreté et les différentes prestations, la superbe vue. Nous reviendrons avec grand plaisir.
Rapport qualité prix excellent.

Seul petit hic j'espérais trouver un fer a repasser dans la chambre..

Merci en tout cas!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Nantes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Indigne d'un 4 etoiles, j'ai été reçu pire qu'un chien ! Je n'avais pas reservé, il restait de la place ... une seule personne a l'accueil un Dimanche soir, qui pretend aller chercher sa collegue pour remplir les formalités d'accueil ...collegue qui n'arrive pas, .... j'ai eu le grand malheur de partir regarder les grandes marées et de revenenir un peu apres, provoquant la colere de l'employé arrogant du 4 etoiles qui a tout bonnement refusé d'enregistrer la reservation, refusé de prevenir son responsable, ( j'ai essayé au telephone deux fois , il m'a raccroché au nez )
J'ai reussi à joindre la direction le lendemain, pour sa defense aujourd'hui aupres de sa hierarchie .... le client s'est montré agressif ! Trop facile !
Heureusement, il y a de tres bons hotels qui meritent vraiment 4 etoiles dans la merveilleuse ville de Saint-Malo toujours aussi belle.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
oceania_saint_malo, Propriétaire de Hotel Oceania Saint Malo, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Monsieur Bauby,

Avant toute chose, veuillez excuser ma réponse tardive à votre mail du 11 février dernier.

Je ne vous cache pas mon étonnement et ma grande surprise à la lecture de ce dernier et ce pour trois raisons :

La première est que parmi les valeurs fondamentales qu'Oceania Hotels défend, la qualité de l'accueil de nos clients est une priorité absolue ;

La seconde est, qu'en la matière, l'Oceania de Saint Malo est particulièrement reconnu. Pour s'en convaincre il suffit de regarder les notes qui lui sont attribuées sur les différents sites tel que "Tripadvisor" ou "Booking ";

La troisième est votre démarche inhabituelle qui a consisté à alerter successivement Police-Secours, les services de la Répression des Fraudes , la Mairie et enfin l'Office du Tourisme … pour un "mauvais accueil".

Etant donné la teneur de vos propos, j'ai donc décidé de mener une enquête tant auprès de nos équipes qu'auprès des clients présents ce soir-là pour savoir ce qu'il en était réellement.

Il en ressort à la vue de ces différents témoignages que votre attitude et votre comportement sont, contrairement à vos dires, loin d'être irréprochables, et vos propos pour le moins calomnieux, comme en atteste l'un des clients présent au moment de "l'incident". Je le cite :

"…est rentré dans votre établissement très énervé et a agressé le réceptionniste d'une façon très irrespectueuse et agressive. …Je tenais à vous écrire car cette situation désobligeante face à votre personnel m'a beaucoup choqué. …"

Le fait d'être comme vous le dites "Grand Reporter à la radio RTL" ne vous exonère pas de respecter les gens et ne vous permet pas de critiquer injustement «Oceania Hotels» comme vous l'avez fait sur le site "Tripadvisor" et vis-à-vis de l'Office du Tourisme de St Malo, en intitulant votre mail "Reçu comme un chien à l'Oceania".

Ne souhaitant pas polémiquer plus que de raison, on retiendra que vous étiez dans "un mauvais soir".

Je vous prie d'agréer, Monsieur Bauby, mes sincères salutations.

Gurvan BRANELLEC
Président
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous avons réserver une chambre dans cet hôtel Grace à weekend desk et nous avons été plus que surpris quant à l accueil du personnel très sympathique disponible et souriant mais aussi par rapport aux prestations proposez nous avons séjourner dans une chambre très spacieuse moderne avec une magnifique vue sur la mer le prix est bien adapter mais un point négatif pour le parking qui n est pas inclut dans le prix de la chambre malgré ça je le recommande très fortement si vous ne savez pas ou allez vous y serez très bien

• Séjour du février 2014
SAINT MALO
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Venu pour des obsèques, cet hôtel m'a fait oublier ces moments difficiles, par un accueil chaleureux, une attention particulière. En effet, il y a dû avoir un souci d'entretien de ma chambre à l'arrivée, et tout de suite, une réceptionniste à contacter la gouvernante, et m'a changé de chambre. J'ai apprécié cette réactivité ! La chambre est assez spacieuse, et une salle de bain avec verre poli opaque donnant sur la chambre,
Le verre de champagne offert, pris au bar dans un cadre superbe avec vue sur la mer, le sillon. Idem pour le petit déjeuner du lendemain, dans un calme époustouflant et d'une très bonne qualité.
Je trouve juste dommage que le SPA soit en extérieur pour l'hiver, car je n'ai pu en profiter, vu le temps qu'il faisait.
Check-out impeccable avec toujours un sourire et un professionnalisme.

Astuce pour la chambre : Si vous le pouvez, prenez une chambre vue sur mer, c'est super agréable....
  • Séjour du février 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°6 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°7 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Weekend Desk, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.