“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
N° 5 sur 85 hôtels à Saint-Malo
Certificat d'Excellence 2014
Tahiti, Polynésie française
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours incroyables dans cet hôtel surprenant, moderne, magique, la chambre Évasion porte bien son nom...entre le rêve naturel qui s'offre à vous à perte de vue ( la mer, juste devant sur votre longue terrasse panoramique) le plasma qui sort du plafond et la modernité, les petits néons de couleurs par ci par là, la machine au café succulent, la baignoire jacuzzi, la douche spacieuse et la superbe sympathie de tout le personnel...ne pas oublier de noter que j'ai dormi comme un bébé, un lit d'enfant tout aussi confortable est bien placé dans la chambre ou plutôt la suite...les petits déj' sont très bons et généreux, bref bref je sais que nous allons y séjourner encore et encore ! Belle découverte, entre la modernité et la nature, tout simplement époustouflant ! Notez aussi que la situation est à tomber, et qu'il y a 3 tv dans la suite! Merci pour la ressource que nous a offert cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La 402 ! Au top !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Je viens de rentre de mon week end de saint malo a l'hotel oceania je trouve personelement que c'est un tres belle hotel super bien place face a la mer avec la vue sur le fort national que je trouve tres beau ... l'hotel est propre , le cadre tres bien .
Nous somme arrive me vendredi soir et somme partie dimanche , le personnel est d'une gentillesse parfaite sauf le Mr de l'acceuil du samedi soir
.. cest domage que les balvon soit separe par des vitres en verre où l'on peut voir nos voisins .. on avait pris la chambre avec le baignoir spa dans la chambre qui est tres bien a par le bruit une fois que l'on a fini .
Je recommande cette hotel a tous le monde . !!!!!!!

• Séjour du mars 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Déjà plusieurs séjours dans cet établissement de qualité. L hôtel est toujours aussi agréable, l emplacement parfait, la décoration est toujours aussi soigné. Le personnel est extrêmement professionnel et souriant (aux petits soins) merci à toute l équipe

• Séjour du mars 2014
Bretagne-d'Armagnac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Vivant en Bretagne nous connaissons bien évidemment Saint-Malo ,malgré tout ,ce court séjour restera un souvenir fantastique avec le sentiment d'avoir passé un moment rare et privilégier.Notre chambre " évasion" n°401 à répondu à toutes nos attentes : un design sobre et épuré , une chambre avec une circulation très bien conçue permettant de profiter de la vue mer exceptionnelle y compris de la salle de bain , une terrasse presque suspendue au dessus de la plage avec en point de mire le majestueux fort national.Quelle vue !!! face au lit gigantesque une baie vitrée de presque 5 mètres de large donnant sur la terrasse de même longueur.Impossible de se lasser et difficile de se résigner à partir non sans avoir savouré un petit déjeuner en chambre car il serait impossible de trouver plus belle vue sur Saint-Malo.Bref , une expérience à vivre ou à revivre.L'accueil était charmant et tout le personnel croisé très souriant.Pour les amateurs une machine Nespresso équipe également la chambre.

LE MANS
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

Hotel très bien situé près de la vieille ville. Chambre propre, vaste, bien insonorisée et design. Parking.
Le personnel très accueillant et disponible.
Un petit déjeuner de fou avec vue mer ! Une diversité exceptionnelle et de très bonne qualité. Seul bémol, l'espace petit-déjeuner, peu de tables libres le week-end de notre séjour du 1er et 2 mars.

Cet hôtel est à retenir pour un séjour au calme à Saint Malo.

Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous sommes ravis de notre court séjour: une chambre (évasion) juste magnifique avec la vue mer à couper le souffle. Un personnel à tous les niveaux aux petits soins, poli et souriant.
Un petit déjeuner complet et copieux, le parking bien pratique... bref, rien à redire sinon que du bonheur!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Oceania Saint Malo

Adresse: 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°3 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°5 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°6 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Prestigia, Weekend Desk, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.