“vue exceptionnelle sur le grand bai” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Oceania Saint Malo

Hotel Oceania Saint Malo a été ajouté à vos Favoris
Hotel Oceania Saint Malo
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France   |
Classé n°9 sur 83 hôtels à Saint-Malo
Saint-Brieuc, France
“vue exceptionnelle sur le grand bai”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

hôtel super moderne ,à 2 pas de l'intra muros,parking en sous sol indispensable pour un week end à St Malo ,belles prestations ,chambre vaste ainsi que le balcon terrasse ,qui donne une vue imprenable et panoramique de l'intra muros jusqu'à Rothéneuf

Astuce pour la chambre : tant qu'à faire choisir une chambre avec vue sur la mer
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Apres réservation sur internet (très facile), nous choisissons la chambre océane avec vu sur la vieille ville et le port . Par notre faute nous nous trompons d'hôtel et allons à l'escale Océania qui nous redirige vers l'hôtel oceania où nous remarquons un accueil nettement supérieur que le précédent avec des services plus hauts gammes. La différence est flagrante des le début, on se voit passer d'un hôtel bas de gamme à un niveau supérieur.
Ainsi nous nous voyons proposer en libre accès le jaccuzi (dehors malheureusement ) et salle de musculation. On nous propose même de monter les valises .
Le plus, c'est que nous nous voyons surclasser en chambre croisière avec vu sur mer. La chambre est spacieuse, moderne avec un machine à café en prime . La propreté est la.
En conclusion, je recommande vivement cette hôtel meme s'il reste un peu plus cher que les autres.
Petit bémol pour le bruit de la clim la nuit .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

C est un bel hotel sympa mais il manque un peu de variété au bar, le jaccuzi est dehors ce qui est dommage et la chambre bruyante la nuit ( bruit de la clim) sinon chambre sympa et personnel très agréable

• Séjour du avril 2014
Tahiti, Polynésie française
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous venons de passer une nuit dans cet hôtel avec ma maman handicapée, ce court séjour fut excellent. Un accueil, au téléphone comme à notre arrivée avec beaucoup de gentillesse. j'ai pu me garer au parking souterrain, proche de l'ascenseur, la chambre de maman, très bien équipée, spacieuse était située face à l'ascenseur et j'avais la chambre à côté. Le lit est confortable. L'hôtel est propre, moderne, et surtout très bien placé. Il est à 5min à pied de la vieille ville et à 2 min du Casino pour les amateurs. Le petit déjeuner, servi en chambre est très copieux, quant au buffet il est varié, appétissant et surtout excellent. Merci au personnel qui fut à nos petits soins. La prochaine fois, j'y resterais plus longtemps.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous venons de passer 5 jours incroyables dans cet hôtel surprenant, moderne, magique, la chambre Évasion porte bien son nom...entre le rêve naturel qui s'offre à vous à perte de vue ( la mer, juste devant sur votre longue terrasse panoramique) le plasma qui sort du plafond et la modernité, les petits néons de couleurs par ci par là, la machine au café succulent, la baignoire jacuzzi, la douche spacieuse et la superbe sympathie de tout le personnel...ne pas oublier de noter que j'ai dormi comme un bébé, un lit d'enfant tout aussi confortable est bien placé dans la chambre ou plutôt la suite...les petits déj' sont très bons et généreux, bref bref je sais que nous allons y séjourner encore et encore ! Belle découverte, entre la modernité et la nature, tout simplement époustouflant ! Notez aussi que la situation est à tomber, et qu'il y a 3 tv dans la suite! Merci pour la ressource que nous a offert cet hôtel !!!

Astuce pour la chambre : La 402 ! Au top !
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014 par mobile

Je viens de rentre de mon week end de saint malo a l'hotel oceania je trouve personelement que c'est un tres belle hotel super bien place face a la mer avec la vue sur le fort national que je trouve tres beau ... l'hotel est propre , le cadre tres bien .
Nous somme arrive me vendredi soir et somme partie dimanche , le personnel est d'une gentillesse parfaite sauf le Mr de l'acceuil du samedi soir
.. cest domage que les balvon soit separe par des vitres en verre où l'on peut voir nos voisins .. on avait pris la chambre avec le baignoir spa dans la chambre qui est tres bien a par le bruit une fois que l'on a fini .
Je recommande cette hotel a tous le monde . !!!!!!!

• Séjour du mars 2014

Vous connaissez Hotel Oceania Saint Malo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Oceania Saint Malo

Adresse : 2 rue Joseph Loth, Chaussee du Sillon | Chaussee du Sillon, 35400 Saint-Malo, France
Location : France > Bretagne > Ille-et-Vilaine > Saint-Malo
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Saint-Malo
N°5 des hôtels en bord de mer à Saint-Malo
N°5 des hôtels d'affaires à Saint-Malo
N°8 des hôtels familiaux à Saint-Malo
N°9 des hôtels romantiques à Saint-Malo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Oceania Saint Malo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Booking.com, Prestigia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Oceania Saint Malo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oceania Saint Malo Hotel
Oceania St Malo
Hotel Oceania St Malo
Oceania Hotel Saint Malo
Hotel Saint Malo Oceania
Saint Malo Oceania Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Oceania Saint Malo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.